Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : [...]
et je rajoute que c'est compliqué à résumer, faut se réinventer dans nos récits,la langue sortit, un bec mous, la main sur... on a assez donner l'année passé avec Cinthia et Arcadio![]()
Oh quel beau compliment.marcy a écrit : Delphine dit à Dom qu'elle ressemble à la bitch de la tite maison dans la prairie, Nellie
Moi aussi je pense comme lui, Le maitre semblait Improviser, tellement c'était confu par bout.Terat a écrit : Gen : J'me trouve fine cette année. Je devrais être plus méchante.
KK : Avec le temps... Je trouve que LS5 y'avait trop de twists, ca avait pu rapport. Je suis content qu'il ai changé de maître.
-k9- a écrit : moi j'espère qu'on joura pas a ce petit jeux de faire entré quelqu'un après une semaine de jeu.... il y aura juste un gagnant et certainement quelques finaliste ..... ont est bien servis a date. Mais si jamais sa devais arrivé je veut thomas bon.
Quelle révélation !marcy a écrit : Dom dit qu'elle est pas une frencheuse de fille
elle a essayé quand elle était plus jeune mais c'est pas ça elle s'est les hommes
marcy a écrit : Delphine dit à Dom qu'elle ressemble à la bitch de la tite maison dans la prairie, Nellie
marcy a écrit : Christelle est toute crèpé on dirait une maitressa sado-maso![]()