tu veut acheté mon vote avoue....Mlle Hoover a écrit : [...]
Viens tu souper chez moi?? J'ai 9-10 bonnes bouteilles de rouge qui n'attendent que toi!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
tu veut acheté mon vote avoue....Mlle Hoover a écrit : [...]
Viens tu souper chez moi?? J'ai 9-10 bonnes bouteilles de rouge qui n'attendent que toi!!![]()
Si Thomas n'avait pas écrit dans Facebook, jme dirais que c'est peut-être possible qu'il revienne, la prod l'aurait peut-être séquestré quelque part en attendant de le faire entrer comme elle a fait avec Gen, CA et Jason dans LS5. Mais comme il a écrit, je doute qu'ils le fassent entrer par après..surtout dans une game où ils s'éliminent entre eux donc où le jeu des alliances et trahisons est primordial. Thomas serait déjà au courant de toutes les alliances et de toutes les menteries. Ca foirerait tout. S'ils font entrer quelqu'un demain ou un autre jour, je doute donc fortement que ce soit Thomas.SuPerBuS a écrit : [...]
C'est pas fini on c'est jamais on veut Thomas pour le duel de Titans que SEB voulais avec Tom Bion!!
Grain de sel a écrit : [...]
T'es tu servi de tes pipo points ??![]()
![]()
C'est vrai qu'une femme c'est parfaitEveLaVraie a écrit : C'est parfait les femmes!![]()
J'ai hâte à dans 2 semaines du coupMlle Hoover a écrit : [...]
Je venais justement m'expliquer..et l'histoire de boésson, c'est que dans mon cas, mes ptits moments de faiblesse font suite a une bonne bouteille de rouge!!![]()
Au moins vous risquez pas de vous entretuer au GT, c'est encourageant, moi qui prévoyais déjà vous asseoir toutes les deux à l'opposer de la table en me mettant au centreMlle Hoover a écrit : [...]
On va rire....AngelOfDistress a écrit : [...]
J'ai hâte à dans 2 semaines du coup![]()
![]()
![]()
Au pire, jbois pas jte ramènerai chez toi![]()
![]()
Toï tu es ParrrRRRrrrrfaïte!mamzellefantoche a écrit : [...]
C'est vrai qu'une femme c'est parfait![]()
C'est bien ce que tu voulais dire hein![]()
yvchli a écrit : sé bon sé bon hihi le canadien menne je sais pu ou me garocher moe la
Ouais c'est sûr que ça brouillerait le jeu, je disais ça en pensant que c'est un all stars et que ça ne se déroulera peut-être pas comme les éditions normales.AngelOfDistress a écrit : [...]
Si Thomas n'avait pas écrit dans Facebook, jme dirais que c'est peut-être possible qu'il revienne, la prod l'aurait peut-être séquestré quelque part en attendant de le faire entrer comme elle a fait avec Gen, CA et Jason dans LS5. Mais comme il a écrit, je doute qu'ils le fassent entrer par après..surtout dans une game où ils s'éliminent entre eux donc où le jeu des alliances et trahisons est primordial. Thomas serait déjà au courant de toutes les alliances et de toutes les menteries. Ca foirerait tout. S'ils font entrer quelqu'un demain ou un autre jour, je doute donc fortement que ce soit Thomas.
t'avias peur hin.....AngelOfDistress a écrit : [...]
Au moins vous risquez pas de vous entretuer au GT, c'est encourageant, moi qui prévoyais déjà vous asseoir toutes les deux à l'opposer de la table en me mettant au centre
Jrigole hein![]()
Je ne suis pas d'accord ... le Allstar c'est pour les gros joueurs et c'est donc normal qu'il y ait des gagnants parmis eux......capucine243 a écrit : Moi je veux voir disparaitre ceux qui ont déja gagné ,Cass ,Big ... pas juste pour les autres
je naime pas ces 2 la mais je crois que le all star est fait pour les plus fort ou ceux qui ont fait du show...alors d'apres moi, il ont leur place...si il mette de l'effort.capucine243 a écrit : Moi je veux voir disparaitre ceux qui ont déja gagné ,Cass ,Big ... pas juste pour les autres
Mets-en, meme chose pour moi, j' ai mal aux machoires ca fait une hre surtout depuis l' histoire de IvchliCarmelle a écrit : J'ai plus du fun à vous lire qu'à lire le résumé....vous êtes tellement crampant(e)s
C est vrai ce que tu dis ,mais je souhaite quant même qu ils soeint éliminés ,Cass cette semaine j espèreBibette a écrit : [...]
je naime pas ces 2 la mais je crois que le all star est fait pour les plus fort ou ceux qui ont fait du show...alors d'apres moi, il ont leur place...si il mette de l'effort.
moi aussi...ye pas fort cette annee... ye letait pas plus avantcapucine243 a écrit : [...]
C est vrai ce que tu dis ,mais je souhaite quant même qu ils soeint éliminés ,Cass cette semaine j espère![]()
Carmelle a écrit : [...]
Je devrais faire une suggestion a TQS d'envoyer mon chat dans le loft pour sauter les femelles...hahahhahaha![]()
![]()
![]()