Résumes de la webcam Samedi 4 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Résumes de la webcam Samedi 4 avril 2009
Je confirme, j'ai deja vu ce film et c'est VRAIMENT TRISTE ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
mathieu fait la vaiselle sa l'interresse pas les films

La production aurait pu innover un peut plus au lieu d'avoir toujours un film le samedi soir. Ça fait 5 ans qu’on se tappe ça sur la cam le samedi soir. Pas très agréable regarder des lofteurs regarder un film. 

Dernière modification par SuPerBuS le sam. avr. 04, 2009 9:11 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Nahhhhh ca casserait tout le but de les faire se voter out eux-mêmes. C'est encore mieux s'ils s'attendent à ce que X ait tant de votes, Y ait tant de votes et Z ait tant de votes et que finalement c'est pas pantoute comme ca que ca se passe et là tout le monde se met à paranoyer sur qui a pas voté comme il disait qu'il voterait. C'est un des grands plaisirs que j'ai de BB ca. La soirée d'élimination, quand le vote est différent que prévu et que la merde pogne dans les heures qui suivent car tout le monde soupçonne tout le mondeRika a écrit : J'aimerais vraiment que le vote soit fait devant tous les autres sans cachette. Certains vont patiner mais cà va préparer le terrain pour la suite.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Francis a écrit : Salut a vous!

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bienvenue sur le forum! Dans les résumés, on doit écrire en vert lorsqu'on écrit des commentaires. Tu n'as qu'à peser sur comment et écrire en les balises Merci!f62 a écrit : J'aurais aimé ca que tu sois la toi [...]
Je m'excuse de dire ca mais a fait ca depuis qu'elle est au ballotage. A dit qu'a va dire tel affaire mais a va jamais le dire a personneFrancis a écrit : [...]
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
j adore le SI jpars; jvais y dire LOLLLLLLLLLLLLLL
c est comme si elle disait: SI jpars PAS jy dirais pas!

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Bonsoir ça l'air tranquille ici, surtout si les lofteurs regardent un film!

Je fais confiance à la vie :)
Est ce moi qui trouve que Biggy est songeur, il a affirmé tantôt avoir parlé d'alliance avant le loft avec Dom, est ce possible qu'il avait une alliance avant le loft avec Dom et Cass. C'est pour ca qu'il hésite entre mettre ou non Cass au ballotage. Je trouve que pas mal de monde se sont fait des alliances avant le loft.
au pire j'peu vs résumé mathieu baron qui fait la vaiselle...EveLaVraie a écrit : Bonsoir ça l'air tranquille ici, surtout si les lofteurs regardent un film!![]()
- capucine243
J ai manqué la quotidienne à 6 hres ,pensez vous que ca repasse plus tard durant la soirée ,comme les autres années ? Merci
j'comprendrai jamais les jeunes qui prône le quebec avec sa langue pis a la television qui eux aussi disent que c'est important notre langue et tout les films ou chansons qu'ils ecoooutent son en anglais.
c ce que je disais plus tot. Formule BB c cool pour ca la merde pogne apres les votes souventAngelOfDistress a écrit : [...]
Nahhhhh ca casserait tout le but de les faire se voter out eux-mêmes. C'est encore mieux s'ils s'attendent à ce que X ait tant de votes, Y ait tant de votes et Z ait tant de votes et que finalement c'est pas pantoute comme ca que ca se passe et là tout le monde se met à paranoyer sur qui a pas voté comme il disait qu'il voterait. C'est un des grands plaisirs que j'ai de BB ca. La soirée d'élimination, quand le vote est différent que prévu et que la merde pogne dans les heures qui suivent car tout le monde soupçonne tout le monde![]()

oui en soirée vers 10h00, 11h00 mais je me souviens pas de l'heure exactementcapucine243 a écrit : J ai manqué la quotidienne à 6 hres ,pensez vous que ca repasse plus tard durant la soirée ,comme les autres années ? Merci

- KobeBryant
- Illustre Pie
capucine243: La reprise est à 22h30!!
Ne le rate pas c'était très bonKobeBryant a écrit : capucine243: La reprise est à 22h30!!

- KobeBryant
- Illustre Pie
Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi la liste des 4 films que les lofteurs regardent ce soir?
- capucine243
Merci ,je vais surveillerDanyka69 a écrit : [...]
oui en soirée vers 10h00, 11h00 mais je me souviens pas de l'heure exactement
- capucine243
Merciiiiiiii ,j y manquerai pasDanyka69 a écrit : [...]
Ne le rate pas c'était très bon![]()

cool ta nouvelle avatar...sexxxxyundomiel a écrit : [...]
au pire j'peu vs résumé mathieu baron qui fait la vaiselle...