Delphine dit qu'elle n'a jamais eu des ongles aussi laid ils sont deux étages. Cinny lui dit qu'ils vont grandir et se sera okay. Delphine dit qu'est-ce que c'est cet ongle de trisomique.
Dom dit a Cristelle qu'elle n'embarque pas et qu'elle ne va pas voter pour elle.
Seb joue la carte du mouton noir de la gang et en ce moment je dirais que sa marche à merveille. Les autres rient et pensent que Seb est hais au plus haut point mais c'est le seul vrai joueur.
Le seul bon joueur.... hum faut pas charier la quand meme il y en as d'autre.De plus a date il semble plus subir que mené....
Quand il sera au ballotage et qu'il se fera sortir du premier coup la ont parlera pu de bon joueur. A mon sens dans une game ou ce sont les joueurs qui vote c'est la qu'ont peut déterminé les bon ou mauvais joueur.
Regarde cass allé il a une chanse de s'en sortir car il a orienté le vote contre christelle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mamzellefantoche a écrit : Delphine dit qu'elle n'a jamais eu des ongles aussi laid ils sont deux étages. Cinny lui dit qu'ils vont grandir et se sera okay. Delphine dit qu'est-ce que c'est cet ongle de trisomique.
Dom dit a Cristelle qu'elle n'embarque pas et qu'elle ne va pas voter pour elle.
Gen : Christelle est fatiguante, je m'en fou je vote Cinny ou Christelle. Qui arrête de me le demander.
Seb : La semaine prochaine va être roff.
Arcadio : Je m'attends a tout.
Gen : Je me demande qui va être immuniser la semaine prochaine. Baron, messemble qui est plate.
Seb : Il perd des points. Il essaye de se pogner avec moi pour n'importe quel niaiseries.
Arcadio : Ca va lui couter cher si ca se produit trop.
Terat a écrit : Arcadio, Gen et Seb parlent ballotage.
Gen : Christelle est fatiguante, je m'en fou je vote Cinny ou Christelle. Qui arrête de me le demander.
Seb : La semaine prochaine va être roff.
Arcadio : Je m'attends a tout.
Gen : Je me demande qui va être immuniser la semaine prochaine. Baron, messemble qui est plate.
Seb : Il perd des points. Il essaye de se pogner avec moi pour n'importe quel niaiseries.
Arcadio : Ca va lui couter cher si ca se produit trop.
Ils se demande s,il vont remplacer Gab par un autre lofteur. Ca fait 3 lofteurs de moins en une semaine !
Arcadio : Si Thomas entre, il va faire de la marde et il va avoir une méchante alliance.
Rentrez moi pas un gars que sa blonde est la pis qui a déjà regarder toute les émissions.
Seb : Comme je dis, il vont avoir une grosse cible dans le dos.
Seb ; Il me manquerait un vote demain. AU PIRE, c'est Cinny qui sort.
Arcadio : Big sort Cinny ou Christelle.
Gen : Moi tu penses ?
Seb : Pense pas.
Arcadio : J'essaie pas de mettr ele vote a la place des autres. Je fais juste leur montrer le côté stratégique de chacune des options.
Terat a écrit : Ils se demande s,il vont remplacer Gab par un autre lofteur. Ca fait 3 lofteurs de moins en une semaine !
Arcadio : Si Thomas entre, il va faire de la marde et il va avoir une méchante alliance.
Rentrez moi pas un gars que sa blonde est la pis qui a déjà regarder toute les émissions.Seb : Comme je dis, il vont avoir une grosse cible dans le dos.