les chansons pour dimanche des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
lilieve
Manitou de la Parlotte

Re: les chansons pour dimanche des filles

Message par lilieve »

Jannic a écrit : [...]

Je me suis souvent demandé ce que j'aurais fait si un de mes enfants avait tenté cette aventure. Il n'y a pas que le jeune qui est impliqué. La famille, les amis... parfois les municipalités, des marchands etc... Je ne me serais pas vue mettre en branle une telle organisation malgré tout l'amour que je leur porte. En plus du travail, des journées bien chargées quand il y a d'autres enfants à la maison, il faut plonger dans les campagnes de levée d'fond... oufffffff... Ces familles ont toute mon admiration!
Tu as tout à fait raison Jannic! Je ne me serais pas vue organiser un tel branle-bas, oufff! C'est pourquoi je préfèrerais un jury impartial, au moins on aurait plus de chances d'avoir un gagnant talentueux. Je ne crois pas que Rich serait sorti par exemple, il avait à affronter la grosse organisation de Will, on savait qu'il était perdant en partant. C'est ben plate que ce soit comme ça.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mawiiie a écrit : [...]

Ce soir là, les perfos n'étaient pas leur meilleure pour chacune d'elle. Joannie, ca passait très mal, Sophie était piquet sur la scène et manquait d'assurance et Caro aurait pu rentrer dans sa toune davantage.

Si on prend le sondage de rockdétente, c'est Caro qui mène suivie de près de Brigitte, le sondage est fait at large dans le Québec. http://www.rockdetente.com/staracademie" onclick="window.open(this.href);return false;

Caro semble aussi plaire aux jeunes: elle a non seulement une belle voix hors du commun, mais elle drôle, belle, elle a chanté avec Marie-Mai et Lady Gaga, elle joue au hockey, immite Criquette et c'est aussi la plus jeune!

Et perso, je viens de Montréal et son organisation est au moins à 8h de chez moi et si je décide de mettre une piace, ca va être sur Carolanne.

Star Académie n'est pas construit pour qu'on puisse faire nos choix de façon objective sur les performances tout simplement parce que c'est à moitié de la télé-réalité où on a le temps de s'attacher à des personnes. L'autre moitié, c'est des galas qui nous permettent d'explorer le talent de chacun et de vivre des coups d'coeur. La chanson de mise en danger n'est qu'un événement relié au vote du public et une perfo de plus pour découvrir l'interprète.
Moi aussi, je ne suis pas de sa région et j'ai mis $5. de votes pour Caro chaque fois qu'elle a été en danger. Et j'ai fait 3 votes chaque fois pour Will. Ce sont les seuls votes que j'ai faits depuis le début. Mon fils a voté plusieurs fois aussi pour Caro et pour J. Philippe.

J'aime bien Brigitte aussi, si c'est elle qui remporte plutôt que Caro demain, je serai contente également.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Malike a écrit : [...]

Un peu moins de zèle svp quand tu t'adresse aux forumeurs, Les traiter de jaloux c'est pas bien sympa.
Ce n'est peut-être pas sympa, mais ce n'est pas irrespectueux. Je décris simplement ce qu'il dégage. C'est peut-être vrai qu'ils aimeraient que leur préféré ait une meilleure organisation. Pourtant, ca ne changerais pas grand chose. C'est la vie!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Et bien, vous semblez penser que Carolanne a été le choix du public à cause de son organisation, il y a des gens qui votent pour elle à la grandeur de la province, elle est unique, simple, n'a pas joué du tout avec le fait que ce soit une télé-réalité, non justement ce côté ne lui plait pas, elle a démontré depuis le début qu'elle est là pour apprendre et a chanté dans tous les styles. Son village compte seulement 1800 habitants, et sa région la vallée doit compter même pas 50 000 milles alors si Caro a la faveur du public c'est qu'elle est aimé des gens de d'autres régions.

Et en plus, dans le journal du québec de vendredi passé, Telus expliquait que les gens du Bas-St-Laurent ont pas pu voter les lignes boguent, le réseau est pas assez fort, dans cette région ils ont pas Bell et Vidéotron, moi je connais des gens de cette région qui ont pas été capable de voter, pas de ligne. Donc si Carolanne a gagné c'est qu'elle a la cote dans la province.

Désolé mais je voulais simplement éclaircir les choses, pour les frustrés qui aiment une autre candidate, chose normale mais qui pensent que c'est la région qui sauve Carolanne.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Stara a écrit : [...]

Ce n'est peut-être pas sympa, mais ce n'est pas irrespectueux. Je décris simplement ce qu'il dégage. C'est peut-être vrai qu'ils aimeraient que leur préféré ait une meilleure organisation. Pourtant, ca ne changerais pas grand chose. C'est la vie!
Ben t'as justement pas à te prononcer sur ce que dégagent les gens qui fréquentent ce forum.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

soleil27 a écrit : Et bien, vous semblez penser que Carolanne a été le choix du public à cause de son organisation, il y a des gens qui votent pour elle à la grandeur de la province, elle est unique, simple, n'a pas joué du tout avec le fait que ce soit une télé-réalité, non justement ce côté ne lui plait pas, elle a démontré depuis le début qu'elle est là pour apprendre et a chanté dans tous les styles. Son village compte seulement 1800 habitants, et sa région la vallée doit compter même pas 50 000 milles alors si Caro a la faveur du public c'est qu'elle est aimé des gens de d'autres régions.

Et en plus, dans le journal du québec de vendredi passé, Telus expliquait que les gens du Bas-St-Laurent ont pas pu voter les lignes boguent, le réseau est pas assez fort, dans cette région ils ont pas Bell et Vidéotron, moi je connais des gens de cette région qui ont pas été capable de voter, pas de ligne. Donc si Carolanne a gagné c'est qu'elle a la cote dans la province.

Désolé mais je voulais simplement éclaircir les choses, pour les frustrés qui aiment une autre candidate, chose normale mais qui pensent que c'est la région qui sauve Carolanne.
Les frustrés comme tu dis sont des forumeurs et à ce titre ils ont droit au respect.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Kasskoo a écrit : [...]

et voilà ........ :sarcastic:
ImageC' est -tu vraiment un concours de chant ??? pfff
C'est juste dans ta tête que SA est un concours de chant. Tu débourserais pour Vanessa toi? :gluk: Tu feras pas payer du monde pour voter pour des gens qui sont insuportables à leur yeux. Y'a pas juste le chant qui fait qu'on aime un artiste, y'a sa personnalité qu'on soit à SA ou non.. c'est un tout quand on va les voir en show.
Dernière modification par Mawiiie le sam. avr. 04, 2009 9:03 pm, modifié 2 fois.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Y'a plein d'artistes dont j'achète les disques et je ne connais pas leur personnalité, j'adore les tounes de Dubois mais je ne l'aime pas comme homme et ça ne m'empêche pas d'aimer ses chansons et sa voix, c'est pourquoi j'achète ses albums.

Je me fous de comment ils sont dans la vie, si j'aime la voix et la toune, c'est tout ce qui compte pour moi.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je parle de personnalité, pas de vie privé. Tu as raison, quand t'écoutes juste leur toune, on peut bien s'en fouttre de qui ils sont. Mais en show, je trouve que la personnalité compte (peut-être moins pour des bands).
Dernière modification par Mawiiie le sam. avr. 04, 2009 10:55 pm, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

lilieve a écrit : Y'a plein d'artistes dont j'achète les disques et je ne connais pas leur personnalité, j'adore les tounes de Dubois mais je ne l'aime pas comme homme et ça ne m'empêche pas d'aimer ses chansons et sa voix, c'est pourquoi j'achète ses albums.

Je me fous de comment ils sont dans la vie, si j'aime la voix et la toune, c'est tout ce qui compte pour moi.

ben oui, on s'en fou, on les a suivi pendant 10 semaines, mais on s,en fou vraiement, elles sont tous les 4 filles vraiment talentueuses, alors, bravo! pour le spectacle qu'elles et qu'ils nous ont donnés pendant ces quelques semaines, ils méritent notre reconnaissance tout simplement
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Comme le groupe Remax est derrière Carolanne ....

Je pense que sa ne me sert a rien de dire quoi que se soit sauf que ....La machine va parler demain et il n'y a rien a faire contre sa.

Alors pour moi ...Je garde ma meilleur dans mon coeur et lui souhaite une longue vie artistique.

Bon gala a tous et toutes demain.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

racingmoms a écrit : Comme le groupe Remax est derrière Carolanne ....

Je pense que sa ne me sert a rien de dire quoi que se soit sauf que ....La machine va parler demain et il n'y a rien a faire contre sa.

Alors pour moi ...Je garde ma meilleur dans mon coeur et lui souhaite une longue vie artistique.

Bon gala a tous et toutes demain.
Que vient faire le groupe Remax derrirère carolanne? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Son père est-il agent Remax?
huckit
Novice

Message par huckit »

remax n'est pas derrière carollane
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Et moi j'ai lu que les parents de Sophie ont fait le choix d'organiser un rassemblement pour appuyer et encourager leur fille mais, de ne pas faire de levée de fonds. Travaillant tous les deux dans le milieu hospitalier, ils croient que les priorités sont ailleurs et que les gens qui voteront pour leur fille le feront parce qu'ils aiment ce qu'elle aura fait.

J'aime beaucoup cette attitude. Peut-être contibuera-t-elle à changer les mentalités? Je le souhaite ardemment. J'ai hâte de voir si on fera mention dans le topo dédié à Sophie au gala.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

peut importe qui gagne cette année....
si sophie ou Émilie sorte un album auquel j'accroche je vais l'acheté.
je vote pour une bonne performance, si cela vient me chercher c'est parfait. Je regarde pas les duos de la même façon parce que l'un d'entre eux va sortir un album seul c'est cela qui fait une différence. A moins qu'ils ne fasses que des duos. Je ne serais pas déçue de la gagnante peut importe qui sera parce que en bout de ligne si je n'aime pas, je ne suis pas obligé d'acheté l'album si il accroche pas. C'est tout simple. :top:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Malike a écrit : [...]

Ben t'as justement pas à te prononcer sur ce que dégagent les gens qui fréquentent ce forum.
Pourquoi? On discute de Star Académie, pas de leur vie privée. Je n'ai rien dit de déplacer. Le mot jaloux est rien de dérangeant. C'est même très poli! Est-ce que c'est poli de dire qu'un candidat est pourri et qu'il gagne juste par une organisation, je ne pense pas! :hello:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

Image
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Avec sa chanson, Sophie a le potentiel de toucher le public en plein coeur et récolter le choix du public.

Voyez l'audition qu'elle avait faites avec cette chanson. Les profs ont été émerveillés.
Video :top:
http://tinypic.com/player.php?v=344fwwh&s=5" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Patrick a même eu une tite larme discrete
Image
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. avr. 05, 2009 1:22 pm, modifié 2 fois.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ltats.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est la première fois que je vois l'effet d'une région sur un sondage... Peut-être que c'est vrai qu'une région peut faire la balance. regardez le vote par région, c'est intéressant.

Dans le cas de Maxime Landry, la Beauce avait le même pourcentage que tout le québec...là, c'est clairement différent.

ON verra ce soir si ça s'avère vrai ou pas.
Dernière modification par Kenzo le dim. avr. 05, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Stara a écrit : [...]

Pourquoi? On discute de Star Académie, pas de leur vie privée. Je n'ai rien dit de déplacer. Le mot jaloux est rien de dérangeant. C'est même très poli! Est-ce que c'est poli de dire qu'un candidat est pourri et qu'il gagne juste par une organisation, je ne pense pas! :hello:
Je ne t'apprends rien que sur ce forum le réglement sur lequel nous sommes non négociables c'est celui du respect entre forumeurs. T'as le droit de commenter les agirs des personnalités PUBLIQUES mais tu gardes tes commentaires sur les forumeurs pour toi dans ta tête. Là j'vais pas passer la journée à échanger des messages avec toi sur le bienfondé de cette règle puisqu'elle n'est pas négociable. Débat terminée.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »