toi aussiBibette a écrit : [...]
[/surligneur]
awwww![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
toi aussiBibette a écrit : [...]
[/surligneur]
awwww![]()
Monsieur Big complotte ???? C'est pas beau ça. Il devrait s'amuser à la place.SuperWhy a écrit : Cass avec Big dans la chambre parle encore de qui devrait sortir
entre Christelle et Cinny car avec Delphine ils font un trio
la preuve lors du duel Christelle ne pouvait^pas prendre Cinny car c'était son amie
Cass si il continue comme ca il va se faire sortir plus vite qu'il ne le pense...mais faut qu'il soit au ballotage pour ca encore si il sort pas dimanche... yé traite en titi...lolSuperWhy a écrit : cass dit éliminer le monde avec qui il s,entend moins bien
big dit dit pas ça que tu t'endent moin bien
cass dit ben celle qui est moin poupoune
Alisson a écrit :
salut alisson sa va bien?Alisson a écrit :
ouais j'ai vuCarmelle a écrit : [...]
Si tu as regardé la quotidienne ca confirme ce que je disais pourquoi Delphine aime pas Cass car il n'avait pas respecter son alliance avec Thomas dans LF4.
SuperWhy a écrit : Cass dit tout d'un coup qu'il change les équipes la semaine prochiane
big dit il vont peut etre changer a chaque semaine
cass dit oui changer les équipes ou échanger des joueurs
il perd du temps !!!!!Jayco a écrit : [...]
Monsieur Big complotte ???? C'est pas beau ça. Il devrait s'amuser à la place.![]()
![]()
![]()
Thomas est loin d'etre mon prefere...mais j'approuve! Cass...OUT!Carmelle a écrit : [...]
hum ...oui t`'échanger toi contre Thomas![]()
![]()
![]()
¨ca fait tu partie du résumé ?SuperWhy a écrit : Cass répète je te le dis fais moi confiance
Big lui dit ben oui je te fais confiance
Cass : moi manipuler cé pas mon jeu
là je vais au toilette pi souper
Carmelle a écrit : [...]
hum ...oui t`'échanger toi contre Thomas![]()
![]()
![]()
un plan simple? impossible pour elle a loft story!!!!SuperWhy a écrit : sur la 2
une gang sont dans le loundge
cinny dit elle aimerait voir Simple Plan