C'est la première phrase qui m'est venu dans la tête quand j'ai su qu'il y avait un all-star au tout début !Takimo a écrit : pcq y se connaissent tous les maudits

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est la première phrase qui m'est venu dans la tête quand j'ai su qu'il y avait un all-star au tout début !Takimo a écrit : pcq y se connaissent tous les maudits
pas sur.... elle veut remonté son image alors... pense pas cest une bonne idéemoiii a écrit : C'est sur qui si Mélanie avait été la ... le show montait d'une grosse coche.
cé commandité par voyage a rabais plusieurs ont leur voyages a soir lollllllsako a écrit : ouin le chien est mort ici!
bof un ou l'autre je pourais vraiment m'en passerBimbas a écrit : Vous trouvez pas que Louise deschatelais devrais partir , moi elle menerve , il pourrais mette du monde comme docteur mailloux HAHAHA
hahaha enfin geneviève réveille !NightFall a écrit : bon ge est en criss car alex va dormir dans le lit de KK hahahaha a laime pas alex elle dit elle use de son charme je suis capable detre bin plus cochonne qu'elle hahahaha
undomiel a écrit : comprener vs se qui dise ....![]()
comment sa cette année ils ont l'droit de chuchoter ????
moi j'aime bien ses deux côté comme une caméléone !hihihBimbas a écrit : Je trouve que Gen est plus belle quavant !
Big lui a dit en rentrant de faire dautre chose que chialer ,