LeeLou a écrit : CAss ou Chrystelle
A moins d'un gros revirement de situation
C't'une joke Leelouclue a écrit : [...]
En 5 minutes![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : CAss ou Chrystelle
A moins d'un gros revirement de situation
C't'une joke Leelouclue a écrit : [...]
En 5 minutes![]()
![]()
OK goclue a écrit : [...]
[...]
C't'une joke Leelou![]()
![]()
......................en référence à.......................j'te shoot ça en ME
bizou37 a écrit : j'ai bien de la misère à les comprendre![]()
ils ont la possibilité d'éliminer un très gros joueurs (Cass, Hugues, David) mais ils ont que des filles en tête![]()
pas fort comme statégie![]()
y'à plus de 500 000 en prix....ALLOOOOOOOOOOOO, wake-up
angelblue a écrit : Moi je sortirais Cinny pour déstabliser Delphine ...Cass ^pas tout de suite et pour les filles ben c'est LA statégie du boss (Alexandra) ..hier sur cam Big a dit a David si je vote Cass elle va plus me parler (en parlant d'Alex) oufff pas fort mon Big
angelblue a écrit : Moi je sortirais Cinny pour déstabliser Delphine ...Cass ^pas tout de suite et pour les filles ben c'est LA statégie du boss (Alexandra) ..hier sur cam Big a dit a David si je vote Cass elle va plus me parler (en parlant d'Alex) oufff pas fort mon Big
exactementMarisopa a écrit : Pour moi, le choix statégique, c'est de sortir Cass. Je ne comprends pas que ce ne soit pas une évidence pour les lofteurs.
oui... David , il a toujours l'air de rien, mais il n'hésite pas à trahir...mentir... il joue très fort...Personne ne le voit venir...Je pense que c'est lui le plus dangereux...saphyr a écrit : Moi non plus, je ne comprends pas leur choix![]()
Ils voient David ami avec avec Mathieu Baron mais ils ne pensent même pas à l'éliminer, il me semble que ce serait logique.
Cass est aussi à éliminer mais ils pensent plus à Christelle ou Cinny, spécial comme raisonnement
Il y a l'air d'y avoir vraiment un gros fossé entre les gars et les filles alors les gars eux, ils doivent se dire qu'ils peuvent faire confiance à un gars pas mal plus qu'à une fille.saphyr a écrit : Moi non plus, je ne comprends pas leur choix![]()
Ils voient David ami avec avec Mathieu Baron mais ils ne pensent même pas à l'éliminer, il me semble que ce serait logique.
Cass est aussi à éliminer mais ils pensent plus à Christelle ou Cinny, spécial comme raisonnement
J'ai l'impression qu'au confess y'en a beaucoup qui ont changé leur fusil d'épaule. On pourrait donc être surpris.pantheredouce a écrit : J'espère que c'est cass qui sort ce soir
mais j'ai bien peur que a soit christelle