Tiffanys a écrit : [...]
Ho boy. Je reste pour voir ça. Imagines toi qu'elle arrête pas de boire quand elle veux pas boire.
Si elle veut se saouler faut que je vois ça![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ho boy. Je reste pour voir ça. Imagines toi qu'elle arrête pas de boire quand elle veux pas boire.
Si elle veut se saouler faut que je vois ça![]()
Il a le style Pierre Lapointe! Kierre Kapointe?rikiki a écrit : Moi jles aime les runnings a kk
la récolte va etre bonneLeeLou a écrit : Il pleut sur la terrasse
c'est l'histoire de sa vie, les femmes sont toutes apresscorpy a écrit : on dirait des fois que big est pris dans un triangle avec gen qui se colle , lui qui se colle a alexandra et do qui trippe encore sur lui donc mal pris l'gros mouahahaha
Bon, si KK lui a dit ça il viens de monter dans son coeur. Là voilà avec un top trois après Cass et MathieuNine a écrit : alex : kk jtaime !! ... depuit tu ma dit que tu voulais que mon enfant me resemble ... on devrais le faire ensemble![]()
kk a ete coler alex
stibiz 45 a écrit : [...]
as-tu enlevé son dentier![]()
ah ben la ta réussi j'aime pu pantouteGillo a écrit : [...]
Il a le style Pierre Lapointe! Kierre Kapointe?
rikiki a écrit : [...]
la récolte va etre bonne
Ben oui toi. Elle a le fun de pogné dans facerikiki a écrit : Dom a vraiment du fun
*clementine* a écrit : [...]
c'est l'histoire de sa vie, les femmes sont toutes apres![]()
![]()
![]()
cé la fote a son crisse de bouton rabat joieTiffanys a écrit : [...]
Ben oui toi. Elle a le fun de pogné dans face![]()
elle est en amourrikiki a écrit : Gen feel party elle dit quelle sauterais su n'importe qui ou kekchose que ressemble a ca,elle chante j'ai envie dme saouler la yeule nanananana
Ben oui toi. Elle a le fun de pogné dans face![]()
rikiki a écrit : [...]
cé la fote a son crisse de bouton rabat joie