Modérateur : Elise-Gisèle
y a rien à félicité là , cé juste des gros bras qui pense faire peur au monddouce032005 a écrit :bravo biggy
tient toi seb
desolee jaime pas sebSuperWhy a écrit : [...]
y a rien à félicité là , cé juste des gros bras qui pense faire peur au mond
mais t'a le droit à ton opinion
j'ai trouvé que c'était la meilleure réplique à date!!! arcadio me surprend cette saison, et dieu sait que je le détestais la saison passée!!Karine27 a écrit : J'ai trop aimé la réplique d'Arcadio, les gens qui paies sont bien content !!!
Tu as raison que c'est pas une saison, on va lui laisser une chance. C'était quand même mon choix #1 au départ. Ça l'est encore, mais j'ai comme une tite-baisseLeeLou a écrit : ouep big fais dur ce soir,,,un soir c'est pas si mal comparé a une saison.
Mais bon c«,est une question de gout de et point de vue.
Jsuis assez contente tout de meme quil lui est crié dessus.
je ne suis pas une de ses fans non plusdouce032005 a écrit : [...]
desolee jaime pas seb
NancyL1980 a écrit : moi jaime bien la facon que big a parler![]()
quand tu as vue un gars comme seb a la tv parler dans le dos de tout le monde et qui aime personne, qui les traites de stupide et j'en passe, c'est bien normal de pogner les nerfs comme Big a fait... mon opinion
J'avais pas regardé le vidéo, je regarde la quotidienne pis je trouve qu'y a pas de quoi fouetter un chat, J'ai juste vu une discussion corsée entre deux gars. Je vois pas pourquoi y eu un vent de panique à cause de ça.LeeLou a écrit : ouep big fais dur ce soir,,,un soir c'est pas si mal comparé a une saison.
Mais bon c«,est une question de gout de et point de vue.
Jsuis assez contente tout de meme quil lui est crié dessus.
jsais meme pas comment il a fait pour s'en tenir a ca seulement.
Bien sûr qu'elle y a droit. C'est clairement une histoire de point de vue cette chicane-là, c'est selon celui qui remporte notre faveur.SuperWhy a écrit : [...]
y a rien à félicité là , cé juste des gros bras qui pense faire peur au mond
mais t'a le droit à ton opinion