Et ouélàGrain de sel a écrit : [...]
J'va le crère quand j'va le wouêre![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Et ouélàGrain de sel a écrit : [...]
J'va le crère quand j'va le wouêre![]()
![]()
Lent ici aussiundomiel a écrit : trouver vs que meme le db es lent ???
On est au dessus de 200 et il y a star ac.....undomiel a écrit : trouver vs que meme le db esT lent ???
J'ai l'impression que Alex ne le trustera plus autantSuperWhy a écrit : big dit qu'il a déçu Alex mais dit qu'il ne peut pas être plus vrai que ça ( bulsh...)
OH boy !!!!!!marcy a écrit : Arcadio dit là ça me fait chier on va être pogner avec 4 crisses de folles
Il doit être content que Cinthia soit sortie, sinon y en aurait eu 5marcy a écrit : Arcadio dit là ça me fait chier on va être pogner avec 4 crisses de folles
Gordons qui qui parleSuperWhy a écrit : Arcadio ne se gêne pas pour dire à Big qu'il dit une chose mais fait autre chose
SuperWhy a écrit : Arcadio ne se gêne pas pour dire à Big qu'il dit une chose mais fait autre chose
pauvre arcadio... y'en a une de plus qui entre!!marcy a écrit : Arcadio parlent des filles, il faut brisser ça tout de suite qu'il dit,
Seb a voté CHristelle, et il n as pas changé d idée,,, il a une crotte contre elle et veut la sortir a tout pris. il sait que les 3 filles vont le sortir donc il veut cassé le triomarcy a écrit : KK dit à Big que Alex est pas trop fâcher finalement, il dit que si Seb a voté contre Cass elle va être ben fâcher
à Date Seb dit qu'il a pas voter contre Cass
KK dit on voit ben que les alliences ont pas marcher ( en parlant du vote)
marcy a écrit : Arcadio dit là ça me fait chier on va être pogner avec 4 crisses de folles
LeeLou a écrit :![]()
![]()
Ils me font rire a capoter de meme.
Ils ont pas vu Cass flotter d'un gang a l'autre , ils se sont pas dit ce qui disait aux uns et aux autres ?
C'était mieux que de choisir chrystelle voyons.
Les petites graines poser par david ont faits leur effetsmarcy a écrit : Cam revenu
Big a voté contre Cass
Ruine-Babine a écrit : [...]
pauvre arcadio... y'en a une de plus qui entre!!![]()
![]()
LeeLou a écrit :![]()
![]()
Ils me font rire a capoter de meme.
Ils ont pas vu Cass flotter d'un gang a l'autre , ils se sont pas dit ce qui disait aux uns et aux autres ?
C'était mieux que de choisir chrystelle voyons.