Francis a écrit : Salut a vous!

Modérateur : Elise-Gisèle
Francis a écrit : Salut a vous!
dauphin351965 a écrit : bon je suis vraiment partie la ! salut la gagne
Et cà risque peut-être de brasser plus car chu pas sur que Cass aille un tempéramment aussi calme que SebCarmelle a écrit : [...]
ouppa laille.... j'aimerais dont ca que cela arrive... pour voir ce qui va arriver et la réaction de cass.... c'est ce que j'appellerais de l'intimidation si il fait ce qu'il a fait à Sébastien
ché pas jlé pas vu! jai lu vos resumé ici mais jai pas tout suivi! mais franchement entre toi et moi jmen bats les.... lollllllllllBibette a écrit : [...]
ca va...dis que pense tu de laffrontement seb-baron?
il vont pleurés tantôt,Nine a écrit : Ils ecoutent Marley & Me
yvchli a écrit :![]()
![]()
![]()
comment on fait pour convaincre son mari de te laisser prendre un forfait
![]()
![]()
![]()
![]()
je confirmetitine a écrit : [...]
il vont pleurés tantôt,
je veux l,écouté aussi mais tout le monde dit que c'est triste.....![]()
marcy a écrit : je ferme ils écoutent le film je reviens demain
Francis a écrit : [...]
C est le meilleur temps pour faire son lavage! **Sti que c etait le fun de retrouver la sainte paix le Mardi (nous ctai le mardi) en lavant son linge sale! jamais été en paix comme ca dans le loft!!!!
marie a un je ne sait quoi?Nine a écrit : Ils ecoutent Marley & Me
tu es loin dans les messagesmacedoine8 a écrit : [...]
Tu lui dit pas et s' il t' espionne, tu répond: Ben quoi... c' est les vidéos de UNDOMIEL que je r' garde!!!!
ché pas jlé pas vu! jai lu vos resumé ici mais jai pas tout suivi! mais franchement entre toi et moi jmen bats les.... lollllllllll
je confirme![]()
je lavait dit...il vient se plaindre...la cote canine va diminuer!!Terat a écrit : Un petit dernier commentaire avant de partir, très important à noter.
Y'a un chien qui jappe dans le film sur la caméra 1.