Quotidienne du 4 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 4 avril 2009

Message par Bloopie »

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Delfine en veuty à Cass???
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Correction: je me suis cité plutot qu'édité
Dernière modification par Consult1 le sam. avr. 04, 2009 6:49 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Grain de sel a écrit : [...]

J'ai ben de la misère à comprendre, on regarde une partie de hockey, les gars de tappent dessus pis les spectateurs se tappent dans les mains. Deux lofteurs s'affrontent verbalement pis on crie au meurtre.
Vois-tu moi le comportement de Sebastien avec Cinny m'a beaucoup plus déplus.
Démontrer de la compassion à quelqu'un pour gagner des points, c'est pas vraiment ma cup a tea.
Ben il a pas dit que c'est complètement funny son comportement avec Cinny, il a juste dit que c'est sur qu'il y a un peu de statégie.....il en a juste beurré épais..
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

chose certaine, Seb et Big je veux les voir rester longtemps, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs, les autres...bof!

il ne faut pas oublier que c'est rien qu'un show finalement et quand ça sera fini, ils vont tous aller prendre un coup ensemble en se tappant dans le dos! :lol:

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Rénatane a écrit : [...]
Ben il a pas dit que c'est complètement funny son comportement avec Cinny, il a juste dit que c'est sur qu'il y a un peu de statégie.....il en a juste beurré épais..
Dans un moment oû quelqu'un avait besoin de réconfort. Faire croire des choses au sujet des ballotages, piper les dés en disant que tu vas voter pour un ou l'autre, je suis ben d'accord. Mais profiter de la faiblesse de quelqu'un pour lui faire croire qu'on a de l'ampathie, je le suis beaucoup moins.

Tout est vraiment question de feeling dans cette émission, on réagit à leur comportement chacun à notre façon et ce ben différemment les uns des autres.
Dernière modification par Grain de sel le sam. avr. 04, 2009 6:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stephane
Novice

Message par Stephane »

Peu importe à quel point le style de jeu de Sébastien peut être frustrant pour les autres lofteurs (eh oui, je comprends que ça peut l'être), il reste qu'il pourra TOUJOURS le justifier par le fait que c'est un jeu justement, et que rien ne lui interdit. Tous les autres sont au courant d'ailleurs, alors ils n'ont qu'à le mettre de côté s'ils le craignent, ou même comploter pour l'éliminer. Et je suis certain que Seb l'assumera totalement.

J'ai beaucoup plus de difficulté, par contre, avec quelqu'un qui utilise l'intimidation (qui EST une forme de violence) pour contrer un autre joueur. J'aurais trouvé ça déplacé même dans la "vraie vie", parce que ça donne rarement des résultats...alors, je trouve que ça l'est encore plus dans le loft, où l'idée est carrément d'éliminer les autres et de se rendre jusqu'au bout (c'est pas le temps de jouer les vierges offensées dans un tel contexte). Dans une téléréalité, les problèmes arrivent quand tu fais plus la différence entre la vie extérieure et le jeu... et c'est exactement ce qui se passe avec Big.

Entre un gars agressif qui veut intimider et faire peur, et un gars qui JOUE sa "game" de façon cruelle, je préfère encore le 2e.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il me semble qu'une règle non-écrite de civilité, c'est de respecter l'espace personnel des personnes qui sont près de nous. Même si le sang ne gicle pas, envahir l'espace de quelqu'un pour le ridiculiser, lui pogner la couette ou faire passer un message, si je juge selon mes valeurs, ce n'est pas acceptable.

Si on parle de hockey... Les joueurs qui sont sur la patinoire acceptent de se plaquer/pousser/etc, parce que ça fait parti de la game.

A Loft Story, la game c'est de faire de la stratégie, des alliances, etc pour rester le plus longtemps possible, donc Sébastien n'a rien à se reprocher... Mathieu, au contraire, va complètement à contrecourant de la game en imposant à Seb de ne pas jouer la game. En plus il prend son attitude et est à la limite de l'intimidation, qui à mon avis, n'a pas sa place dans un jeu comme Loft Story.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Bloopie a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Delfine en veuty à Cass???
En raison du scandale des votes de ls4. Elle croit que Thomas, Seb ou elle, aurait dû gagner. Puis en raison de choses qui se sont passé à l'exterieur que nous ne savons pas. C'est pas seulement parce que cass avait trahi Thomas en donnant une immunité à Francis au lieu de Thomas.
...
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

mirabelle a écrit : chose certaine, Seb et Big je veux les voir rester longtemps, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs, les autres...bof!

il ne faut pas oublier que c'est rien qu'un show finalement et quand ça sera fini, ils vont tous aller prendre un coup ensemble en se tappant dans le dos! :lol:
je pense comme toi :jap: :hello:
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai eu peur du montage mais finalement tout a été montré.J`adore l`ironie et voir Mr.Muscle bitcher autour du feu avec sa p`tite cigarette dans yeule juste après son grand discours à Séb était vraiment de toute beauté. :lol:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Chico_Fan a écrit : Il me semble qu'une règle non-écrite de civilité, c'est de respecter l'espace personnel des personnes qui sont près de nous. Même si le sang ne gicle pas, envahir l'espace de quelqu'un pour le ridiculiser, lui pogner la couette ou faire passer un message, si je juge selon mes valeurs, ce n'est pas acceptable.

Si on parle de hockey... Les joueurs qui sont sur la patinoire acceptent de se plaquer/pousser/etc, parce que ça fait parti de la game.

A Loft Story, la game c'est de faire de la stratégie, des alliances, etc pour rester le plus longtemps possible, donc Sébastien n'a rien à se reprocher... Mathieu, au contraire, va complètement à contrecourant de la game en imposant à Seb de ne pas jouer la game. En plus il prend son attitude et est à la limite de l'intimidation, qui à mon avis, n'a pas sa place dans un jeu comme Loft Story.
:jap:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Black_Knight a écrit : [...]

En raison du scandale des votes de ls4. Elle croit que Thomas, Seb ou elle, aurait dû gagner. Puis en raison de choses qui se sont passé à l'exterieur que nous ne savons pas. C'est pas seulement parce que cass avait trahi Thomas en donnant une immunité à Francis au lieu de Thomas.
Merci beaucoup...Black knight
j'aurais pensé que Cass et Thomas étaient restés de bons amis...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce que Mathieu a eu l'air d'un gros colon ce soir. Sébastien l'a mis dans sa petite poche de façon magistrale. Mathieu reproche à Sébastien de jouer dans le tête des gens et l'invite à cesser son jeu. Il se rend ensuite sur la terrasse fumer un clope pour déclarer qu'il l'énarve. Dis, Mathjeu, Sébastien ne serait-il pas entrain de te jouer dans tête sans que tu t'en aperçoives? Priceless...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo a écrit : Ce que Mathieu a eu l'air d'un gros colon ce soir. Sébastien l'a mis dans sa petite poche de façon magistrale. Mathieu reproche à Sébastien de jouer dans le tête des gens et l'invite à cesser son jeu. Il se rend ensuite sur la terrasse fumer un clope pour déclarer qu'il l'énarve. Dis, Mathjeu, Sébastien ne serait-il pas entrain de te jouer dans tête sans que tu t'en aperçoives? Priceless...
:lol: :lol: :top:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Sébastien, je suis certaine qu'il veut que Cass soit out sans se salir; il va laisser Delphine faire la job de convaincre les autres à sa place. :top: :top: hahaha j'adore ça :gla:

Je pense aussi qu'il va essayer de vraiment être gentil avec Cinny un bout (si elle reste) car il n'a pas à craindre rien d'elle. On le sais qu'elle ne gagnera pas et Sébastien le sais aussi :top: Mais caline qu'il sonne faux hahaha
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Grain de sel a écrit : [...]

Dans un moment oû quelqu'un avait besoin de réconfort. Faire croire des choses au sujet des ballotages, piper les dés en disant que tu vas voter pour un ou l'autre, je suis ben d'accord. Mais profiter de la faiblesse de quelqu'un pour lui faire croire qu'on a de l'ampathie, je le suis beaucoup moins.

Tout est vraiment question de feeling dans cette émission, on réagit à leur comportement chacun à notre façon et ce ben différemment les uns des autres.

J'ai détesté la façon que Big s'est adressé à Seb parce que qu'importe les raisons, si t'es pas capable d'exprimer ton point de vue autrement qu'en cherchant à intimider en parlant à 2 pouces de la face, c'est pas fort...ca démontre un manque de self control et un manque de maturité... et j'ai détesté qu'il lise la lettre à Dom dans le confess AVEC Alex. Dom est craque pot ok mais ca ne justifie pas un tel manque de respect. Il est tombé bien bas dans mon estime ce soir.

Et j'ai détesté la façon que Seb console Cinny. Dans LS4, il blastait tout le monde à la cam mais ne faisait pas semblant de les aimer dans leur face, il était distant et dans son coin alors ca m'allait totalement. Mais de faire à semblant comme ca qu'il est là pour elle et qu'il l'apprécie beaucoup quand on sait très bien que c'est uniquement stratégique, ca m'écoeure.

Donc bref, les deux m'écoeurent à soir ca va ben :lol: :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. avr. 04, 2009 7:30 pm, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'ai détesté la façon que Big s'est adressé à Seb parce que qu'importe les raisons, si t'es pas capable d'exprimer ton point de vue autrement qu'en cherchant à intimider en parlant à 2 pouces de la face, c'est pas fort...ca démontre un manque de self control et un manque de maturité... et j'ai détesté qu'il lise la lettre à Dom dans le confess AVEC Alex. Dom est craque pot ok mais ca ne justifie pas un tel manque de respect. Il est tombé bien bas dans mon estime ce soir.

Et j'ai détesté la façon que Seb console Cinny. Dans LS4, il blastait tout le monde à la cam mais ne faisait pas semblant de les aimer dans leur face, il était distant et dans son coin alors ca m'allait totalement. Mais de faire à semblant comme ca qu'il est là pour elle et qu'il l'apprécie beaucoup quand on sait très bien que c'est uniquement stratégique, ca m'écoeure.

Donc bref, les deux m'écoeurent à soir ca va ben :lol: :lol:
Puis-je te japoniser là dessus :jap: :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai oublié de mentionner Delphine....ohlàlà...je ne l'imaginais pas si menteuse! C'est elle qui arrêtait pas d'essayer de convaincre Seb de s'allier à elle pour voter Cass out et elle s'en va dire le contraire aux autres. Ils vont devoir la surveiller la petite, elle est dangeureuse!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1 a écrit : [...]

Oui, ça me rappelle un autre incident télévisé d'une violence incroyable et d'une brutalité sanguignolante qui a marqué la société québécoise et pertubé les milliers de gens qui y ont assisté - ce qui a créé un énorme embouteillage devant la clinique de Guy Corneau le lendemain matin:

(svp ne pas regarder la photo ci-bas si votre âme est sensible)

Image
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

AngelOfDistress a écrit : et j'ai détesté qu'il lise la lettre à Dom dans le confess AVEC Alex. Dom est craque pot ok mais ca ne justifie pas un tel manque de respect. Il est tombé bien bas dans mon estime ce soir.
Tellement vrai, de plus, Alexandra a été TRÈS vicieuse de s'en mêler. C'est comme... t'es qui toi pour parler et juger de ça? Bref, ça volait bas.

Pour ce qui est de Mathieu Baron, on dirait qu'il se met trop de pression sur les épaules pour impressionner le monde que ça se traduit en agressivité et Sébastien l'a callé ce soir. Mais bon, c'tait quand même la meilleure dualité jamais vue à Loft Story d'après moi et c'était vraiment beau de voir Seb lui dire qu'il comprenait pas parce qu'il faisait la même affaire mais que Mathieu lui avait droit. Pis la tu vois mon Mathieu qui fait comme: ouais, comme si lui y'avait le droit. Bravo Mathieu, t'es intelligent.
Dernière modification par Garagua le sam. avr. 04, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »