les chansons pour dimanche des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Re: les chansons pour dimanche des filles

Message par nijaocet »

En écoutant les chansons des finalistes, a mon avis, Emilie et Sophie ont une "coche" de plus que les 2 autres mais je me suis toujours trompé avec le choix du public donc ca reste a voir dimanche!!!

Carolanne, c'est difficile a dire car en repetition, c'est jamais fort fort, rendu le dimanche, elle est s'est toujours bien débrouiller, Brigitte, j'ai pas du tout aimé ca mais rendu dimanche avec le band, ce sera peut etre meilleur?
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

La lutte se fera entre Émilie et Brigitte mais faut pas compter Carolanne pour battu car elle a été sauvé 2 fois par le public.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Meilleure choix de chanson : Émilie !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Meilleur choix de cHanson Sophie
Pire choix Brigitte
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

sophie et émilie wow...
brigitte...pas sûr mais dimanche tout peut changer.
Carolanne...et bien c'est le dimanche que je verrais.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Sophie et Émilie ont fait de très bons choix. Carolanne, je ne suis pas certaine que ce soit un très bon choix de chanson, mais c'est sûr qu'elle va bien la rendre dimanche comme elle le fait toujours. Pour ce qui est de Brigitte, je n'accroche pas.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je ne suis pas certaine que Sophie a bien choisi sa chanson! Elle fait peut-etre tripper Patrick Huard, mais la chanson ne m'accroche pas. C'est juste du parlage pis du blabla toute le long, du linda lemay bref! Je ne pense pas que c'est une toune pour épater la galerie dimanche. Mais oui, elle peut réussir a bien la rendre, mais sans plus. De toute facon, Carolanne est supérieur et plus populaire qu'elle. Si sophie n'a pas réussi a avoir le choix du public l'autre fois, contre carolanne, elle ne l'aura pas plus dimanche. Surtout qu'elle avait une super belle histoire en parallèle avec sa chanson. Et sa chanson était meilleure que celle qu'on verra dimanche...
À suivre!
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

As-tu vu l'organisation derrière Carolanne? C'est pour ça qu'elle a eu le choix du public, c'est pas parce qu'elle est supérieure.

Je ne sais même pas pourquoi les académiciens font des performances, tout le monde vote selon leur préféré même s'il fait une perfo poche. En connaissez-vous des gens qui ne votent que selon les chansons du dimanche? Pas certaine qu'il y en ait beaucoup...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Pour Sophie, ils lui ont fait un méchant cadeau en lui donnant un duo sur sa toune fétiche «Say it ain't so» le soir de la finale. Ca va avoir autant de poids sinon plus que sa chanson solo. Côté challenge, c'est un gros 0, connaissant déjà très bien les deux chansons qu'elle va faire dimanche (+ Simple Plan qu'elle semble bien connaître aussi). Je suis grande je trouve quand même que c'est un bon choix. Perso, c'est la seule toune avec laquelle elle m'a accorché durant l'aventure. Mais elle va devoir habiter la scène beaucoup mieux qu'à sa précédente mise en danger et surtout éviter les petits gestes clichés. Mais si la caméra est en close up sur sa face, ca devrait bien passer.
Dernière modification par Mawiiie le sam. avr. 04, 2009 12:04 pm, modifié 1 fois.
babine
Modeste Jacasseur

Message par babine »

Effectivement, ce ne sont pas du tout les performances de dimanche qui vont faire une différence mais plutôt les équipes derrière chacune des filles. C'est comme ça depuis le tout début de Star Académie.

Nous, les spectateurs(trices) auront un super beau gala comme d'habitude.

Bonne chance à Émilie (qui est ma préférée)! :)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

lilieve a écrit : As-tu vu l'organisation derrière Carolanne? C'est pour ça qu'elle a eu le choix du public, c'est pas parce qu'elle est supérieure.

Je ne sais même pas pourquoi les académiciens font des performances, tout le monde vote selon leur préféré même s'il fait une perfo poche. En connaissez-vous des gens qui ne votent que selon les chansons du dimanche? Pas certaine qu'il y en ait beaucoup...
Ce soir là, les perfos n'étaient pas leur meilleure pour chacune d'elle. Joannie, ca passait très mal, Sophie était piquet sur la scène et manquait d'assurance et Caro aurait pu rentrer dans sa toune davantage.

Si on prend le sondage de rockdétente, c'est Caro qui mène suivie de près de Brigitte, le sondage est fait at large dans le Québec. http://www.rockdetente.com/staracademie" onclick="window.open(this.href);return false;

Caro semble aussi plaire aux jeunes: elle a non seulement une belle voix hors du commun, mais elle drôle, belle, elle a chanté avec Marie-Mai et Lady Gaga, elle joue au hockey, immite Criquette et c'est aussi la plus jeune!

Et perso, je viens de Montréal et son organisation est au moins à 8h de chez moi et si je décide de mettre une piace, ca va être sur Carolanne.

Star Académie n'est pas construit pour qu'on puisse faire nos choix de façon objective sur les performances tout simplement parce que c'est à moitié de la télé-réalité où on a le temps de s'attacher à des personnes. L'autre moitié, c'est des galas qui nous permettent d'explorer le talent de chacun et de vivre des coups d'coeur. La chanson de mise en danger n'est qu'un événement relié au vote du public et une perfo de plus pour découvrir l'interprète.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Murrey Head BOF
ils l'ont invité juste pour Sophie ou bebon il a quelque chose à vendre lui aussi?
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. avr. 04, 2009 12:31 pm, modifié 1 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Star Académie n'est pas construit pour qu'on puisse faire nos choix de façon objective sur les performances tout simplement parce que c'est à moitié de la télé-réalité où on a le temps de s'attacher à des personnes. L'autre moitié, c'est des galas qui nous permettent d'explorer le talent de chacun et de vivre des coups d'coeur. La chanson de mise en danger n'est qu'un événement relié au vote du public et une perfo de plus pour découvrir l'interprète.
Excellent résumé du concept! :jap:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

LEs organisations haha! je pense juste que vous êtes jaloux pour votre préférée des organisations des autres! L'excuse du siècle! Carolanne a été le vote du public 2 fois parce qu'elle est aimé de plein de gens partout au Québec, et pas seulement par son organisatioN! Sais-tu comment ca coute a sa famille aller au gala chaque dimanche? Plus de 500 dollars! Et imaginez vous pas qu'il ramasse 10 000 a chaque coup haha!
Sans rancune, que la meilleure gagne!!
Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

lilieve a écrit : As-tu vu l'organisation derrière Carolanne? C'est pour ça qu'elle a eu le choix du public, c'est pas parce qu'elle est supérieure.

t' as ben raison , malheureusement .... :sarcastic:
Comme si les gens votaient pour une ambassadrice d' une région ... au lieu de la meilleure performance du dimanche .
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Curieux sur le sondage de Rock Détente, jusqu'à hier c'était Brigitte qui menait de très loin... d'après moi les fans de Carolanne se sont donnés le mot.

nous verrons demain.
Dernière modification par Kenzo le sam. avr. 04, 2009 3:50 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Stara a écrit : LEs organisations haha! je pense juste que vous êtes jaloux pour votre préférée des organisations des autres! L'excuse du siècle! Carolanne a été le vote du public 2 fois parce qu'elle est aimé de plein de gens partout au Québec, et pas seulement par son organisatioN! Sais-tu comment ca coute a sa famille aller au gala chaque dimanche? Plus de 500 dollars! Et imaginez vous pas qu'il ramasse 10 000 a chaque coup haha!
Un peu moins de zèle svp quand tu t'adresse aux forumeurs, Les traiter de jaloux c'est pas bien sympa.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Stara a écrit : LEs organisations haha! je pense juste que vous êtes jaloux pour votre préférée des organisations des autres! L'excuse du siècle! Carolanne a été le vote du public 2 fois parce qu'elle est aimé de plein de gens partout au Québec, et pas seulement par son organisatioN! Sais-tu comment ca coute a sa famille aller au gala chaque dimanche? Plus de 500 dollars! Et imaginez vous pas qu'il ramasse 10 000 a chaque coup haha!
Je me suis souvent demandé ce que j'aurais fait si un de mes enfants avait tenté cette aventure. Il n'y a pas que le jeune qui est impliqué. La famille, les amis... parfois les municipalités, des marchands etc... Je ne me serais pas vue mettre en branle une telle organisation malgré tout l'amour que je leur porte. En plus du travail, des journées bien chargées quand il y a d'autres enfants à la maison, il faut plonger dans les campagnes de levée d'fond... oufffffff... Ces familles ont toute mon admiration!
Dernière modification par Jannic le sam. avr. 04, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Kasskoo a écrit : [...]

t' as ben raison , malheureusement .... :sarcastic:
Comme si les gens votaient pour une ambassadrice d' une région ... au lieu de la meilleure performance du dimanche .
Dans le temps l'argent s'amassait du jeudi au dimanche soir. Ça penchait ben dans la balance. Aujourd'hui beaucoup moins.

Et toujours faut-il que l'ambassadrice d'une région ait du talent et soit sympatique.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Mawiiie a écrit : [...]

Dans le temps l'argent s'amassait du jeudi au dimanche soir. Ça penchait ben dans la balance. Aujourd'hui beaucoup moins.

Et toujours faut-il que l'ambassadrice d'une région ait du talent et soit sympatique.
et voilà ........ :sarcastic:
ImageC' est -tu vraiment un concours de chant ??? pfff
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »