Terat a écrit : Arcadio, Gen et Seb parlent ballotage.
Gen : Christelle est fatiguante, je m'en fou je vote Cinny ou Christelle. Qui arrête de me le demander.
Seb : La semaine prochaine va être roff.
Arcadio : Je m'attends a tout.
Gen : Je me demande qui va être immuniser la semaine prochaine. Baron, messemble qui est plate.
Seb : Il perd des points. Il essaye de se pogner avec moi pour n'importe quel niaiseries.
Arcadio : Ca va lui couter cher si ca se produit trop.
Si cette conversation la est franche, ben je vais commencer a penser, a aller direct mettre mon nom dans les fan club de arcadio et de genevieve.
Je vais attendre quand meme un peu, avant de me rejouir trop vite.
Dernière modification par Brett le sam. avr. 04, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
Terat a écrit : Ils se demande s,il vont remplacer Gab par un autre lofteur. Ca fait 3 lofteurs de moins en une semaine !
Arcadio : Si Thomas entre, il va faire de la marde et il va avoir une méchante alliance.
Rentrez moi pas un gars que sa blonde est la pis qui a déjà regarder toute les émissions.
Seb : Comme je dis, il vont avoir une grosse cible dans le dos.
Arcadio il t'ont rentrer pis ta blonde étais la...moi je le trouve tellement chien de poche de Baron Arca!!
Merci à tous ceux qui résument, mettent des images...undomiel pour les vidéos... c'est tellement apprécié... Je parle pas beaucoup, mais vous lis quotidiennement
Heu...grandir!!!??? et trisomique (désolée j'ai un fils trisomique pis ils sont parfait ses ongles..Delphine OUT!"!!
quand j'ai lu ça j'ai justement pensé que ça faisait dur dire une chose pareille, c,est pas fort fort .
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Arcadio il t'ont rentrer pis ta blonde étais la...moi je le trouve tellement chien de poche de Baron Arca!!
oui mais il avait pas eu le temps de ragarder les quotidiennes.
je déteste pas Thomas mais si il rentre, lui il sait pour l'alliance KK/David; ce qu'aucun dedans le loft ne sait. Même que tantôt Seb a dit qu'il pense que KK va voter contre David
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Delphine : Sont trop con de splitter leur vote.
Christelle : Arcadio cé la bitch à Seb. Je vais lui dire en pleine face.
Delphine : Ya pas de couille. On est plus intelligent on vote tous ensemble.
Christelle ; Arcadio ferait bien de se tenir. Ostie de trou de cul.
[...]
Christelle ; Jai dit a Cinny de pas truster Sebas.
Christelle : Hey Sébas tu peux pas m'avoir té fruster. Va donc te crosser, té laite pis té même pas intelligent.