Rika a écrit : Je me questionne sur le vote de demain. Les lofteurs auront-ils à choisir parmi les 6 immunisés ou bien la liste descendra dans la journée à 2-3
je pense qu'on en sait rien jusqu'à l'instant mois j'opterais plus pour ton 2ième choix
Rika a écrit : Je me questionne sur le vote de demain. Les lofteurs auront-ils à choisir parmi les 6 immunisés ou bien la liste descendra dans la journée à 2-3
j'ose pus me questionner sur le déroulement des votes : je suis toujours à côté de la track !
j'aimerais que ça a été établi clairement au début, mais ça ne semblait même pas l'air de l'être (clair) pour la prod.it
et je ne suis pas certaine que j'aime comment ça semble vouloir se dessiner
Dernière modification par pantheredouce le sam. avr. 04, 2009 9:02 am, modifié 1 fois.
j'ose pus me questionner sur le déroulement des votes : je suis toujours à côté de la track !
j'aimerais que ça a été établi clairement au début, mais ça ne semblait même pas l'air de l'être (clair) pour la prod.it
et je ne suis pas certaine que j'aime comment ça semble vouloir se dessiner
T'as entièrement raison au début seulement ceux immunisés avaient droit de vote pis oops hier tout le monde va voter.
En plus je trouve stupide l'histoire des équipes pour 3 activités et 1 seule boule d'immunité qui en bout de ligne aura servi à rien. Pour corser les choses, j'aurais attendu que les 7 immunisés soient nommé et ensuite faire en sorte qu'Alex doive remettre sa boule à un 8e.
Bon matin !! je sais que LS c'est un jeu mais crime si je lis le magasine dernuiere heure...ils se connaisent tous et trtravaille tous dans des bars et plusieurs dans le meme bar...et Rémi a dit que Gab lui avais dit qu'il serais la donc ou sont les punch et surprises????
Bonne journée à tout le monde...et merci pour les résumés...photos...etc....
Je n'ai pas vue APBT encore.... est elle avec nous ???? ou parce que thomas n'est pas dans le loft ça l'intéresse un peu moins....hihihihi
Dernière modification par La Simone le sam. avr. 04, 2009 9:18 am, modifié 1 fois.