Modérateur : Elise-Gisèle
On aurait tout un show!!!Mlle Hoover a écrit : [...]
Avec dom et priscilla maintenant dans le loft, Baron n'a pas besoin d'ennemis!! LeeLou, jveux pas te faire peur (..mais ca va te donner des frissons j'en suis sur)..mais verrais tu Big et Seb deviendrait des amis?
![]()
Pis ca serait respirable sur le résumé.SuPerBuS a écrit : [...]
On aurait tout un show!!!
Cya ma belle a demainMlle Hoover a écrit : Sigh..jabandonne..la fatigue vient de m'attraper.
La je quitte Danyka69!!:P A demain tlm!! xxx
boone nuitMlle Hoover a écrit : Sigh..jabandonne..la fatigue vient de m'attraper.
La je quitte Danyka69!!:P A demain tlm!! xxx
Ah , j'ai pas entendue ça , faut dire que j'étais très énervée de la voir laDanyka69 a écrit : [...]
non elle l'a dit sur le plateau qu'elle avait une longueur d'avance
Mets en moi j'ai crié dans maison. Mes enfants me regardaient en voulant dire est rendu folleRénatane a écrit : [...]
Ah , j'ai pas entendue ça , faut dire que j'étais très énervée de la voir la![]()
Respirable tu dis!LeeLou a écrit : [...]
Pis ca serait respirable sur le résumé.
![]()
Mais ca serait plus de voir tout les autres , leur réaction a la fin en découvrant ca.
Danyka69 a écrit : [...]
Mets en moi j'ai crié dans maison. Mes enfants me regardaient en voulant dire est rendu folle![]()
tsssssSuPerBuS a écrit : [...]
Respirable tu dis!![]()
![]()
Pour la parti show c'est à peu près ça, on pourrait dire après deux très bons comédiens. Ca ferait particulièrement plaisir à un en particulier.![]()
Rénatane a écrit : [...]
![]()
moi aussi
et mon chum , lui a fait :
Bonne nuit FashionFashion a écrit : Bonne nuit tout le monde, je vais au dodo.![]()
Bonne nuit a toi aussiFashion a écrit : Bonne nuit tout le monde, je vais au dodo.![]()