j'aime jouer avec les motsVulcaine7 a écrit : [...]
J'dois être bizarre parce que moi, il m'a jamais fait ni chaud ni froid!...ben sauf peut-être dans Interview with the vampire.
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
j'aime jouer avec les motsVulcaine7 a écrit : [...]
J'dois être bizarre parce que moi, il m'a jamais fait ni chaud ni froid!...ben sauf peut-être dans Interview with the vampire.
![]()
j'hairais pas çaTerat a écrit : Pensez-vous que Cass est faite ?
sako a écrit : [...]
j'aime jouer avec les mots
J'ai une impression que c'est peut-etre une fausse ''idol'' (pour ceux qui écoute Survivor, vous comprenez de quoi je parle??)Black_Knight a écrit : L'histoire de l'etoile d'immunité de Cass est-elle vrai ??? Si oui, la production ont vraiment eu peur de le voir quitter lors de la premiere semaine.
Moi....en TA !!! pis j'ai assez hâte d'y voir la face !Terat a écrit : Aussitôt que Seb est pas sauvé par le public, il est out.
Quelqu'un me seconde ?
ça te donnerait une chance de plus de gagner nonoTerat a écrit : Cass et Arcadio sur 2 parle ballotage.
Arcadio : Je suis loyal. Je vote pas contre toi, ca donnerait quoi ?
Seb joue la carte du mouton noir de la gang et en ce moment je dirais que sa marche à merveille. Les autres rient et pensent que Seb est hais au plus haut point mais c'est le seul vrai joueur.mamzellefantoche a écrit : Cam 1 ils sont crampés de regarder seb dormir .. ils veulent lui mettre des épices dans la bouche ou le maquiller ou encore lui mettre du vernis
J'ai tellement rit quand ils ont fait le coup au détestable Randy...Mlle Hoover a écrit : [...]
J'ai une impression que c'est peut-etre une fausse ''idol'' (pour ceux qui écoute Survivor, vous comprenez de quoi je parle??)
Une fausse immunité que quelqu'un croit vrai..et qui est tellement confiant d'etre immunisé qui se rend au ballotage tout confiant..la sors a la derniere minute..et se fait dire : Elle est fausse. Bye bye!!![]()
Je fabule..mais ca serait un bon show.
Terat a écrit : Arcadio : Moi, toi, Sebas dans le même team, on serait fort.
Cass : Yé fort sérieux Sébastien.
Arcadio : Quand il parle, ben, j'écoute. mais il me manipulera pas, je le vois arriver.
Gen arrive.
Gen : Arrêtez de parler de ballotage.
Arcadio : Ben non, on parle de la biographie de Varda.
LOL