Et puis ensuite la musique du reveil à commencé...
Modérateur : Elise-Gisèle
elle a choisi de ne pas suivre LS cette annéeLa Simone a écrit : Bonne journée à tout le monde...et merci pour les résumés...photos...etc....
Je n'ai pas vue APBT encore.... est elle avec nous ???? ou parce que thomas n'est pas dans le loft ça l'intéresse un peu moins....hihihihi![]()
Ooops la prochaine fois ne prononce plus ces mots, je vais devoir faire tout celà maintenantbébérequin a écrit : Ils parlent de lavage, de ménage, de lit et de mal de gorges...
bébérequin a écrit : Hugues est de bonne humeur...il demande aux autres comment ils vont: Allô ma belle Christelle comment ça va à matin...Allô mon beau Sébastien comme ça va à matin....
Ménage et Lavage!!Rika a écrit : [...]
Ooops la prochaine fois ne prononce plus ces mots, je vais devoir faire tout celà maintenant![]()
![]()
![]()
Bienvenue sur le forum!Be Strange a écrit : Bonjour tous le monde, je suis une "tite" nouvelle sur le forum, sa fais un p'tit bout que je vous lis et je vous remercie grandement pour tous le travail et les infos que vous nous apportez tous les jours.
![]()
J'te jure prochaine fois que tu dis cela je vais magouillé pour te foutre au ballotagebébérequin a écrit : [...]
Ménage et Lavage!!![]()
Ca serait encore plus cool d'avoir de l'action, parce que hier c'était pas mal tranquille au partyBlack_Knight a écrit : Cass dit à Mathieu Baron: Ca serait cool avoir des films ce soir.
Be Strange a écrit : Bonjour tous le monde, je suis une "tite" nouvelle sur le forum, sa fais un p'tit bout que je vous lis et je vous remercie grandement pour tous le travail et les infos que vous nous apportez tous les jours.
![]()