Pas mal laid en effet.Pepsi a écrit : Ouacjhe le guitariste est devenu blond![]()

Pas mal laid en effet.Pepsi a écrit : Ouacjhe le guitariste est devenu blond![]()
C'est pas qu'elle chantait mal, mais on dirait que la voix de Brigitte matchait pas avec celle du chanteur... Peut-être que la toune ne convenait pas à un duo...timousse a écrit : [...]
c'était pas sa meilleur prestation
Lady Sassenach a écrit : J'ai hâte que le blabla se termine.
Bien franchement, y a aucune des filles que leur voix matchait. Brigitte est celle qui s'en est le mieux sortie, sinon c'est Max qui s'est le mieux intégré dans le medley ... à part sa posture de cowboySkarhet a écrit : [...]
C'est pas qu'elle chantait mal, mais on dirait que la voix de Brigitte matchait pas avec celle du chanteur... Peut-être que la toune ne convenait pas à un duo...
LS est juste à 22h à ce que j'ai vu...Lady Sassenach a écrit : J'ai 2 questions.
1 - Savez-vous qui sont les invités pour lundi prochain?
2 - Et à quel heure se termine LS? C'est que le Domaine est lent en ce moment.
On en sortira pas avec qui a été bonne ce soir car chaque fans d'une des 4 filles diras que c sa favorite qui a mieu chanter que les 3 autres loolçMalike a écrit : [...]
Bien franchement, y a aucune des filles que leur voix matchait. Brigitte est celle qui s'en est le mieux sortie, sinon c'est Max qui s'est le mieux intégré dans le medley ... à part sa posture de cowboy
Lady Sassenach a écrit : J'ai 2 questions.
1 - Savez-vous qui sont les invités pour lundi prochain?
2 - Et à quel heure se termine LS? C'est que le Domaine est lent en ce moment.
Quand elle chantait toute seule c'était super bon, c'est quand le chanteur et ils étaient ensemble que j'aimais moins. Dans le fond c'est la faute au gars de Simple Plan!Malike a écrit : [...]
Bien franchement, y a aucune des filles que leur voix matchait. Brigitte est celle qui s'en est le mieux sortie, sinon c'est Max qui s'est le mieux intégré dans le medley ... à part sa posture de cowboy