Bonne nuit et Bon lundi!!

exactement et je la chante à chaque fois que je parsJannic a écrit : [...]
Dominique Michel pour Air Canada!![]()
sont partis rejoindre René Et Céline a leur maison en Floride...à Jupiter. en avion privé, pour 24 hDJo-Coeur a écrit : Pquoi sont repartis ?
Ils ont été invité là bas car Céline et René ont besoin d'aide pour faire leurs valises. Je serais pas surprise que Céline, René et René-Charles soient sur le vol de retour.capella a écrit : J'ai vu un petit bout sur la cam hier et Carolane était pas mal paniquée pour faire sa valise, et c'est comprenable, c'es quoi cette idée de partir pour la Floride.![]()
Ils auraient pu lui laisser savourer sa victoire et René et Céline un autre jour. Le pire c'est qu'on va avoir droit à une quotidienne sur ça....![]()
D'après moi aussi je pense qu'ils seront sur le vol de retour vu que René sera ici pour le dernier gala et que la fin de semaine prochaine c'est Pâques et que la famille de Céline est pas mal iciRika a écrit : [...]
Ils ont été invité là bas car Céline et René ont besoin d'aide pour faire leurs valises. Je serais pas surprise que Céline, René et René-Charles soient sur le vol de retour.
stu moi ou jcomprend pas sque tu ditRika a écrit : [...]
Ils ont été invité là bas car Céline et René ont besoin d'aide pour faire leurs valises. Je serais pas surprise que Céline, René et René-Charles soient sur le vol de retour.