Quotidienne du 4 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 4 avril 2009

Message par Grain de sel »

LeeLou a écrit : Cliss y a un gorille dans le loft pis je savais pas :eek: Doit pas etre ben gros ,je l'avions pas vu :/

J'espère que la prod a penser se procurer bcp de bananes :lol:
Je pense qu'on va le garder dans loft encore un tit peu, le zoo de Granby est pas encore ouvert pour l'été :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel a écrit : [...]

Je pense qu'on va le garder dans loft encore un tit peu, le zoo de Granby est pas encore ouvert pour l'été :lol: :lol:
:lol: :lol: :top:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

[quote="Mirage"]

Et quand il essaie de faire comprendre à Cinny qu'il est un gars logique et que présentement il n'a aucun intérêt à l'éliminer.
quote]

Amen!! A part de soulager les lofteurs de quelques crises de larmes..y a pas d'intéret de voir quitter Cinny au début de l'aventure. Mais éventuellement, les lofteurs devront casser l'alliance Delphine-Cinny
Life's a journey..not a destination!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

clue a écrit : [...]

Faque la boule aurait mieux fait de rester din short à Big pour faire plus ample connaissance avec ses tites tites tites cousines? :gla:
:lol: :lol:

L'affaire, c'est qu'ils ne savent pas qui le public immunise donc ça risque de se reproduire... surtout rendu vers la fin ou il ne restera plus beaucoup de lofteurs. J'imagine qu'à ce moment là, le public immunisera moins de monde aussi lol
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Grain de sel a écrit : [...]

:clap: :clap: 68 000 posts ça se fête
68000 post!!! :eek: Leelou,as tu un PC greffé sur toi? :lol:

Félicitation,je ne suis qu'un novice à coté :o :lol: :lol: :clap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

68000 post!!! :eek: Leelou,as tu un PC greffé sur toi? :lol:

Félicitation,je ne suis qu'un novice à coté :o :lol: :lol: :clap:
:rofl2: :rofl2:

merci :)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mirage a écrit : Ce que je craignais est presque arrivé et risque malheureusement d'arriver c'est-à-dire que le gros gorille à Mathieu Barron fasse de l'intimidation physique à Sébastien. C'est très difficile de se faire envahir comme ça physiquement comme l'a fait le gros gorille.

Ceci dit j'ai peur pour l'avenir, j'ai peur que ça en vienne aux coups physiquement. J'espère que la direction du Loft va s'en mêler sinon ça risque de virer mal.

J'suis tellement fière de Sébastien et des répliques qu'il lui a fait. Il est génial.

Et quand il essaie de faire comprendre à Cinny qu'il est un gars logique et que présentement il n'a aucun intérêt à l'éliminer.

Coup donc à part Sébastien et Cass, y'a ti kékun qui a comprit la game? C'est-à-dire d'éliminer les gros joueurs pour gagner. Un gros joueur c'est un joueur qui est aimé du public, sinon quel intérêt de l'éliminer.

J'espère que le gros gorille va sortir le plus rapidement possible.

J'espère que dimanche soir on va annoncer qu'il y a d'autres lofteurs qui ont été sauvé par le public et que Cass sera parmi eux.

Même si tu n'apprécie pas Mathieu, il doit surement y avoir une façon un peu plus correcte de parler de lui....
Image

Mirage
Modeste Jacasseur

Message par Mirage »

Jadomo a écrit : [...]

Même si tu n'apprécie pas Mathieu, il doit surement y avoir une façon un peu plus correcte de parler de lui....

Désolée, mais c'est exactement comme ça que je le vois. Tout dans les bras, pas grand chose dans la tête. Comme ses arguments sont illogiques, il intimide les autres avec son corps, comme le ferait un gorille.

R'garde ce soir après l'intimidation qu'il a fait à Seb, il est allé dehors en fumer une en riant de lui dans son dos lui qui venait d'en faire le reproche à Seb. Il me faisait penser à un gorille qui se tape sur la poitrine en faisant des cris. Dans son cas au lieu des cris c'était des rires de gros épais.

Désolée, mais j'ai pas d'autres images qui me viennent en tête.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mirage a écrit : [...]

Désolée, mais c'est exactement comme ça que je le vois. Tout dans les bras, pas grand chose dans la tête. Comme ses arguments sont illogiques, il intimide les autres avec son corps, comme le ferait un gorille.

R'garde ce soir après l'intimidation qu'il a fait à Seb, il est allé dehors en fumer une en riant de lui dans son dos lui qui venait d'en faire le reproche à Seb. Il me faisait penser à un gorille qui se tape sur la poitrine en faisant des cris. Dans son cas au lieu des cris c'était des rires de gros épais.

Désolée, mais j'ai pas d'autres images qui me viennent en tête.

Ben peut-être! Tu as sans doutes raison. Reste que j'aurais vraiment préféré un autre qualificatif...
Image

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

LeeLou a écrit : Jviens de voir la passe de la lettre.
:sarcastic: C'est fin pour rémy ca.

Il vient d'apprendre que sa récente ex aime big , donc que probablement elle l'aimait meme pas.
:gluk:

Alex qui ri , pas fort.
J'ai lu dans un des articles que Nick a mis sur le forum que Rémi a appris sur le plateau dimanche que c'était fini avec Dominique :gluk: elle a donc menti en disant qu'ils n'étaient plus en couple depuis 2 semaines. C'est charmant de la part de Dominique :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

J'ai lu dans un des articles que Nick a mis sur le forum que Rémi a appris sur le plateau dimanche que c'était fini avec Dominique :gluk: elle a donc menti en disant qu'ils n'étaient plus en couple depuis 2 semaines. C'est charmant de la part de Dominique :gluk:
OUachhhhhhhhhhhhh :eek: :gluk:

Jsuis presque tentée de dire que finalement c'est pas si dégueux que ca qu'Alex a ri de la lettre.
:gla:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Mlle Hoover a écrit : Je crois encore naivement que tout est scénarisé dans l'histoire Dominique et Baron..jla trouvais bizarre au confessionnal Dominique.

J'ai de la difficulté car mes émotions de ...déception..se transforme souvent en énorme colere (..une vraie Hulk!!:P) et la, je voyais Dominique avoir toutes les raisons du monde de se sentir trahie, décue..et ..niet.

Mais bon..c'etait mon opinion, je suis probablement dans le champs à côté des patates. Je suis consciente que ce n'est pas parce que moi j'aurais réagi autrement qu'elle est fausse pour autant et que l'histoire et la saga est inventé de bout en bout!

Qu'en pensez vous?
Tu le sais, moi je penses comme ça depuis le jour 2. Je n'y crois pas à ce trio, c'est une mise en scène pour que nous les gardions pour voire comment le tout va se dérouler ;)

Puis je crois que s'était décidé avant d'entrer dans le loft et avec la production aussi
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

LeeLou a écrit : [...]

OUachhhhhhhhhhhhh :eek: :gluk:

Jsuis presque tentée de dire que finalement c'est pas si dégueux que ca qu'Alex a ri de la lettre.
:gla:
Je n'ai pas beaucoup de pitié pour elle, tsé :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je n'ai pas beaucoup de pitié pour elle, tsé :D

moi non plus :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou a écrit : [...]

moi non plus :lol:
Tu es répugnante :o

:touff: :lol: :lol: :lol: C'était trop tentant :gla: :lol: Je suis incorrigible :lol: :lol: :lol: :gla:

A demain :love: :top:
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

il n'y a peut-être pas eu d'alliance formelle entre Seb et Mathieu, mais moi je vois une entente tacite entre les deux (faut faire un show)

Mathieu Baron, quand il entre dans une pièce c'est parce qu'il a quelque chose a y faire ou pour prendre la parole ipso facto; et là, il prend la peine de s'assoir... écouter en silence... et puis Paf...la grande scène.

Seb a joué le jeu et ça a donné ce que ça a donné.

:clap: bravo aux deux protagonistes, mais j'y crois pas
a la colère de Mathieu versus le calme de Sebastien.
:clap: pour le show
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Tu es répugnante :o

:touff: :lol: :lol: :lol: C'était trop tentant :gla: :lol: Je suis incorrigible :lol: :lol: :lol: :gla:

A demain :love: :top:
:lol: :lol: :love: :hello:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

fleurissimo a écrit : il n'y a peut-être pas eu d'alliance formelle entre Seb et Mathieu, mais moi je vois une entente tacite entre les deux (faut faire un show)

Mathieu Baron, quand il entre dans une pièce c'est parce qu'il a quelque chose a y faire ou pour prendre la parole ipso facto; et là, il prend la peine de s'assoir... écouter en silence... et puis Paf...la grande scène.

Seb a joué le jeu et ça a donné ce que ça a donné.

:clap: bravo aux deux protagonistes, mais j'y crois pas
a la colère de Mathieu versus le calme de Sebastien.
:clap: pour le show

C'est clair que les deux savent que si ils ont été retenus pour cette édition de LS, c'est parce qu'ils ont offert un bon show lors de leurs édition. Je pense qu'ils sont tout les deux conscients que ça marche! Mais de là à dire que c'est une entente non-dite.... pas sure. Mais ils savent comment se joue le jeu...
Image

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai manqué la quotidienne ce soir, quelqu'un sait il si elle est disponible sur le site de TQS ? Je cherches mais je trouve pas ...
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Est ce qu'il y a possibilité sur le web d'écouter la quotidienne du samedi ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »