Résumé 9 eme Gala (finale des filles)
Re: Résumé 9 eme Gala (finale des filles)
Pensez-vous qu'ils viendront en Abitibi ? Pas le goût de me taper un voyage à Montréal pour ça
Je suis pauvre cette année! 
Tsé c'est la même affaire chaque saison, un disque d'or, des annonces de supplémentaires... On s'en fout!
Pis dans 1 mois, ils vont sombrer dans l'oubli, sauf pour les fanatiques qui squattent la section SA
Pis dans 1 mois, ils vont sombrer dans l'oubli, sauf pour les fanatiques qui squattent la section SA
Tu m'enlèves les mots de la boucheRockSteady a écrit : René y'a vraiment l'air sénile avec le délais de 4 secondes des fois.
C'est qui ça? 
JuLondon a écrit : Tsé c'est la même affaire chaque saison, un disque d'or, des annonces de supplémentaires... On s'en fout!
Heille-E.
Moi, je vais suivre la carrière prolifique de la fausse rockeuse pis du Renécharles Sénior OK LÀ!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Quoi Paul Mcartney à la finale de SA ???
Tu as tord. je crois que Trou De Cul sombra jamais dans l'oubliJuLondon a écrit : Tsé c'est la même affaire chaque saison, un disque d'or, des annonces de supplémentaires... On s'en fout!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
C'est qui ça James Taylor????
Parmi cette gang la...y en a peut-être 1 ou 2 seulement qui vont être encore la...dans 1 ans ou 2 

C'est bobépine ou bépine SVP
Intégrale a écrit : woohoooo on a 200,000 albums dans le backstore du Wallmarde!!! CÉLÉBRONS!!!!
Bon vos boites là passez-nous la toupin qu'on s'en débarasse...une fois pour toute 
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
.
Dernière modification par Skarhet le dim. avr. 05, 2009 8:40 pm, modifié 1 fois.
-
Rick
À part Michel Rivard, y'a tu quelqu'un qui sait qui est James Taylor ? 
Mon dieu, dans l'annonce pour voter pour les finalistes filles, la photo de Emilie ouf pauvre elle...Elle a l'air d'une laitue iceberg
Elle est si belle pourtant:(
N'est-ce pas!Skarhet a écrit : C'est gossant on attend le talk back de Julie!!
Ho ho ho quelle joke de la part de René ce grand humoriste!!
-
marie-emilie
- Caïd de la Causette
James Taylor????????
Je connais pas James Taylor... mais possiblement ses chansons!
Bonjour,
Je me suis fermé les yeux pour les écouter.
De loin la meilleure : Emilie
Ensuite : Carolane(Bonne interprétation, mauvaise chanson), Brigitte (trop forcé), Sophie (Chanson a parole, elle ne fait que cela).
Je me suis fermé les yeux pour les écouter.
De loin la meilleure : Emilie
Ensuite : Carolane(Bonne interprétation, mauvaise chanson), Brigitte (trop forcé), Sophie (Chanson a parole, elle ne fait que cela).
C'est poche un peu m'semble que René ne daigne même pas se déplacer pour les finales.
Tk c'est toute qu'un directeur. Y a plus l'air d'un vieux papi gâteux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Si tu le disIntégrale a écrit : [...]
Tu as tord. je crois que Trou De Cul sombra jamais dans l'oubliC'est comme le nouveau Roux. Il a un qualificatif, il sera a jamais dans notre coeur