EveLaVraie a écrit : Je crois que la lenteur du forum est en cause de ma mauvaise humeur, je suis à la veille de me changer en Hulk! La pognez-vous!
En plus MarieChantal Toupin chante![]()
stic oui mon chum écoute ça pis je hurle dans mon salon
Modérateur : Elise-Gisèle
EveLaVraie a écrit : Je crois que la lenteur du forum est en cause de ma mauvaise humeur, je suis à la veille de me changer en Hulk! La pognez-vous!
En plus MarieChantal Toupin chante![]()
3 heures plus tard....undomiel a écrit : [...]
yé vert lui henn ????
ah ouin,vas tu te transformermarcy a écrit : [...]
stic oui mon chum écoute ça pis je hurle dans mon salon![]()
Y doit se sentir bien seulemarcy a écrit : Sur le patio Alex et Big
un ange passe
il y a un malaise
Big dit c'est normal que tu soit fâché
Alex je suis pas fâcher contre toi, sache le! d'un ton raide, elle se lève et quitte le patio
Big reste là avec ses pensés
Niko Bellic a écrit : Je me sens coquin ce soir,avant de partir,un message en pas-vert![]()
![]()
![]()
Robertito_ a écrit : [...]
C'est drole, mais en ce moment, il y a une fille avec cette shape là qui se tient debout sur le trottoir en face de chez moi dans le centre-ville !!!
Si il commence à faire ça à chaque semaine, ça va devenir prévisible et plate .Surtout qu'ils vont savoir tout les stratégies des lofteurs !La Simone a écrit : J'ai remarqué qu'au gala Thomas n'était pas là ....ni BrendaLee...!!! et si il y en avait un qui avait besoin de prendre sa revanche il me semble que c,est Thomas !
mamzellefantoche a écrit : Delphine s'est placés deux cantaloups a la place des seins .
bouquet a écrit : [...]
he you, en vert![]()
Mets en a c les stratégies de quelques uns c platesako a écrit : [...]
Si il commence à faire ça à chaque semaine, ça va devenir prévisible et plate .Surtout qu'ils vont savoir tout les stratégies des lofteurs !![]()

Carnie a écrit : [...]
Tu le sais pas, mais tu vas avoir de la compétition tantôt.
![]()
![]()
priscilla est-elle dans le loft?marcy a écrit : je me peu plus là , je suis toute énervéenvoye Pressila arrive