P-Y ou Marie-Plourde????
Modérateur : Elise-Gisèle
P-Y ou Marie-Plourde????
Juste pour savoir quels animateurs vous préférez??
[move][color=#FF40BF][size=200]Princesse Priscilla is BACK.... Mwahahaha!!![/size][/color][/move]
Re: P-Y ou Marie-Plourde????
P-Y sans aucune doute.. j'ai toujours détesté l'animation de Marie Ploune!
PY pour moi, je n'ai jamais aimé Marie Plourde.
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
P-Y aussi 

Moi, je ne sais pas comment dire, mais, on dirait qu'il manquait d'ambiance ce soir au galla...
Pourtant il y avait tout ce qu'il faut...
P.Y. était correct, les bouts d'émission présentés étaient savoureux,...
les commentaires des panellistes OK...J'ai même vraiment aimé Élodie, qui n'a pas la langue dans sa poche...
Mais il manquait un peu d'ambiance...à mon gout...
et je me posais la question si ça avait rapport avec l'animateur...
Pourtant il y avait tout ce qu'il faut...
P.Y. était correct, les bouts d'émission présentés étaient savoureux,...
les commentaires des panellistes OK...J'ai même vraiment aimé Élodie, qui n'a pas la langue dans sa poche...
Mais il manquait un peu d'ambiance...à mon gout...
et je me posais la question si ça avait rapport avec l'animateur...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Deux styles d'animation très différents, mais je préfére PY à Marie. 

Dernière modification par SuPerBuS le lun. avr. 06, 2009 1:04 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Je ne suis plus sur la,
Je reprochais a Marie son manque d'ouverture d'esprit face au jeu particulierement avec les lofteurs supposément "strategique".
Son language corporel semblait dédaigner leurs jeu et vouloir influancer le public, sa me tappait sur les nerfs a la longue.
Et quand c'était des histoires d'amour fake ou cul-cul, elle embarquait la dedans a planche.
Marie était quand meme cute en maudit et P-Y yé laite pis y a rien prouver encore.
Moi si il passe son temps a vouloir prouver qu'il est drole et a vouloir pluguer les lofteurs avec des mise en embarras. ca va m'énerver.
Pour moi, L'animateur doit 1- Etre Neutre 2- Avoir de la classe 3- Etre Competent a savoir comment se placer pour interviewer le monde devant une camera, pas de coté, tout croche comme lisandre avec myriam par exemple.
Je reprochais a Marie son manque d'ouverture d'esprit face au jeu particulierement avec les lofteurs supposément "strategique".
Son language corporel semblait dédaigner leurs jeu et vouloir influancer le public, sa me tappait sur les nerfs a la longue.
Et quand c'était des histoires d'amour fake ou cul-cul, elle embarquait la dedans a planche.
Marie était quand meme cute en maudit et P-Y yé laite pis y a rien prouver encore.
Moi si il passe son temps a vouloir prouver qu'il est drole et a vouloir pluguer les lofteurs avec des mise en embarras. ca va m'énerver.
Pour moi, L'animateur doit 1- Etre Neutre 2- Avoir de la classe 3- Etre Competent a savoir comment se placer pour interviewer le monde devant une camera, pas de coté, tout croche comme lisandre avec myriam par exemple.
marie pour ma part
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
P-Y je le trouve plus sur de lui , je l'aime bien quoi
!

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Pee Wee est meilleur mais Marie est pas mal plus cute .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
p-y rockait la place hier j'ai trouver
mega upgrade du dernier gala, on dirai qu la pression a baisser
mega upgrade du dernier gala, on dirai qu la pression a baisser

Pure Geek.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pour ma part, y'a pas photos, PY est de loin supérieur pour animer cette émission. Il est moins nerveux que Marie, assez vif d'esprit et sa personnalité "fitte" davantage avec l'émission.
Son manque d'expérience n'a pas paru dans le deuxième gala.
Quant à savoir c'est qui le ou la plus cute, il me semble qu'on s'en fout, c'est pas un concours de beauté.
Quant à savoir c'est qui le ou la plus cute, il me semble qu'on s'en fout, c'est pas un concours de beauté.
J'ai voté "ni l'un ni l'autre", ce n'est pas mon style d'animateurs
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Hihi tu aimes Mario Jackson? :Pzalphie a écrit : lol ye hot ton avatar NeitSabes
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Totalement d'accord! Les galas sont pas mal plus intéressant avec lui!!Chico_Fan a écrit : Pour ma part, y'a pas photos, PY est de loin supérieur pour animer cette émission. Il est moins nerveux que Marie, assez vif d'esprit et sa personnalité "fitte" davantage avec l'émission.
Manque juste Louise à remplacer

[move][color=#FF40BF][size=200]Princesse Priscilla is BACK.... Mwahahaha!!![/size][/color][/move]
Chico_Fan a écrit : Pour ma part, y'a pas photos, PY est de loin supérieur pour animer cette émission. Il est moins nerveux que Marie, assez vif d'esprit et sa personnalité "fitte" davantage avec l'émission.
Je pense qu'il fallait prendre le commentaire de Ayiio au 2ième degré...
Dernière modification par Jadomo le lun. avr. 06, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ca se peut, mais Mylord a fait le même commentaire et ça semblait pas être du deuxième degré.Jadomo a écrit : [...]
Je pense qu'il fallait prendre le commentaire de Ayiio au 2ième degré...

Chico_Fan a écrit : [...]
Ca se peut, mais Mylord a fait le même commentaire et ça semblait pas être du deuxième degré.
Reste à savoir si Mylord est un homme ou une femme...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!