-k9- a écrit : crim le DB plante a chaque fois que je change de pages.
Moi itou
Alors je quitte pour ce soir.....pi regardez ma signature ....je serai encare en retard demain
Bonne fin de souarée a tous .....pi ca me dérange pas si vous faites 150 pages ce me feras plus de lecture demain ...(Dit l'éternelle retardataire)
cloeverdoni a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/" onclick="window.open(this.href);return false; voici le lien pour aller voter mais tu dois etre inscrit en tant que membre premium
Mélanie est de la première cuvée avec Hugues. Mélanie est à LS ce que Champlain est à Québec. Rien de trop beau pour elle. Elle met tous les lofteurs, toute édition confondue, sans sa petite poche. Inégalable.
Merci Beppo car cette année on cé pas si cé L.S ou O.D pour quelqu'un qui a pas tout suivi
Mélanie est de la première cuvée avec Hugues. Mélanie est à LS ce que Champlain est à Québec. Rien de trop beau pour elle. Elle met tous les lofteurs, toute édition confondue, sans sa petite poche. Inégalable.
[b]«Plus on est ignorant, moins on s'en aperçoit.»
Je viens de finir d'écouter le gala que j'avais enregistré et me voilà toute excitée de savoir que la lofteuse que j'ai le plus détestée sera de retour dans le loft. Même dans mes rêves le plus fous j'aurais osé y croire!
Moi itou
Alors je quitte pour ce soir.....pi regardez ma signature ....je serai encare en retard demain
Bonne fin de souarée a tous .....pi ca me dérange pas si vous faites 150 pages ce me feras plus de lecture demain ...(Dit l'éternelle retardataire)