phosie a écrit : Je trouve que Dom a de problèmes sérieux... elle est pathétique cette fille. Pis c'est quoi sti, tlm a déjà couché aik tout le monde dans ce loft là? hahaha! Sont bin charru :P hahaha Je niaise là!
Pis en plus Dom semble avoir couché avec encore plus de monde encore que ce qu'elle a mentionné sur les couchettes des autres
J'ai compris la même chose et je suis déçu qu'on réintègre ainsi des gens qui sont au courant de ce qui se passe à l'intérieur.
C'est pas de même chaque fois que quelqu'un est réintégré dans le loft? Hey en passant, plusieurs n'aimaient pas la voix du maître... je ne me souviens même plus c'était quoi l'ancien maître, je croyais que c'était le même
On en a la preuve avec les choix que priscilla a fait.
Faut dire aussi que delphine est pas bright brigth mais si priscilla avait pas vu et su , probablement que ses choix aurait pas été tout a fait les meme.
J'espère ben qu'elle s'en doute.
Sinon est plus cruchonne que je pensais.
C'est pour dire hein , pas parce que tu fais des études que té plus brillant.
Je m'excuse je suis en retard dans ma lecture mais y a un truc que je voudrais savoir LeeLou.. pourquoi tu trouve que Delphine n'a pas fait un bon choix pour son équipe?
tout le monde à l'air de se connaître,à part Hugues....c'est vraiment poche.
delphine à l'air à travailler avec dom et est amie avec cinny
big à couché avec dom,alex pis ça l'air avec priscilla aussi
david est chum avec kk pis brenda lee
gen chum avec prisc.
en tout cas je peux me tromper sur mes commentaires mais je suis sûrement pas loin du compte et j'en passe car je ne l'ai pas suivi assidûment.
On en a la preuve avec les choix que priscilla a fait.
Faut dire aussi que delphine est pas bright brigth mais si priscilla avait pas vu et su , probablement que ses choix aurait pas été tout a fait les meme.
Ce qui me gosse, entre autres, c'est que personne ne semble se douter de l'alliance David - KK. Tu imagines la reine vende la mèche? C'est ça que je trouve gossant. Tout est toujours à refaire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»