bouquet a écrit : tu vois sur le video de undomiel que delph semble se douter qu'elle a fouarré ses choix

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : tu vois sur le video de undomiel que delph semble se douter qu'elle a fouarré ses choix
Bah, c'est pas plus de job que ceux qui résument alors merci plutôt à toi et aux autres grâce à qui il est possible de faire un résumé du résumémarcy a écrit : [...]
un gros merci à toi, c'est de job faire ça![]()
Mlle Hoover a écrit : Bon ben..j'ai pu 20 ans (ou je suis impatiente..:P le DB est un tantinet lent ce soir)
Je songe a aller me coucher. D'ici 2h, je devrais m'avoir convaincu.
Et lire le résumé du résumé demain matin !:) J'apprend parfois de belles choses sympa qui se sont passé durant mon sommeil!!
Oui mais j'ai surpris Beppo à résumer en vert aujourd'hui... Alors vous devriez lui dire de résumer en "noir"!AngelOfDistress a écrit : [...]
Et je peux vous dire sincèrement que si tout était de la même couleur, je ne ferais PAS le résumé du résumé
![]()
![]()
Mlle Hoover a écrit : Bon ben..j'ai pu 20 ans (ou je suis impatiente..:P le DB est un tantinet lent ce soir)
Je songe a aller me coucher. D'ici 2h, je devrais m'avoir convaincu.
Et lire le résumé du résumé demain matin !:) J'apprend parfois de belles choses sympa qui se sont passé durant mon sommeil!!
marcy a écrit : Gen et Seb dans la chambre parle du vote
je change de cam je veux de l'action![]()
jai changé mais c'est l'oeilmarcy a écrit : Gen et Seb dans la chambre parle du vote
je change de cam je veux de l'action![]()
Je croyais que tu quittaisMlle Hoover a écrit : Wo wo minute Danyka69..jsuis pas encore couché!:)jme motive la..c'est pas facile quand tes accro !!
undomiel a écrit : non mais sérieux vs la trouvé pas un peu weird cette fille la dom ???
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vThTXcM262A[/youtube]
pour seb arcadio= mimo du moins ça donne cette impression, mais j'espère pour lui qu'il se méfieLeeLou a écrit : seb dit que lui et arcadio ont la tete sul billot.
Moi , arca , probablement toi après.
Il parle a genevieve.
C'Est sur que t'a une grosse chance de gagner a mon avis là.
Ca pense pas que prisc peut gagner.
Ca serait bon de se mettre plus de notre coté.
On la back elle.