Quotidienne du 4 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 4 avril 2009

Message par Niko Bellic »

AngelOfDistress a écrit : et j'ai détesté qu'il lise la lettre à Dom dans le confess AVEC Alex. Dom est craque pot ok mais ca ne justifie pas un tel manque de respect. Il est tombé bien bas dans mon estime ce soir.
J'ai pas encore vu la quotidienne mais elle est enregistré sur mon Illico.Je vais regarder ça plus tard...Vraiment cheap shot ce move là.Non mais ce Mathieu est un être répugnant.Ses fans ont le droit de l'aimer mais moi si j'étais fan,je me sentirais de plus en plus mal à l'aise plus ça avance... :gluk: :gluk: :gluk:
Dernière modification par Niko Bellic le sam. avr. 04, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

SuPerBuS a écrit : [...]

Tu as Sébastien et BIG et après ca ta les autres moi je vois ca comme ca. C'est quand même c'est deux lofteurs qu'on avait identifier comme les gros joueurs et c'est eux qui resorte le plus , c'est normal.
Enlève Big, rapidement si possible, et je pense que Seb aura de la compétition. David me semble un excellent joueur, KK. avec qui il semble avoir une alliance, Hugue(peut-être, ça reste à voir), Delphine (surprenante) et Arcadio que bon nombre semble ne pas aimer ici. Je n'ai pas beaucoup écouté la dernière édition, je ne comprend donc pas pourquoi. Le Jeux de Big est puerille et enfantin. J'aimer. Ça jappe fort mais normalement ça ne mord pas. C'est tellement facile à faire monté dans les rideaux.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

J'ai pas encore vu la quotidienne mais elle est enregistré sur mon Illico.Je vais regarder ça plus tard...Vraiment cheap shot ce move là.Non mais ce Mathieu est un être répugnant.Ses fans ont le droit de l'aimer mais moi si j'étais fan,je me sentirais de plus en plus mal à l'aise plus ça avance... :gluk: :gluk: :gluk:
:/ donc ceux qui le sont et se sentent pas mal...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou a écrit : [...]

Bien je ne le sais pas,à eux de le dire ;) :) :)
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Consult1 a écrit : [...]

Oui, ça me rappelle un autre incident télévisé d'une violence incroyable et d'une brutalité sanguignolante qui a marqué la société québécoise et pertubé les milliers de gens qui y ont assisté - ce qui a créé un énorme embouteillage devant la clinique de Guy Corneau le lendemain matin:

(svp ne pas regarder la photo ci-bas si votre âme est sensible)

Image
Malgré l'ironie, je suis encore avec la comparaison. Tout comme le gros, Chapleau était totalement déplacé. Même si Rael est un personnge... douteux, Chapleau a agi en cave tout en ayant l'air d'un cave.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

SuperWhy a écrit : etk ce loft çi Delphine perd des plumes avec moi et j'aurais jamais cru dire ça un jour mais arcadio en gagne lol
meme chose pour moi malgré que Delph je l'ai jamais aimé :top:
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bien je ne le sais pas,à eux de le dire ;) :) :)
tk j'aime autant rien dire finalement. :)
Dernière modification par LeeLou le sam. avr. 04, 2009 8:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Drusilla
Stagiaire

Message par Drusilla »

C'est vraiment bas le coup que biggie a fait à Dominique.... Pis il en riait avec Alexandra comme si de rien n'était. J'adore Sébas, mais je souhaite presque que Dominique gagne pour le faire ch****
Well, I'm not dead or unconscious, so I say bravo for me!- Rupert Giles
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

SuperWhy a écrit : [...]

je ne suis pas une de ses fans non plus

par contre je trouve assez insignifiants les agissements des gros bras
:top: en plus do dit dans le confess que Mat n'était pas stratégique et y faut lui dire quoi faire j'étais trop crampée
Image
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Chico_Fan a écrit : Il me semble qu'une règle non-écrite de civilité, c'est de respecter l'espace personnel des personnes qui sont près de nous. Même si le sang ne gicle pas, envahir l'espace de quelqu'un pour le ridiculiser, lui pogner la couette ou faire passer un message, si je juge selon mes valeurs, ce n'est pas acceptable.

Si on parle de hockey... Les joueurs qui sont sur la patinoire acceptent de se plaquer/pousser/etc, parce que ça fait parti de la game.

A Loft Story, la game c'est de faire de la stratégie, des alliances, etc pour rester le plus longtemps possible, donc Sébastien n'a rien à se reprocher... Mathieu, au contraire, va complètement à contrecourant de la game en imposant à Seb de ne pas jouer la game. En plus il prend son attitude et est à la limite de l'intimidation, qui à mon avis, n'a pas sa place dans un jeu comme Loft Story.
:jap: :jap:

Je suis contente que cette année on vote gratuitement! Mes votes vont cette semaine à Seb pour son sang froid face à l'intimidation des gros bras
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Rénatane a écrit : Dom était comique ( sa jalousie ) ce soir et ,j e trouve ça chien que Big lise la lettre de Dom avec Alex... . :gla:

Je suis contente que PY ai parlé de Hugue car , ça l'a mis un petit peu en évidence ce soir et ça réplique était franchement drole :top:

Ensuite Cinny je la trouve insécure :eek:

Le combat de coq a été gagné par Seb.........Big , meilleur chance la prochaine fois !! :p
Oui c'était assez spécial mais moi ce qui m'a le plus faché c que Alex riait d'elle au boutte pis en plus elle avait pas d'affaires là pantoute :grr:
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je comprend pas trop par rapport avec Dom... Le Loft, c'est un jeu télévisé, y'a rien de mal à ce que Mathieu lise au confess ce que Dom lui a écrit... D'ailleurs l'attitude de Dom est assez ridicule, la veille elle l'appelait le gros colon, qu'on vienne pas me faire à croire qu'elle a encore des sentiments pour lui! Cette fille-là est tout simplement frustrée de le voir avec une autre fille, c'est de la jalousie immature.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai pas encore vu la quotidienne mais elle est enregistré sur mon Illico.Je vais regarder ça plus tard...Vraiment cheap shot ce move là.Non mais ce Mathieu est un être répugnant.Ses fans ont le droit de l'aimer mais moi si j'étais fan, je me sentirais de plus en plus mal à l'aise plus ça avance... :gluk: :gluk: :gluk:
:gluk: :gluk: :gluk: itou
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : Ce que Mathieu a eu l'air d'un gros colon ce soir. Sébastien l'a mis dans sa petite poche de façon magistrale. Mathieu reproche à Sébastien de jouer dans le tête des gens et l'invite à cesser son jeu. Il se rend ensuite sur la terrasse fumer un clope pour déclarer qu'il l'énarve. Dis, Mathjeu, Sébastien ne serait-il pas entrain de te jouer dans tête sans que tu t'en aperçoives? Priceless...
Vous avez la même opinion que moi :jap:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

-k9- a écrit : big seme le doute dans la tete des autres.... ok la manière est peut etre pas la meilleur mais sa peut marché
j'y crois pas
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Stephane a écrit : Peu importe à quel point le style de jeu de Sébastien peut être frustrant pour les autres lofteurs (eh oui, je comprends que ça peut l'être), il reste qu'il pourra TOUJOURS le justifier par le fait que c'est un jeu justement, et que rien ne lui interdit. Tous les autres sont au courant d'ailleurs, alors ils n'ont qu'à le mettre de côté s'ils le craignent, ou même comploter pour l'éliminer. Et je suis certain que Seb l'assumera totalement.

J'ai beaucoup plus de difficulté, par contre, avec quelqu'un qui utilise l'intimidation (qui EST une forme de violence) pour contrer un autre joueur. J'aurais trouvé ça déplacé même dans la "vraie vie", parce que ça donne rarement des résultats...alors, je trouve que ça l'est encore plus dans le loft, où l'idée est carrément d'éliminer les autres et de se rendre jusqu'au bout (c'est pas le temps de jouer les vierges offensées dans un tel contexte). Dans une téléréalité, les problèmes arrivent quand tu fais plus la différence entre la vie extérieure et le jeu... et c'est exactement ce qui se passe avec Big.

Entre un gars agressif qui veut intimider et faire peur, et un gars qui JOUE sa "game" de façon cruelle, je préfère encore le 2e.
:eek: ta dis ce que je pensais :clap:
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo a écrit : Ce que Mathieu a eu l'air d'un gros colon ce soir. Sébastien l'a mis dans sa petite poche de façon magistrale. Mathieu reproche à Sébastien de jouer dans le tête des gens et l'invite à cesser son jeu . Il se rend ensuite sur la terrasse fumer un clope pour déclarer qu'il l'énarve. Dis, Mathjeu, Sébastien ne serait-il pas entrain de te jouer dans tête sans que tu t'en aperçoives? Priceless...
C justement c le jeu Mathieu devrait arriver en 2009. c pu le LS2 ca beaucoup évoluer dans la facon de jouer
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jassou a écrit : Sébastien, je suis certaine qu'il veut que Cass soit out sans se salir; il va laisser Delphine faire la job de convaincre les autres à sa place. :top: :top: hahaha j'adore ça :gla:

Je pense aussi qu'il va essayer de vraiment être gentil avec Cinny un bout (si elle reste) car il n'a pas à craindre rien d'elle. On le sais qu'elle ne gagnera pas et Sébastien le sais aussi :top: Mais caline qu'il sonne faux hahaha

mets en :lol: j'étais crampée de le voir flaté Cynny ca avait l'air pas vrai pantoute
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

AngelOfDistress a écrit : J'ai oublié de mentionner Delphine....ohlàlà...je ne l'imaginais pas si menteuse! C'est elle qui arrêtait pas d'essayer de convaincre Seb de s'allier à elle pour voter Cass out et elle s'en va dire le contraire aux autres. Ils vont devoir la surveiller la petite, elle est dangeureuse!
:jap:
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :calin:
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »