Si Thomas n'avait pas écrit dans Facebook, jme dirais que c'est peut-être possible qu'il revienne, la prod l'aurait peut-être séquestré quelque part en attendant de le faire entrer comme elle a fait avec Gen, CA et Jason dans LS5. Mais comme il a écrit, je doute qu'ils le fassent entrer par après..surtout dans une game où ils s'éliminent entre eux donc où le jeu des alliances et trahisons est primordial. Thomas serait déjà au courant de toutes les alliances et de toutes les menteries. Ca foirerait tout. S'ils font entrer quelqu'un demain ou un autre jour, je doute donc fortement que ce soit Thomas .
Au contraire. Peut-être que la prod. lui permet de répondre sur son facebook pour ne pas dévoiler sa venue.
Puis s'il est au courant des alliances ben ça va amener les lofteurs à se renouveller donc d'autres piquants pour nous. hihihi!
Dernière modification par MayClo le sam. avr. 04, 2009 11:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
gigi32 a écrit : moi aussi je crois que thomas avais sa place autant que bien d autre c est juste plate que ca c est passé comme ca
cé bizarre ...ca me rappel ...si je me souviens bien l'autre soir le maitre a convoqué les immunisés au confessionnal et quand ils sont sorti de là...kkun a dit (je crois cé Arcadio) qu'il y aurait de la visite dans le loft dimanche... normalement j'ai une bonne mémoire et je suis certaine d'avoir lu ca cette semaine
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ils seront douze dimanche a rester dans le loft..Jveux pas vous peter le fun les filles..mais pas sur qu'il y aura un ou une rejet cette semaine pour les équipes!!
Mlle Hoover! tu dois être fière du comportement de ton chum ce soir. Nous avons même vu sont ti-côté mielleux. Tu dois être choyée!
A vrai dire le coté mielleux..personnellement je le voyais qu'il n'était pas a l'aise. Sebastien, en réalité, est un homme compréhensif, mais ce n'est pas ainsi qu'il démonte son empatie et/ou son support. J'ai regarder la quoditienne avec mes parents, et on a bien rit. Il n'est pas le plus addroit, mais il tenait a la rassurer.
Dernière modification par Mlle Hoover le sam. avr. 04, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
Mlle Hoover a écrit : Ils seront douze dimanche a rester dans le loft..Jveux pas vous peter le fun les filles..mais pas sur qu'il y aura un ou une rejet cette semaine pour les équipes!!
dans le fond ca fait mon affaire , je trippais pas trop trop sur le concept du rejet.
A vrai dire le coté mielleux..personnellement je le voyais qu'il n'était pas a l'aise. Sebastien, en réalité, est un homme compréhensif, mais ce n'est pas ainsi qu'il démonte son empatie et/ou son support. J'ai regarder la quoditienne avec mes parents, et on a bien rit. Il n'est pas le plus addroit, mais il tenait a la rassurer.
Moi,sérieusement,j'espère qu'ils ne vont faire entrer personne d'autre.C'est plate,ça fucke le jeu des affaires comme ça.Thomas,ya juste à s'inscrire à Occupation double,la revenge
Dernière modification par Niko Bellic le sam. avr. 04, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.