Avez-vous le goût de mettre le styliste en danger?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Avez-vous le goût de mettre le styliste en danger?

oui
124
86%
non
20
14%

Nombre total de votes : 144

Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Avez-vous le goût de mettre la styliste en danger?

Message par Bloopie »

LaPeste a écrit : La robe de Julie était bien mais ses petits souliers rouges... :??:

Émillie, on aurait dit une vieille robe de Julie. Le bustier était magnifique mais la bas de la robe gâchait tout. J'aurai préféré un bas plus long et ajusté au corps plutôt que court et évasé! :( De plus le tissu semblait très très léger. Si quelqu'un avait éternué dans la salle, je paries qu'on aurait pu voir ses petites culottes! :/

Le styliste ne doit pas aimer trop trop Brigitte. Après lui avoir fait porter une robe fabriqué avec un tuyau de sécheuse à un autre gala, la voici avec une espèce de robe en poche à patates deux tons... :gla: Faut t-il y voir un concept «Reine du foyer»?

Pauvre Sophie! C'est presque un crime d'affluber une si belle fille avec une robe pareille. :grr:

Je ne comprends vraiment rien au choix faits par ce styliste. Se sont toutes des belles filles au corps bien roulés pourtant.

:lol: :lol: :lol: C'EST VRAI que c'était la même coupe ballon que les robes de Julie... en plus on dirait qu,elle se tient les jambes ouvertes et croches... La longueur trop courte de cette robe avec les prises de vue par en bas...totalement épouvantable...

Je crois que c'est vrai que ce styliste ne sait pas comment avantager la courbe d'une femme...
:hurle: Faut que ce soit concave et non convexe
Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »