Arcadio dit là ça me fait chier on va être pogner avec 4 crisses de folles
(il vas tomber en bas de sa chaise quand Pris vas rentrez)

Modérateur : Elise-Gisèle
Ouais hahah je m en souviens c'etait ArcadioDrusilla a écrit : Quand Dominique a dit : Moi mon après loft c'était Mathieu Baron.... Pis après Big a répliqué mon mon après loft c'était... pis qqun d'autre (je ne sais plus qui) a dit Mathieu Baron
willdoo a écrit : Parlant du départ de cass
Arcadio dit là ça me fait chier on va être pogner avec 4 crisses de folles
(il vas tomber en bas de sa chaise quand Pris vas rentrez)
Être un jaune, ça veut dire être peureux, chicken. Ça n'a absolument rien à voir avec les asiatiques...**MiSs SaBoU** a écrit : Ou encore Biggy qui a insulté la communauté asiatique au grand complet hier en disant à Sébastien: Toé, té un esti de jaune.....(le traitant d'hypocrite bien entendu!!)
un 'jaune' est un peureux, un trouillard, un jaloux**MiSs SaBoU** a écrit : Ou encore Biggy qui a insulté la communauté asiatique au grand complet hier en disant à Sébastien: Toé, té un esti de jaune.....(le traitant d'hypocrite bien entendu!!)
ben ouais serieux j'ai ete traumatiser la quand ya dit ca**MiSs SaBoU** a écrit : Ou encore Biggy qui a insulté la communauté asiatique au grand complet hier en disant à Sébastien: Toé, té un esti de jaune.....(le traitant d'hypocrite bien entendu!!)
pantheredouce a écrit : [...]
un 'jaune' est un peureux, un trouillard, un jaloux
http://www.babylon.com/definition/yellow/French" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben là, qu'est-ce que ça voudrait bien vouloir dire de traiter quelqu'un de manifestement Québécois de jaune dans le sens de asiatique?... C'est comme évident que c'était dans le sens de peureux qu'il lui a dit ça...zalphie a écrit : [...]
ben serieux ca reste a voir
...Une personne de type extrême-oriental peut être désignée comme "Jaune", mais ce terme est peu utilisé en langue française depuis la seconde moitié du XXème siècle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaune
en tout cas on saura pas vraiment l fin fond de l'histoire a moin de lui demander