Mon plaisir coupable

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Mon plaisir coupable

Message par Marisopa »

Bonjour!

Il y a quelques années quand la télé-réalité à commencé au Québec, j'éprouvais un grand malaise pour ces jeunes en quête de vedettariat instantané qui était utilisé par des réseaux de télévisions avide de cash.

Sauf qu'avec les années, les jeunes qui s'embarquent là-dedans savent à quoi s'attendre. Et cela est spécialement le cas pour LS6. Au contraire d'être vulnérables, naifs et innocents, ils sont tous préparés à vivres de durs moments, à faire des alliances et à se backstabber.

Et c'est là que j'éprouve un plaisir coupable. J'aime les voire se faire chier et en baver. Plus ça va mal pour eux, plus je me réjouis...

Suis-je la seule à vivre un plaisir coupable?

Si oui, dites moi-le que j'aille consulter!
ImageImage

ImageImage
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Re: Mon plaisir coupable

Message par Naphtaline »

Pas besoin de consulter ... tu es pas la seule !! :lol: Garde tes sous pour un forfait!! :hapface: :lol:

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Naphtaline a écrit : Pas besoin de consulter ... tu es pas la seule !! :lol: Garde tes sous pour un forfait!! :hapface: :lol:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Marisopa a écrit : Bonjour!

Il y a quelques années quand la télé-réalité à commencé au Québec, j'éprouvais un grand malaise pour ces jeunes en quête de vedettariat instantané qui était utilisé par des réseaux de télévisions avide de cash.

Sauf qu'avec les années, les jeunes qui s'embarquent là-dedans savent à quoi s'attendre. Et cela est spécialement le cas pour LS6. Au contraire d'être vulnérables, naifs et innocents, ils sont tous préparés à vivres de durs moments, à faire des alliances et à se backstabber.

Et c'est là que j'éprouve un plaisir coupable. J'aime les voire se faire chier et en baver. Plus ça va mal pour eux, plus je me réjouis...

Suis-je la seule à vivre un plaisir coupable?

Si oui, dites moi-le que j'aille consulter!
Je suis l'inverse de toi, je suis de l'école des premiers Loft Story et j'étais "bitch" pas à peu près dans le temps, cette année je me sens mal de voir ça mais je l'écoute quand même je comprend ton plaisir coupable :jap:

Cette télé-réalités, est un grand paradoxe de vie et de nos valeurs mais hier j'en parlais avec mes enfants et là j'ai comme compris que c'était leur problème à eux, personne ne les obliges à s'inscrire et ce sont tous des adultes.

Alors, je n'ai plus de remord, je vais continuer à bitcher sans remord mais dans le respect :fume:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi j'ai nien aimé voir soufrir rejet :lol: :lol:
J'adore quand ils doivent s'assumer et nommer quel lofteur ils trouvent le plus...ceci ou cela...( comme hypocrite..ou autre caractéristique non flateuse...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »