Quotidienne 3 avril 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Re: Quotidienne 3 avril 2009!

Message par saphyr »

jojo3couleurs a écrit : [...]

je viens de remarquer à quoi me fait penser la face d'Alexandra: à la femme-féline d'Hollywood :gla:

Image
Est-ce que son vrai visage est comme ça :??: ou si c'est une caricature.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

EveLaVraie a écrit : [...]

C'est drôle que tu t'appelles douce, tu ne me sembles pas douce du tout! :gla:
me semble que jai le droit comme tlm a mon opinion non? :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

saphyr a écrit : [...]
Est-ce que son vrai visage est comme ça :??: ou si c'est une caricature.
pour alexandra je sais pas, mais la femme-féline s'est fait chirurgier comme ça car son mari trippait sur les félins. Sans blague :gla: :gluk:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

pour alexandra je sais pas, mais la femme-féline s'est fait chirurgier comme ça car son mari trippait sur les félins. Sans blague :gla: :gluk:
:eek: :eek: :eek: elle est lette en schnoutte
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je parlais de la femme-féline, elle est vraiment devenue le visage comme ça après ses chirurgies :??: son mari trippait sur les félins, faut le faire, je n'en reviens pas de ce qu'elle a fait :eek:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

missycaro a écrit : Sont cute a voir... mais faudrait ben que quelqu'un leur dise quil y a une vie apres le loft... :gla:
Mets en, ça en devient pathétique. C'est pas comme si elle était morte, mais pour lui c'est la fin du monde. :gluk:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ah! Dom, elle me tappe...

Eh! cela fait 2 ans, tu as beau ne pas aimer que Big s'occupe de Alexandra, mais là, je trouve sincèrement que tu agis en bébé lala, immature, jalouse.

Tu as voulu faire le All Stars en sachant très bien que Big serait là, et c'est plate pour les autres lofteurs d'avoir à vivre cet enfantillage, ils n'ont rien à y voir de vos histoires.

Non, mais à quoi elle s'attendait DOM?? que Big se croise les 2 bras??? qu'il ne fasse pas de façon à aucune fille parce que Madame et lui se sont laissés en mauvais terme, il y a de cela 2 ans???????

Quant à Cynthia, ben contente qu'elle soit partie, c'est un couple qui aurait eu de la bisbille tout le temps de l'aventure, aurait fallu que Arcadio reste accroché à ses baskets pour qu'elle soit contente, aussi bien l'attacher avec des menottes tant qu'à être, pas de danger qu'il puisse aller où il veut dans le Loft et surtout pas trop parler aux autres filles; sincèrement, si elle était restée dans le loft, Arcadio serait probablement sorti, en tout cas, les autres lofteurs se seraient arrangés pour qu'il y en ait 1 des deux qui quitte.

Et quant à Thomas, j'espère bien qu'il ne fera pas LS6, y a aucun danger qu'il perde sa Delphine.
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

Soleil47 a écrit : Ah! Dom, elle me tappe...

Eh! cela fait 2 ans, tu as beau ne pas aimer que Big s'occupe de Alexandra, mais là, je trouve sincèrement que tu agis en bébé lala, immature, jalouse.

Tu as voulu faire le All Stars en sachant très bien que Big serait là, et c'est plate pour les autres lofteurs d'avoir à vivre cet enfantillage, ils n'ont rien à y voir de vos histoires.

Non, mais à quoi elle s'attendait DOM?? que Big se croise les 2 bras??? qu'il ne fasse pas de façon à aucune fille parce que Madame et lui se sont laissés en mauvais terme, il y a de cela 2 ans???????

Quant à Cynthia, ben contente qu'elle soit partie, c'est un couple qui aurait eu de la bisbille tout le temps de l'aventure, aurait fallu que Arcadio reste accroché à ses baskets pour qu'elle soit contente, aussi bien l'attacher avec des menottes tant qu'à être, pas de danger qu'il puisse aller où il veut dans le Loft et surtout pas trop parler aux autres filles; sincèrement, si elle était restée dans le loft, Arcadio serait probablement sorti, en tout cas, les autres lofteurs se seraient arrangés pour qu'il y en ait 1 des deux qui quitte.

Et quant à Thomas, j'espère bien qu'il ne fera pas LS6, y a aucun danger qu'il perde sa Delphine.

Touut a fait d'accord avec toi concernant Dom.. moi aussi elle me tappe...
Pn dirais qu'elle a un droit acquis sur Mathieu.. Franchement qu'elle décroche elle a l'air d'une jalouse hysterique...... de plus elle est pas mal hypocrite.. elle deblaterais que Gabriel n'avais pas sa place la, et le lendement quand il s'en va elle va brailler ..... assez instable la meudame! :crazy:
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je suis vraiment décu que Cynthia soit partie ! Pas que je l'aime particulierement.. mais j'aurais aimé voir les crises et les interraction face au couple ! Y'aurait eu de l'action !
Image
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

DarkCocci a écrit : Je suis vraiment décu que Cynthia soit partie ! Pas que je l'aime particulierement.. mais j'aurais aimé voir les crises et les interraction face au couple ! Y'aurait eu de l'action !
moi, je crois que c'est beaucoup mieux pour son couple qu'elle soit partie...
je suis sure que dans sa vie normale, elle ne gosse pas Arcadio autant que ça car il n'y a pas de situations ambigues à tout moment...
Mais dans le loft...elle est terrible, je me souviens de l'an passé, on ne pensait pas du tout que ce couple survivrait après le loft... à ma grande surprise...ils sont encore ensemble, et je crois que c'est parce que la vraie vie est moins irritante que le loft...

De toute façon, cynthia n'aurait jamais été la gagnante...
L'an dernier, s'il avait resté juste 2 lofteurs en finale au lieu de 6 ( :no: ), elle n'aurait pas été des deux...

Moi, je trouve ça poche une finale de 6...
je ne trouve pas que c'est une finale...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bloopie a écrit : [...]
moi, je crois que c'est beaucoup mieux pour son couple qu'elle soit partie...
je suis sure que dans sa vie normale, elle ne gosse pas Arcadio autant que ça car il n'y a pas de situations ambigues à tout moment...
Mais dans le loft...elle est terrible, je me souviens de l'an passé, on ne pensait pas du tout que ce couple survivrait après le loft... à ma grande surprise...ils sont encore ensemble, et je crois que c'est parce que la vraie vie est moins irritante que le loft...

De toute façon, cynthia n'aurait jamais été la gagnante...
L'an dernier, s'il avait resté juste 2 lofteurs en finale au lieu de 6 ( :no: ), elle n'aurait pas été des deux...

Moi, je trouve ça poche une finale de 6...
je ne trouve pas que c'est une finale...
Peut-être pas 2 car c'est plate en maudit la semaine ou ils sont 2.........mais 4 comme les premières années
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Rénatane a écrit : [...]

Peut-être pas 2 car c'est plate en maudit la semaine ou ils sont 2.........mais 4 comme les premières années
Oui t'as un bon point...

parlant de ça...je trouve qu'il devrait y avoir plus souvent des situations comiques comme le matin ou ils devaient supporter leur chef...
et les déguisements du jeu de l'école...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »