Carmelle a écrit : clisse mon chat male ce promène avec la tite souris de peluche dans gueule et fait un drole de son qui ressemble à un miaulement mais pas tout a fait pareil et quand il fait ca ...il dépose la souris à terre et zigonne dessus et je vous ment pas quand je dis ca.... tellement drôle
heureusement c un toutou! imagine le sur une souris
Carmelle a écrit : clisse mon chat male ce promène avec la tite souris de peluche dans gueule et fait un drole de son qui ressemble à un miaulement mais pas tout a fait pareil et quand il fait ca ...il dépose la souris à terre et zigonne dessus et je vous ment pas quand je dis ca.... tellement drôle
cé d'valeur j'ai pas de ciné caméra car je le filmerais et je le vous montrerais vous seriez crampé de le voir faire... mais j'ai fait une erreur tantot ....il la tient dans la bouche comme il ferait avec une chatte et ce fait aller le bassin en faisant des droles de miaulements... tellement drole
Dernière modification par Carmelle le sam. avr. 04, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.
Christelle et Alex au toilettes, parlent de ballotage.
Christelle : Je veux parler a Big. Sebas veut me sortir et essaye de convaincre Dom. Fait chier... Je me sens trou de cul, quesce que tu veux que je fasse...