Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?

Brigitte
46
26%
Carolanne
44
24%
Émilie
30
17%
Sophie
60
33%

Nombre total de votes : 180

Ninty
Seigneur de la Causerie

Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Message par Ninty »

Mon vote va à Brigitte, encore une fois.

Mais je crois que Carolanne va l'emporter demain soir, peut importe.
Dernière modification par Ninty le sam. avr. 04, 2009 11:34 pm, modifié 1 fois.
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

Sophie ou Émilie.. meme Carolanne ca ne me derangerais pas...Mais pas ... pas .. Brigitte... j'aime pas mais alors la PAS du tout .. rien d'elle.. ni sa voix, ni sa facon de chanter du nez, :no: et encore moin son look :sarcastic: :/ ... ah non n'importe laquelle des 3 mais pas elllllllllllllllllllle... ca sert a rien de tout les Sa c elle que j'aime le moin .. peuix importe ce qu'elle chante elle ne me touche jamais .. elle me tombe royalement sur les nerfs.... :na:
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

soleil27 a écrit : Et bien parlant de respect, je me demande qui est frustré ici, moi je ne le suis pas, je tiens simplement à expliquer aux gens de la ville qui pensent que les régions sont la raison de tous les résultats. Mais toi tu semble frustré avec ton rouge, prends le temps de respirer et on se reparle demain vers 21.45 et on verra.
Moi je sais que cette année celle qui gagnera comme les garçons, est celle qui a la meilleure cotte et la voix qui accroche le plus les gens et qui s'est fait valoir dans les galas, et comme Max avait une méchante longueur d'avance côté voix et talent même si je préférais d'autres gars, il faut lui donner crédit ce gars une chance qu'il était là, ils auraient manqué de voix masculine dans les galas. Les gens peuvent voter seulement pendant une heure et dans les années passée, les gens commençaient à voter le mardi avec des volontaires, le pourquoi de la victoire de Wilfred et ou es-t-il???

Maintenant Star Académie est plus un concours de talent et non de popularité...
J'ai bien peur qu'on ne se reparlera pas demain. La frustrée avec son rouge comme tu dis est un peu tannée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
huckit
Novice

Message par huckit »

CaRamElle a écrit : Sophie ou Émilie.. meme Carolanne ca ne me derangerais pas...Mais pas ... pas .. Brigitte... j'aime pas mais alors la PAS du tout .. rien d'elle.. ni sa voix, ni sa facon de chanter du nez, :no: et encore moin son look :sarcastic: :/ ... ah non n'importe laquelle des 3 mais pas elllllllllllllllllllle... ca sert a rien de tout les Sa c elle que j'aime le moin .. peuix importe ce qu'elle chante elle ne me touche jamais .. elle me tombe royalement sur les nerfs.... :na:
daccord avec toi n'importe lequell sauf brigitte si sa serait pas de rene jcroit quel ne serait mm pas en finale
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

le nombre de votes enregistré est encore trop bas pour être significatif....
Genny
Novice

Message par Genny »

Moi non plus je n'aime pas trop Brigitte... mais je dois dire qu'elle chante bien et qu'elle a style (seulement... c'est un style que je n'aime pas haha !)

J'aimerai vraiment que ce soit Sophie qui gagne !! J'ai mandaté mon frère de voter pour elle parce que je travaille les dimanches soirs.... :( Il est mieux de le faire loll !! Ça commence à me coûter cher de votes là !! À 1$ le vote, j'trouve ça cher quand même !! :hapface:

Genny
chopin chopine
Nouveau Né du Forum

Message par chopin chopine »

Pour ma part, mon vote est pour Brigitte car je trouve que cette fille là a vraiment un talent pour faire ce métier. René Angélil a même dit qu'il aurait souhaité mettre cette fille en danger pour la montrer au public mais elle a toujours su être plus qu'a la hauteur a ses évaluations. On a qu'à regarder ce qu'elle a fait à tous ses galas et parfois même , on lui demandait de faire une autre chanson parce qu'un autre n'y parvenait pas. Elle est très polyvalente et peut faire différents styles et c'est ce qui fait d'elle une chanteuse avec du potentiel ( et même si elle ne le croit pas trop). Y en a qui trouve qu'elle a une voix agressante et moi je ne trouve pas car, parfois c'est la chanson qu'elle va chanter qui est agressante. Peut-etre que ca semble agresser car sa présence est a plus que 100%. Elle habite la scène même si elle n'est pas dans sa zone de confort.

Parcontre, j'ai vu les vidéos en vu du gala de demain et la production est pas mal en arrière de tout celà. Sophie apparait en premier plan partout. On ne la met pas hors sa zone confort alors qu'Emilie , Brigitte et Carolanne vont faire des tounes qui ne sont pas de leurs styles. De plus , on donne les gros hits à Sophie et les autres chanteront des tounes moins bonnes. Alors c'est comme presque dans la poche de Sophie et Pierre Marchand , Stéphane Laporte et compagnie seront très contents.

Je n'enleverai pas le côté particulier de la voix de Sophie et de sa belle personnalité mais un moment donné, c'est à se demander si c'est un concours de personnalité au lieu de chercher la personne qui a vraiment un talent. Oui nous avons tous des gouts différents pour la musique et je comprends.

Pour terminer, même si ce n'est pas Brigitte qui est finaliste , je crois honnêtement que le grand gagnant sera Maxime Landry car au moins , je sais que le gars sera plus qu'a la hauteur et qu'il a tout pour réussir.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Comme si Sophie n'avait pas de talent, à mon goût, c'est elle qui a la plus belle voix chez les filles et elle "habite" ses chansons, c'est pourquoi on l'aime autant. En plus elle est belle comme un coeur. Elle n'a qu'à acquérir un peu plus de confiance en elle et elle sera parfaite, les juges ont vu son potentiel faut croire.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

D'apres le sondage de salut bonjour ce matin :

Carolanne 39%
Brigitte 36%
Sophie 12%
Émilie 12%

:(

Sophie est la meilleure pour moi , je comprends pas que les gens ne l'aime pas et Carolanne désolé mais a chaque fois qu'elle chante elle ne bouge pas puis on dirait qu'elle a fumé 2 gros bats ... je me demande ce que le monde y trouve :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

C'était 37% pour Brigitte...

C'est vrai que Sophie est très bonne, mais les 4 filles le sont. Je comprends que tu sois déçue que ce ne soit pas ta favorite qui mène le sondage, mais ça ne serre à rien de rabaisser Carolanne. Plusieurs personnes trouvent qu'elle bouge beaucoup plus qu'avant et qu'elle s'est énormément améliorée. Ce qu'on lui trouve ? En plus de ce que je viens de dire, elle a une superbe voix puissante et elle a une personnalité attachante. Son timbre de voix est unique et c'est pour ça qu'elle va aller loin.

Personnellement, je crois que les 4 filles ont une place dans le domaine que ce soit n'importe qui l'emporte ce soir ;)
Dernière modification par Boo26 le dim. avr. 05, 2009 8:49 am, modifié 1 fois.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

Et bien moi c'est Sophie ou Émilie...
Brigitte...je verrais encore cela ce soir et Carolanne...pas d'opinion...
mais mon vote ira entre les 2 premières filles :top: a moins qu'un revirement des 2 autres canditates me font chavirer de leur performance;)
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Boo26 a écrit : C'était 37% pour Brigitte...

C'est vrai que Sophie est très bonne, mais les 4 filles le sont. Je comprends que tu sois déçue que ce ne soit pas ta favorite qui mène le sondage, mais ça ne serre à rien de rabaisser Carolanne. Plusieurs personnes trouvent qu'elle bouge beaucoup plus qu'avant et qu'elle s'est énormément améliorée. Ce qu'on lui trouve ? En plus de ce que je viens de dire, elle a une superbe voix puissante et elle a une personnalité attachante. Son timbre de voix est unique et c'est pour ça qu'elle va aller loin.

Personnellement, je crois que les 4 filles ont une place dans le domaine que ce soit n'importe qui l'emporte ce soir ;)
C'est pas qu'elle est pas bonne Carolanne, elle a une superbe voix mais ce qui lui manque à mon humble avis, c'est un gros manque d'émotion, on ne ressens absolument rien quand elle chante. Les filles ont toutes quelque chose à améliorer, il n'y en a pas une de parfaite et Carolanne, c'est ça. ;)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sondage qui démontre combien sa sera serré et que oui sa lair a se dessiner entre caro et brigitte si on se fit aux québécois et que cest se soir que tout va se jouer.
perso elles vont toutes bien performer se soir et sa sera difficile de choisir et den laisser partir 3 mais mon vote ira coute que coute a caro ;) hihi :P !
et encore une fois jrépète que linterprétation est pas le premier élément et que jtrouve sa drole et bizzare que sa vous tienne tant a coeur alors que on entend jamais parler de sa nulle part (pour ma part) quand tu la connais bien (la chanson) et cest bien la faire vocalement le reste vient ;) mais oui cest toujours a travailler mais si sa serait le premier élément on pourrait mal chanter et bien interpréter que sa passerait :lol: tk... mon opinion
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pour moi, l'interprétation est très importante et je préfère de beaucoup la voix de Sophie à celle de Caro. De toute façon, elles feront toutes leur chemin. :top:
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

lilieve a écrit : Pour moi, l'interprétation est très importante et je préfère de beaucoup la voix de Sophie à celle de Caro. De toute façon, elles feront toutes leur chemin. :top:
:jap: Elles ont toutes les quatre assez de talent pour ça :)
foxboro
Stagiaire

Message par foxboro »

chopin chopine a écrit : Pour ma part, mon vote est pour Brigitte car je trouve que cette fille là a vraiment un talent pour faire ce métier. René Angélil a même dit qu'il aurait souhaité mettre cette fille en danger pour la montrer au public mais elle a toujours su être plus qu'a la hauteur a ses évaluations. On a qu'à regarder ce qu'elle a fait à tous ses galas et parfois même , on lui demandait de faire une autre chanson parce qu'un autre n'y parvenait pas. Elle est très polyvalente et peut faire différents styles et c'est ce qui fait d'elle une chanteuse avec du potentiel ( et même si elle ne le croit pas trop). Y en a qui trouve qu'elle a une voix agressante et moi je ne trouve pas car, parfois c'est la chanson qu'elle va chanter qui est agressante. Peut-etre que ca semble agresser car sa présence est a plus que 100%. Elle habite la scène même si elle n'est pas dans sa zone de confort.

Parcontre, j'ai vu les vidéos en vu du gala de demain et la production est pas mal en arrière de tout celà. Sophie apparait en premier plan partout. On ne la met pas hors sa zone confort alors qu'Emilie , Brigitte et Carolanne vont faire des tounes qui ne sont pas de leurs styles. De plus , on donne les gros hits à Sophie et les autres chanteront des tounes moins bonnes. Alors c'est comme presque dans la poche de Sophie et Pierre Marchand , Stéphane Laporte et compagnie seront très contents.

Je n'enleverai pas le côté particulier de la voix de Sophie et de sa belle personnalité mais un moment donné, c'est à se demander si c'est un concours de personnalité au lieu de chercher la personne qui a vraiment un talent. Oui nous avons tous des gouts différents pour la musique et je comprends.

Pour terminer, même si ce n'est pas Brigitte qui est finaliste , je crois honnêtement que le grand gagnant sera Maxime Landry car au moins , je sais que le gars sera plus qu'a la hauteur et qu'il a tout pour réussir.

Qui a quel style justement ?? faut pas toujours faire la meme chose, comme plusieurs. Carolanne elle montre qu'elle est tres polyvalente et ramasse les toune que les autres sont pas capable de faire. Donc Caro gagnante se soir, la GRANDEUR compte pas mais plutot le talent ;)

Bon gala a tous !!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Les 2 que je voudrais voir gagner sont encore Brigitte et Émilie. Sincèrement, une ou l'autre je serais très contente :)

Brigitte pour sa drive, sa fraîcheur, sa polyvalence, sa maturité artistique et son timbre de voix particulier, qui ne plaît pas à tous j'en conviens mais qui me moi me fais vraiment tripper :love: Niveau académie je trouve que c'est elle qui a été le plus constante.

Émilie pour son charisme, ses interprétations touchantes, sa façon de communiquer l'émotion de ses chansons au public. Elle n'a pas la plus belle voix de l'académie et elle manque souvent de justesse, mais elle est envoûtante. Je trouve que c'est elle qui a le plus évolué cette année à l'académie.

:)
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Aucun sondages vus sur internet sur cette finale ne sont concluants et certains sont contradictoires.
Tout est donc possible pour ce soir.
Mais peu importe, c'est pas toujours les gagnants qui réussissent le mieux et tous auront la chance de se faire valoir. Les plus travaillants et fonceurs réussiront le mieux.
Bonne chance à cette belle gang pour la suite.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

chopin chopine a écrit :
Je pense pas que la production soit derrière Sophie, mais plutôt Brigitte. Il faut juste penser à la tournée des médias du gagnant après et je suis sûre qu'ils sont bcp plus à l'aise que Brigitte représente l'édition 2009 de SA que Sophie qui rush vraiment en entrevue.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Olivia23 a écrit : D'apres le sondage de salut bonjour ce matin :

Carolanne 39%
Brigitte 36%
Sophie 12%
Émilie 12%

:(

Sophie est la meilleure pour moi , je comprends pas que les gens ne l'aime pas et Carolanne désolé mais a chaque fois qu'elle chante elle ne bouge pas puis on dirait qu'elle a fumé 2 gros bats ... je me demande ce que le monde y trouve :/
:lol: :lol: où c que t'as pêché ça :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »