Tu vois pas le même show que nousPepsi a écrit : J'aime pas Baron sauf qui ferme la gueule solide à Sébasdonc je l'"aime

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu vois pas le même show que nousPepsi a écrit : J'aime pas Baron sauf qui ferme la gueule solide à Sébasdonc je l'"aime
pantheredouce a écrit : cest ti le seb show ?
Niko Bellic a écrit : [...]
Tu vois pas le même show que nous
c'est à tqs, pas ailleursNiko Bellic a écrit : [...]
Tu vois pas le même show que nous
soupirLeeLou a écrit : [...]
![]()
On dirait qu'on vient de retourner dans le passé.
Pepsi a écrit : J'aime pas Baron sauf qui ferme la gueule solide à Sébasdonc je l'"aime
Moi j'ai plutôt vue Seb qui a fermer la yeule a Baron !!!Pepsi a écrit : J'aime pas Baron sauf qui ferme la gueule solide à Sébasdonc je l'"aime
Ca prenait juste un animateur de QuébecPepsi a écrit : PY est vraiment mais vraiment un bon animateur! ENFIN on a un animateur qui a de l'allure. Ca prenait bien un All Star pour avoir droit àsahein!
et futur président !!!!!!!Consult1 a écrit : c'est vrai que Seb est trop occupé pour avoir une carrière de comédien ou d'animateur... conseiller spécial des Nations-Unies, éminence grise du comité Nobel, les activités littéraires et politiques, pas le temps pour de viles activités!
Non, il lui a carrément dis qu'il était un épais naturel v'lan dans les dents a baronSuperWhy a écrit : [...]
perso je trouve que seb lui non plus ne se laisse pas faire ... c'est trop drôle
Le pire tu veux dire...Pepsi a écrit : PY est vraiment mais vraiment un bon animateur! ENFIN on a un animateur qui a de l'allure. Ca prenait bien un All Star pour avoir droit àsahein!
Ouin mais Pepsi voyait un mathieu dominant Sebbouquet a écrit : [...]
c'est à tqs, pas ailleurs