Résumé 9 eme Gala (finale des filles)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
tipet
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé 9 eme Gala (finale des filles)

Message par tipet »

rosebonbon a écrit : [...]

Je sais très bien que c'est de l'ironie et du sarcasme mais c'est aussi de l'archarnement gratuit. J'aime pas Marc Angers mais je trouve ça plate que vous tous ne soyez pas capable de le nommer juste parce qu'il est roux. C'est un individu. si je disais la même chose en disant continuellement "la grosse" en parlant de Vanessa, "le gai" en parlant de Max ou en disant "la noire" en parlant de Joanie tu crois pas que ça blesserait des gens ou ne serait ce que ces trois personnes. Oui je suis rousse et longtemps j'aurais voulu être blonde ou brune à cause des autres qui me dénigrait et qui me rabaissait et ça me fruste de voir que des "adultes" continuent de le faire tout en étant plus conscient de la portée de leurs paroles. Quand on est jeunes on est pas toujours conscient de nos paroles et gestes mais en tant qu'adulte ça devrait être différent. Et ici c'est un forum familial, y a des gens de tout âges qui viennent y lire faudrait quand même y penser avant de faire des commentaires qui pourrait avoir des répercusions.
Attention ceci est vraiment hors sujet, mais j'aime tellement la photo de ton tit-homme dans ta signature Rosebonbon :love: À chaques fois que je le vois j'ai juste le goût d'aller le chatouiller :lol:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

tipet a écrit : [...]

Attention ceci est vraiment hors sujet, mais j'aime tellement la photo de ton tit-homme dans ta signature Rosebonbon :love: À chaques fois que je le vois j'ai juste le goût d'aller le chatouiller :lol:

Viens quand tu veux :hello: :love:
ImageImage ImageImage
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

rosebonbon a écrit : [...]

Je sais très bien que c'est de l'ironie et du sarcasme mais c'est aussi de l'archarnement gratuit. J'aime pas Marc Angers mais je trouve ça plate que vous tous ne soyez pas capable de le nommer juste parce qu'il est roux. C'est un individu. si je disais la même chose en disant continuellement "la grosse" en parlant de Vanessa, "le gai" en parlant de Max ou en disant "la noire" en parlant de Joanie tu crois pas que ça blesserait des gens ou ne serait ce que ces trois personnes. Oui je suis rousse et longtemps j'aurais voulu être blonde ou brune à cause des autres qui me dénigrait et qui me rabaissait et ça me fruste de voir que des "adultes" continuent de le faire tout en étant plus conscient de la portée de leurs paroles. Quand on est jeunes on est pas toujours conscient de nos paroles et gestes mais en tant qu'adulte ça devrait être différent. Et ici c'est un forum familial, y a des gens de tout âges qui viennent y lire faudrait quand même y penser avant de faire des commentaires qui pourrait avoir des répercusions.
:clap: :clap: :clap:
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

capucine243 a écrit : [...]

tu vois bien que je me suis trompée ,Carolane était la moins bonne des filles de ce soir , :gla: et elle a gagné ,vrai joke :/
bin oui j'voulais juste être drôle...s'cusez si t'a rie pas :/
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bon c'est fait, on s'y attendait, Carolane avait la faveur du public de semaine en semaine. Et maintenant, que va-t'elle chanter? j'ai hâte de voir ça. Je pense que c'est gagné pour Maxime, il est déjà au palmares avec Envie.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

capucine243 a écrit : [...]

tu vois bien que je me suis trompée ,Carolane était la moins bonne des filles de ce soir , :gla: et elle a gagné ,vrai joke :/
Brigitte était très mauvaise ce soir, Carolanne était ben correct.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Vraiment plate le gala ce soir, la majorité des chansons en anglais :( j'aurais bien aimé entendre les ténors du PQ dans la salle sur ce qu'ils en pensaient. Les célébrités internationales là ça commence à faire, il est temps que ça finisse. :gluk:

C'est la prestation d'Emilie que j'ai préféré, suivi de Sophie.
Brigitte c'était trop poussé et criard, pas capable quand elle chante ainsi.

Et la dernière pour moi c'est Carolane, elle a un masque de cire dans le visage cette fille, j'adore pourtant cette chanson, mais avec Carolane c'était vraiment très moyen comme interprétation.

Mais j'ai pas été surprise quand son nom est sorti. :gla:

Un coup de masse aux supporteurs de tous les académiciens en général et surtout ce soir, c'est pas nécessaire de se couvrir de ridicule ainsi. :no:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

JuLondon a écrit : [...]

Moi aussi je vois beaucoup de MET en elle. Bonne voix, pas de personnalité, pas de présence sur scène... Au moins Carolanne est jolie :gla:

Sti :gla: :gla: :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

bin moi je serais pas prêt à dire ça...on a vu que les préférés à Angelill Dion sont tombés un après l'autre...

il ne reste que Maxime "toé té tout le temps bon" va-t-il survivre??? :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

capella a écrit : Vraiment plate le gala ce soir, la majorité des chansons en anglais :( j'aurais bien aimé entendre les ténors du PQ dans la salle sur ce qu'ils en pensaient. Les célébrités internationales là ça commence à faire, il est temps que ça finisse. :gluk:

C'est la prestation d'Emilie que j'ai préféré, suivi de Sophie.
Brigitte c'était trop poussé et criard, pas capable quand elle chante ainsi.

Et la dernière pour moi c'est Carolane, elle a un masque de cire dans le visage cette fille, j'adore pourtant cette chanson, mais avec Carolane c'était vraiment très moyen comme interprétation.

Mais j'ai pas été surprise quand son nom est sorti. :gla:

Un coup de masse aux supporteurs de tous les académiciens en général et surtout ce soir, c'est pas nécessaire de se couvrir de ridicule ainsi. :no:
C'est quand même intéressant de constater que 2 personnes peuvent avoir des vues totalement différentes sur une édition de SA et partager exactement la même vision dans une autre édition. :hello:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

capella a écrit : Vraiment plate le gala ce soir, la majorité des chansons en anglais :( j'aurais bien aimé entendre les ténors du PQ dans la salle sur ce qu'ils en pensaient. Les célébrités internationales là ça commence à faire, il est temps que ça finisse. :gluk:
Ouin, tsé. À bas la sale culture étrangère , on veut juste du bon québécois :jap: :jap:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Cé pas si compliquer que cà les résultats de ce soir.

Oui le public a son mot à dire mais les gens votent plus en fonction de leur coeur qu'en fonction des performances. Je veux dire par là que toute la vallé de la matapédia était derrière Carolanne. Celle-ci avait été sauvé par le public à 2 reprises avant ce soir.

À mes yeux la lutte se faisait entre Émilie et Brigitte côté talent mais comme j'avais écrite à quelques reprises j'avais des craintes pour le résultat final à cause des régions.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rick

Message par Rick »

Skarhet a écrit : [...]

Ils sortent un album dans 2 semaines... ;)
Ils commencent à travailler sur leur nouvel album dans 2 semaines ;)
BlondyToffy
Stagiaire

Message par BlondyToffy »

Carolanne était de glace pendant sa chanson " Et Maintenant "
Aucun feeling ! C'est pourtant une très belle chanson.
Émilie Bonne ! Sophie Bonne ! Brigitte Excellente ! Elle bouge sur scène & a beaucoup d'expression dans la figure !
Seule consolation...Ça donne plus de chance à Maxime L.
:hello:
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Bravo Carolane !(même si ce n'était pas mon choix)j'aime cette chanson, j'aurais peut-être aimé un peu plus d'émotions, mais Bravo!
Moi mes choix étaient Joanie, EMilie, Sophie, Etant donné Joanie pu là, ce soir j'ai bien aimé la prestation d'Emilie et Sophie, Brigitte la chanson est belle, sauf qu'il aurait fallu je pense qu'elle crie un peu moins et cela aurait été super.
Bravo les filles! Ce n'est qu'un début!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Rika a écrit : Cé pas si compliquer que cà les résultats de ce soir.

Oui le public a son mot à dire mais les gens votent plus en fonction de leur coeur qu'en fonction des performances. Je veux dire par là que toute la vallé de la matapédia était derrière Carolanne. Celle-ci avait été sauvé par le public à 2 reprises avant ce soir.

À mes yeux la lutte se faisait entre Émilie et Brigitte côté talent mais comme j'avais écrite à quelques reprises j'avais des craintes pour le résultat final à cause des régions.
Euh.....toute la vallée de la matapédia tu dis? Ça en fait du monde ça. :lol:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

BlondyToffy a écrit : Carolanne était de glace pendant sa chanson " Et Maintenant "
Aucun feeling ! C'est pourtant une très belle chanson.
Émilie Bonne ! Sophie Bonne ! Brigitte Excellente ! Elle bouge sur scène & a beaucoup d'expression dans la figure !
Seule consolation...Ça donne plus de chance à Maxime L.
:hello:
:jap:
entierement d'accord... Carolanne semblait ne pas comprendre les paroles de sa chanson, donc, peu d'émotion par rapport au texte.

Sophie meilleure perfo à vie ce soir, chapeau! Brigitte pour l'ensemble de son travail et de son talent, ce soir l'orchestre l'enterrait, mais elle a fait une superbe performance. Emilie a très très bien rendue sa chanson aussi.

sinon j'ai trouvé ça plate ce soir... Dubois... :sleep:
M-C Toupin...bof
Dernière modification par Kenzo le dim. avr. 05, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
tsetse21
Stagiaire

Message par tsetse21 »

j'en ai manqué un tit bout....est-ce que les finalistes sont arrivés à ste-adèle?merci
Dernière modification par tsetse21 le dim. avr. 05, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
https://maximelandry.aceboard.fr/index.php?login=331279&rub=" onclick="window.open(this.href);return false;
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red K a écrit : [...]

C'est ça qui arrive quand on parle entre connaisseurs. :lol:
Ca sera cette année, l'année qu'on s'entendra pas! ;)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Terrible Carolane est traineuse ,elle a tout vidé ses choses à terre pour trouver qq chose ,est toute seule et c est un vrai bordel ,du linge partout ,ils se préparent Max et elle à s en aller je sais pas ou ,
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »