Idée de revange fais par les évincé...REVANCHE votre avis!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Idée de revange fais par les évincé...REVANCHE votre avis!!!
J'ai proposé à la production de donner le droit chaque semaine aux évincés de mettre sois un lofteur aux ballotage ou bien un lofteur immunisée.Le choix se ferais par pile ou face,face un au ballotage et pile un immunisé.Le choix devrait être fais par touts les exclus et être d'accord de tout le monde pour être valable.Ce serais une REVANCHE intense pour tous.Les lofteurs serais complètement à terre d'entendre ça et le publique aussi.Sa augmenterais le niveau de stress il marcherais tous sur des coquille d'oeufs...Quand pensez-vous???Donner moi votre avis s.v.p?????Pendant qu'il se passe rien!!!!
Re: Idée de revange fais par les évincé...REVANCHE votre avis!!!
Heuh pas trop d'enthousiame dites moi que c'est nul aux pire je vous aimerai pareil groupe!!!lol...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Skyqueen, je crois que ce serait plus intéressant si tu copiais ton idée dans le topic des défis du maître. Il y a beaucoup trop de sujets semblables! Merci de ta collaboration! 

Dernière modification par EveLaVraie le dim. avr. 05, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Très bonne idée skyqueen, mais cependant je te dirais qu'il faudrait pas que ca se fasse tout de suite. Il faut que les lofteurs soient mis au courant de ca sinon ca ne sert à rien. C'est mon opinion.
merçi c'est ca que je veux des opinions....c'est nous qui l'écoute dans le fond....et c'est nous qui payentn bienvenue à tous ...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
merci skyqueen c'est très apprécié!
Je ferme!
Je ferme!
Je fais confiance à la vie :)