Résumé 9 eme Gala (finale des filles)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé 9 eme Gala (finale des filles)
Bon ,ils sont partis 

Red K a écrit : [...]
C'est quand même intéressant de constater que 2 personnes peuvent avoir des vues totalement différentes sur une édition de SA et partager exactement la même vision dans une autre édition.

J'boycotte ton forum stie....Mawiiie a écrit : [...]
Ca sera cette année, l'année qu'on s'entendra pas!
Euh......non.

Remarque que je n'ai pas beaucoup suivi cette année. Mais de ce que j'ai vu, je me suis quand même fait une opinion.
Mais j'ai peut-être manqué ce que tu as vu de Carole-Anne qui m'aurait échappé.
Red...si je te dis que j'ai aimé Pascal cette année, tu vas bien tomber en bas de ta chaise.... 

capella a écrit : Red...si je te dis que j'ai aimé Pascal cette année, tu vas bien tomber en bas de ta chaise....
Ben, j'ai tellement pas regardé souvent le show cette année que....j'sais même pas c'est lequel Pascal.
Ah oui! Les cheveux longs? C'est bien ça?
J'peux pas dire, il ne m'a pas frappé.
Étonnemment, moi, j'ai bien aimé le jeune William. Pas pour sa voix, pas pour sa versatilité mais, pour son style qu'il semble déjà avoir défini malgré son jeune âge. Et il a du charisme.
La moins bonne des 3 ??? ouff la meilleur plûtot. On a vu la même chose ?capucine243 a écrit : décue moi aussi,ca va pas toujours au mérite ,ca va à celui qui a la meilleure organisation ,Carolane chante bien ,mais c est la moins bonne des trois ,c est Émélie qui méritait de gagner ,si c avait été des juges elle ne serait pas en final
![]()
Mais Max va gagner la final parce qu en plus d avoir du talent il a une bonne organisation ,la Beauce est avec lui
toi tu es un opinion parmi le Quebec au complet ! tu crois faire la différence ? je te dirais que si Carolanne a été choisi c'est qu'elle est aimé du Québec entier, car ici justement dans la Vallée le téléphone était planté et on a pas pu appeller... Donc c'est du monde de votre région qui on choisi Carocapella a écrit : Vraiment plate le gala ce soir, la majorité des chansons en anglaisj'aurais bien aimé entendre les ténors du PQ dans la salle sur ce qu'ils en pensaient. Les célébrités internationales là ça commence à faire, il est temps que ça finisse.
![]()
C'est la prestation d'Emilie que j'ai préféré, suivi de Sophie.
Brigitte c'était trop poussé et criard, pas capable quand elle chante ainsi.
Et la dernière pour moi c'est Carolane, elle a un masque de cire dans le visage cette fille, j'adore pourtant cette chanson, mais avec Carolane c'était vraiment très moyen comme interprétation.
Mais j'ai pas été surprise quand son nom est sorti.
Un coup de masse aux supporteurs de tous les académiciens en général et surtout ce soir, c'est pas nécessaire de se couvrir de ridicule ainsi.
J'ai aucune envie de faire une différence de quoi que ce soit, c'est seulement mon goût personnel, et si le Québec voit autrement, j'en ai rien à ciré vraiment.foxboro a écrit : [...]
toi tu es un opinion parmi le Quebec au complet ! tu crois faire la différence ? je te dirais que si Carolanne a été choisi c'est qu'elle est aimé du Québec entier, car ici justement dans la Vallée le téléphone était planté et on a pas pu appeller... Donc c'est du monde de votre région qui on choisi Caro

C'est pas faux ça... y a quelque chose de la même texture dans ces deux filles et de ce qu'elles engendrent comme réaction dans le public. Pas bête...Pepsi a écrit : [...]
Je crois que le public a l'impression de revivre le phénomène Marie Elaine Thibert justement avec Carolanne..
Sa fragilité, le fait qu'elle assure lorsqu'elle fait des perfos plus rock, sa timidité, sa jeune âge, son coté naif si on veut... J'Ai vraiment l'impressionde revoir M-E-T ..

Je dirais que les 4 filles ce soir on fait de très bonnes performances. Sophie en a livré toute une mais Carolanne est sortie gagnante. Je suis très contente.
Lâchez-nous un peu avec les levées de fond. Je suis de Sayabec et aussitôt que les lignes ont été débloquées le téléphone à couper. Personne dans la Vallée n'avait de tonalité. Donc on ne pouvait pas voté. Arrêter un peu avec ça.
Carolanne a gagné parce que beaucoup de gens au QUÉBEC l'aime. ¨ca enlève rien au 3 autres candidates elles étaient vraiment toutes bonnes. Carolanne ne peut pas être la préférée de tout le monde et c'est la même chose pour Brigitte, Émilie et Sophie. SVP arrêter de rabaissé le choix des autres parce que votre choix à vous na pas été choisi.
Merci
Lâchez-nous un peu avec les levées de fond. Je suis de Sayabec et aussitôt que les lignes ont été débloquées le téléphone à couper. Personne dans la Vallée n'avait de tonalité. Donc on ne pouvait pas voté. Arrêter un peu avec ça.
Carolanne a gagné parce que beaucoup de gens au QUÉBEC l'aime. ¨ca enlève rien au 3 autres candidates elles étaient vraiment toutes bonnes. Carolanne ne peut pas être la préférée de tout le monde et c'est la même chose pour Brigitte, Émilie et Sophie. SVP arrêter de rabaissé le choix des autres parce que votre choix à vous na pas été choisi.
Merci
Alors pkoi tes commentaires désobligeants ??capella a écrit : [...]
J'ai aucune envie de faire une différence de quoi que ce soit, c'est seulement mon goût personnel, et si le Québec voit autrement, j'en ai rien à ciré vraiment.
J'ai pas vu de commentaires désobligeant de la part de Capella moi.foxboro a écrit : [...]
Alors pkoi tes commentaires désobligeants ??
Elle n'a pas aimé la gagnante, moi non plus. C'est ça qui est ça.
J'adore la voix d'Annie Villeneuve mais j'entends souvent des commentaires beaucoup plus acide sur son compte que ce que Capella a dit ici.
Marie Mai non plus n'avait pas gagnée la final des filles puis pourtant! Regarde son succès et tout ce qu'elle réalise! Beaucoup plus que tout les gagnants des SA réuniscapucine243 a écrit : [...]
tu vois bien que je me suis trompée ,Carolane était la moins bonne des filles de ce soir ,et elle a gagné ,vrai joke

Tu serais ben ben surprise... ben surprise...JuLondon a écrit : [...]
Moi aussi je vois beaucoup de MET en elle. Bonne voix, pas de personnalité, pas de présence sur scène ... Au moins Carolanne est jolie

J'ai juste donner mon opinion selon ma perception, tu as le droit de penser autrement.foxboro a écrit : [...]
Alors pkoi tes commentaires désobligeants ??
Mais je peux comprendre que ça peut te blesser, j'ai déjà donné lors du SA1...

Carolane a une belle voix et est belle comme un coeur, mais elle me touche pas.
Quand même.SarahJade a écrit : [...]
Marie Mai non plus n'avait pas gagnée la final des filles puis pourtant! Regarde son succès et tout ce qu'elle réalise! Beaucoup plus que tout les gagnants des SA réunis
Marie-Mai connait un franc succès, très mérité d'ailleurs et je l'adore.
Mais Marie-Élaine est quand même la plus grosse vedette de tous les SA. Et Annie Villeneuve a vendu plus que MM de son premier album au Québec (on verra pour son 2ième qui semble très prometteur).
Mais, c'est vrai. C'est pas parce que tu n'es pas finaliste d'un concours qui fait automatiquement que tu ne connaitra pas de succès.
Puis elle est toute jeune aussi! Puis parfois je me demandais si elle réalisait qu'elle était à SA puis qu'elle allait dans le chant. Je n'étais pas convaincus du tout. La fille n'a pas de vécue alors difficile pour elle de mettre des émotionscapella a écrit : [...]
J'ai juste donner mon opinion selon ma perception, tu as le droit de penser autrement.
Mais je peux comprendre que ça peut te blesser, j'ai déjà donné lors du SA1...Mais c'est plus mon trip de prendre cela trop au sérieux.

Moi ce soir ma championne était Émilie

On dirait que les gens qui se sont plus ''impliqué'' dans SA1 prennent plus facilement ça comme un grain de sel maintenant.capella a écrit : [...]
J'ai juste donner mon opinion selon ma perception, tu as le droit de penser autrement.
Mais je peux comprendre que ça peut te blesser, j'ai déjà donné lors du SA1...Mais c'est plus mon trip de prendre cela trop au sérieux.

Faut ben, y en reste pu d'sel...Red K a écrit : [...]
On dirait que les gens qui se sont plus ''impliqué'' dans SA1 prennent plus facilement ça comme un grain de sel maintenant.

Mazen... 300 milles à l'heure ben ben plus facilement!

On grandit....Red K a écrit : [...]
On dirait que les gens qui se sont plus ''impliqué'' dans SA1 prennent plus facilement ça comme un grain de sel maintenant.

M'as allé me coucher je pense ben.

Dernière modification par capella le lun. avr. 06, 2009 1:25 am, modifié 1 fois.