chicaboum a écrit : [...]
si tu veux, mais je fais pas de ben belles photos. Veux tu celles de ma première communion ? mes photos de mariage ?
Dans mon temps, yavait pas de vidéos !

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
si tu veux, mais je fais pas de ben belles photos. Veux tu celles de ma première communion ? mes photos de mariage ?
Dans mon temps, yavait pas de vidéos !
marcy a écrit : [...]
non![]()
Ça... C'est chien!!!Bimbas a écrit : Le maitre devrait organiser une parade de sous-vetements comme les anciennes années , celui qui auras le plus beau corps , et celui qui auras le plus laid , le plus beau devra ce faire servir , le plus laid devra servir XD
Voix du maître:Bimbas a écrit : Chicaboum , ca viend les photos de mariage , pis mon os ?
C'est justement ce qu'on veut !Marisopa a écrit : Ça... C'est chien!!!
Je pense que Kim on l'aimait pour sa personnalité et que dans le cadre de son travail, elle ne peut pas l'exprimer.Bimbas a écrit : Depuis que Kim travaille a la télé , je ne l'aime plus , elle devenue comme Marie-Plourde
Ou tu seras immunisé avec une grosse grosse seringue genre aiguille à tricoter numéro 22 !!!Rika a écrit : [...]
Voix du maître:Tu es trop tannant mon petit, Tu seras au Ballotage cette semaine
![]()
![]()
Et ta dose de Ritalin sera remplacé par en tranquilisant très puissantchicaboum a écrit : [...]
Ou tu seras immunisé avec une grosse grosse seringue genre aiguille à tricoter numéro 22 !!!