SuPerBuS a écrit : [...]
Pensez au beau gazon qui s'en vient à l'approche de l'été et vous n’oublierez jamais LE VERT!!
Vert printanier comme dit Rikiki

Personnellement, je suggère que Mlle Hoover lâche le vin rouge pour se mettre au jus de kiwi

Modérateur : Elise-Gisèle
SuPerBuS a écrit : [...]
Pensez au beau gazon qui s'en vient à l'approche de l'été et vous n’oublierez jamais LE VERT!!
Mlle Hoover a écrit : [...]
Si et seulement si tu me paies la bouteille et me l'envoie par Feddex!!![]()
-k9- a écrit : [...]
bois de la crème de menthe....![]()
MayClo a écrit : [...]
Wow ! ELles sont superbes !! Merci pour la découverte
Moi je vous quitte ! Je vais au dodo !
A demain !!
t'en fais pas je lui fais livré une bouteille de crème de menthe....Jadomo a écrit : [...]
Personnellement, je suggère que Mlle Hoover lâche le vin rouge pour se mettre au jus de kiwi![]()
EveLaVraie a écrit : Je crois que Dom a un gros Biguin (béguin)!!!![]()
Et un Mongrain pour EveEveLaVraie a écrit : Je crois que Dom a un gros Biguin (béguin)!!!![]()
skyqueen a écrit : J'ai proposé à la production de donner le droit chaque semaine aux évincés de mettre sois un lofteur aux ballotage ou bien un lofteur immunisée.Le choix se ferais par pile ou face,face un au ballotage et pile un immunisé.Le choix devrait être fais par touts les exclus et être d'accord de tout le monde pour être valable.Ce serais une REVANCHE intense pour tous.Les lofteurs serais complètement à terre d'entendre ça et le publique aussi.Sa augmenterais le niveau de stress il marcherais tous sur des coquille d'oeufs...Quand pensez-vous???Donner moi votre avis s.v.p?????Pendant qu'il se passe rien!!!!
Penses tu ?EveLaVraie a écrit : Je crois que Dom a un gros Biguin (béguin)!!!![]()
Son petit plaisir?LeeLou a écrit : [...]
Penses tu ?
![]()
Jcommence a penser qu'elle aime personne , a part elle meme et son ptit plaisir.
Jadomo a écrit : [...]
Vert!![]()
Ouin ben, ça l'air le party dans ce loft là à soir! Je pars 1 heure et vous écrivez juste 3 pages![]()
Jadomo a écrit : [...]
Personnellement, je suggère que Mlle Hoover lâche le vin rouge pour se mettre au jus de kiwi![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Son petit plaisir?![]()
![]()
EveLaVraie a écrit : Ha non pas de la crèeme de menthe, jadis naguère, il y a longtemps, j'ai tellement été malade!
Ha oui vert ...![]()
J'pense je suis à la veille d'aller me coucher!![]()
J'ai lu sa aussi, dominique je la trouve spéciale on dirais qu'elle veut ce qu'elle peut pas avoir.LeeLou a écrit : [...]
Penses tu ?
![]()
Jcommence a penser qu'elle aime personne , a part elle meme et son ptit plaisir.
Une forumeuse a écris dans l'autre section que dans un article ,rémi dit avoir appris sa séparation sur le plateau avant qu'elle entre dans le loft.
et non 2 semaines avant
Ça laissait place à interprétation!LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Va lire la suite , j'ai édité mais ca pas rapport avec le ptit plaisir.
![]()
LeeLou a écrit : [...]
Penses tu ?
![]()
Une forumeuse a écris dans l'autre section que dans un article ,rémi dit avoir appris sa séparation sur le plateau avant qu'elle entre dans le loft.
et non 2 semaines avant