Merci dit-elle 10 minutes en retard puisqu'elle tape a 1 doigtrikiki a écrit : [...]
Un chanteur country le mari de Faith Hill
http://image.examiner.com/images/blog/w ... ll_v_p.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci dit-elle 10 minutes en retard puisqu'elle tape a 1 doigtrikiki a écrit : [...]
Un chanteur country le mari de Faith Hill
http://image.examiner.com/images/blog/w ... ll_v_p.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike a écrit : Tim McGraw
Edit : On utlilise tous les mêmes outils
Quelques kilomètres en effet!rikiki a écrit : Non mais quand meme Hugues a ben beau etre sympa il est loin de Mc Graw..
la ressemblance n'est pas pareille du tout, elle devrais mettre des lunettesrikiki a écrit : Non mais quand meme Hugues a ben beau etre sympa il est loin de Mc Graw..
MinimumMalike a écrit : [...]
Quelques kilomètres en effet!
Comme dirait l,autre 1500 milles sur des routes de pluieMalike a écrit : [...]
Quelques kilomètres en effet!
A t-il demander un accomodement raisonnable pour porter cela ?rikiki a écrit : kk
dauphin351965 a écrit : [...]
la ressemblance n'est pas pareille du tout, elle devrais mettre des lunettes![]()
![]()
Rénatane a écrit : [...]
A t-il demander un accomodement raisonnable pour porter cela ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rikiki a écrit : [...]
Comme dirait l,autre 1500 milles sur des routes de pluie
SuperWhy a écrit : [...]
elle parlait peut-être juste du chapeau![]()
Rénatane a écrit : [...]
A t-il demander un accomodement raisonnable pour porter cela ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas fou pareil mon idée hein!Rénatane a écrit : [...]
![]()
et oui en dérapentrikiki a écrit : [...]
Comme dirait l,autre 1500 milles sur des routes de pluie
hey hey je viens de voir que tu viens de tracadie!! moi shippagan ...coolNine a écrit : Seb sort de la chambre et nous fait un salut de la main
ça serait le bout de la ma...........Barbara a écrit : Salut tout le monde, y'a ti queuquun quiya dit de Carl-Yann rantra dimainche à place de gabilou ?