Tiffanys a écrit : [...]
quand je suis pressé et que je lis juste le noir et que je vois que ça commence par ''Seb dit''... je le lis même pas![]()
![]()
Pis quand je résumer je cherche la cam ou on le vois pas.
Pis ça c'est mon affaire![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
quand je suis pressé et que je lis juste le noir et que je vois que ça commence par ''Seb dit''... je le lis même pas![]()
![]()
Pis quand je résumer je cherche la cam ou on le vois pas.
Pis ça c'est mon affaire![]()
quelle merderikiki a écrit : comment je fais pour enlever cette merde???
Ça veut dire '' passez au suivant''rikiki a écrit : Tabwena je décide de me forcer le luc et de capturer la B^te ben vla ti pas que j'ai une grosse fleche késsé j'ai fette?
C'est pour pouvoir le ré-écouter quand il se répèterikiki a écrit : Tabwena je décide de me forcer le luc et de capturer la B^te ben vla ti pas que j'ai une grosse fleche késsé j'ai fette?
rikiki a écrit : Cliis chuis vraiment désoleé
Je trouve qu'il a le nez pointu là-dessus!rikiki a écrit : Tabwena je décide de me forcer le luc et de capturer la B^te ben vla ti pas que j'ai une grosse fleche késsé j'ai fette?
Ça veut dire '' passez au suivant''![]()
![]()
Même les caméras le trouve ennuyant ce soirrikiki a écrit : Tabwena je décide de me forcer le luc et de capturer la B^te ben vla ti pas que j'ai une grosse fleche késsé j'ai fette?
Panda a écrit : [...]
C'est pour pouvoir le ré-écouter quand il se répète
rikiki a écrit : Cliis chuis vraiment désoleé
Et pour sebas ?Tiffanys a écrit : [...]
Ben là vue qu'On sait pas si elle a été diagnotiqué ou si c'est juste son impression on va en prendre et en laisser je pense![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
* s'auto-modère ici *
EveLaVraie a écrit : [...]
Je trouve qu'il a le nez pointu là-dessus!![]()
Ben d,avoir raté ma capeture tséLeeLou a écrit : [...]
![]()
Pourekessé
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
* s'auto-modère ici *
Ahhhhhhhhh , sti jpensais t'étais sérieuse.rikiki a écrit : [...]
Ben d,avoir raté ma capeture tsé
jvoudrions pas passer pour avoir vandalisé ma capture![]()