Qui a le mieux performé?
Re: Qui a le mieux performé?
Ce soir, Émilie!
T'es qui pour prédire ca?Phidlidou90 a écrit : Ce n'est pas une artiste...Elle n'est rien mise à part une voix, pas si belle que ça...Elle ne dégage rien sur une scène...C'est un bloc de glace...Et j'suis bien malheureux de vous dire qu'elle ne fera pas long feu dans le milieu...

Phidlidou90. Donc, il fait des prédictions pour 90. Il est donc 20 ans en retard. Pas fiable ça.Mawiiie a écrit : [...]
T'es qui pour prédire ca?

Mais, farce à part, j'trip pas trop sur Carole-Anne (à part ses yeux) et j'sais pas vraiment si elle percera, c'est ma perception. Mais, j'ai déjà aussi pensé que Marie-Élaine Thibert ne percerais pas alors......

Compare pas Carolanne a Thibert stp!Red K a écrit : Mais, farce à part, j'trip pas trop sur Carole-Anne (à part ses yeux) et j'sais pas vraiment si elle percera, c'est ma perception. Mais, j'ai déjà aussi pensé que Marie-Élaine Thibert ne percerais pas alors......

Je lis des gens qui sont déçu, fâché etc. etc. mais....comment peut-on être fâché d'un résultat d'un concours qu'on a jamais vraiment su quels étaient les critères.
Chacun se fait ses propres critères et votent en conséquence.
Perso, si j'avais été juge d'un concours qui juge simplement la perfo du moment, Caro n'aurait pas passé ce soir et ça aurait été Émilie. Mais SA n'est pas ce genre de concours.
Chacun se fait ses propres critères et votent en conséquence.
Perso, si j'avais été juge d'un concours qui juge simplement la perfo du moment, Caro n'aurait pas passé ce soir et ça aurait été Émilie. Mais SA n'est pas ce genre de concours.
Elle fausse moins que MÉ faussait dans SA1, elle est beaucoup plus jolie, elle n'a pas un tremolo qui m'agresse.Mawiiie a écrit : [...]
Compare pas Carolanne a Thibert stp!
T'as raison, y'a pas vraiment de comparaison.

Mais c'était quand même la moins bonne ce soir.

je suis aussi d'accord que Émilie a donnée un méchante performances ce soir ! selon moi la meilleure
Aucun académicien présent ne voulait «chanter» cette chanson ... et aucun ce soir n'a «chanté» les couplets ...Mawiiie a écrit :
Maxime a réussi à ne pas chanter One night in Bangkok! J'avoue que ca l'aurait détonné, mais chacun d'entre eux ont eu à faire des tounes qui étaient loin de leur style...
Maxime était d'accord pour chanter seul le refrain pendant 3 minutes ...

[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Sophie n'était pas ma favorite, mais je dois admettre que ce soir, je trouve que c'est elle qui a été la meilleure. 

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sophie .. la plus emouvante...... la seule qui ma tirer des larmes..
Emilie super bonne aussi ..
Brigitte .. au SECOURS mes oreilles.. j'aime pas pentoute les face mimique qu'elle fais .. sa facon a la 'Sol' de chanter le clapet grand ouvert ..ah ahh m'enarveeeeeeeeeeeee...
mais la pire de pire malheureusement ce fut Carolanne.. serieux c'etais d'un endormitoire sa chanson.. je peux pas croire que depuis tout le temps qu'elle est a l'academie .. personne ne lui a donner des lecons de maintien... sois qu'elle est raide comme une barre de fer quand elle chante des balade... a bouge pas d'un trait.. ou bien elle est semi accroupis , les grandes pattes toute ecartailler, les genoux flechis .. pis a se balance d'en avant a en arriere .. c juste ces deux poses la qu'elle connais.. pis franchement a la grandeur qu'elle a .. ca lui va pas du tout.. CA PRESSE .. des cours de maintient.. bref c'est pas ma preferer .. je trouve que peux importe ce qu'elle chante c'est un vrai bloc de glace cette fille,,, ont la dirais depourvus de sentiments .. trop pogner , je sais pas... Sophie aussi est complexer(( j'me demande bien pourquoi??!!!!)) pis gener, mais les sentiments passent alors qu'avec Caro.. rien .. niet .. nada.. elle pourrais chanter que le coeur lui saigne , ou bien qu'elle viens de faire une crotte que c du pareille au meme .. y a rien qui passe.. et c'est bien dommage.. car elle a une superbe voix....j'imagine que c'est ce qu'il la fait gagner ..
Brigitte .. au SECOURS mes oreilles.. j'aime pas pentoute les face mimique qu'elle fais .. sa facon a la 'Sol' de chanter le clapet grand ouvert ..ah ahh m'enarveeeeeeeeeeeee...
mais la pire de pire malheureusement ce fut Carolanne.. serieux c'etais d'un endormitoire sa chanson.. je peux pas croire que depuis tout le temps qu'elle est a l'academie .. personne ne lui a donner des lecons de maintien... sois qu'elle est raide comme une barre de fer quand elle chante des balade... a bouge pas d'un trait.. ou bien elle est semi accroupis , les grandes pattes toute ecartailler, les genoux flechis .. pis a se balance d'en avant a en arriere .. c juste ces deux poses la qu'elle connais.. pis franchement a la grandeur qu'elle a .. ca lui va pas du tout.. CA PRESSE .. des cours de maintient.. bref c'est pas ma preferer .. je trouve que peux importe ce qu'elle chante c'est un vrai bloc de glace cette fille,,, ont la dirais depourvus de sentiments .. trop pogner , je sais pas... Sophie aussi est complexer(( j'me demande bien pourquoi??!!!!)) pis gener, mais les sentiments passent alors qu'avec Caro.. rien .. niet .. nada.. elle pourrais chanter que le coeur lui saigne , ou bien qu'elle viens de faire une crotte que c du pareille au meme .. y a rien qui passe.. et c'est bien dommage.. car elle a une superbe voix....j'imagine que c'est ce qu'il la fait gagner ..

[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
CaRamElle a écrit : Sophie .. la plus emouvante...... la seule qui ma tirer des larmes..

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
j'aurais mieux aimé que Brigitte gagne ...elle a pluss le style show -biz et sa chanson de ce soir nous réveillait ! Carolanne a bien chanté ...mais avec cette vieille chanson directement sortie des boules à mites ,je me demande comment ça que le monde a voté pour ça ? entéka ...je me console en me disant que la pluspart du temps ,c'est pas les gagnants officiels qui réussissent ( M.H.Thibert,Bégin,Mariemay ...etc) c'est ceux qui ont le shobizz dans le sang !! 

1- Émilie
simplement wowww
2- Sophie... woww
3- Carole anne!..
4-Brigitte
Ps: j'ai lu ici et à d'autres place que les gens comparents Carole Anne à Marie-Élaine...
euhh moi personnellement...je ne vois aucune ressemblance
carole anne a beaucoup à apprendre, je crois, pour devenir comme ME

2- Sophie... woww
3- Carole anne!..
4-Brigitte
Ps: j'ai lu ici et à d'autres place que les gens comparents Carole Anne à Marie-Élaine...
euhh moi personnellement...je ne vois aucune ressemblance

carole anne a beaucoup à apprendre, je crois, pour devenir comme ME

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Emilie et Sophie!
Brigitte je n'ai jamais aimé sa voix. Bon, je ne peux pas dire qu'elle chante mal quand même.. mais ça m'agresse quand je l'entends! Et je n'aime jamais les chansons qu'elle choisit!
Carolanne, je parlais avec mon chum pendant sa prestation.. Je lui disais à quel point je la trouvais plate et endormante! Alors finalement on l'a écouté d'une seule oreille pendant je faisais mes exercices!
Mon chum m'avait dit : C'est sur que c'est Carolanne.. c'est elle qui a le plus d'appuis.. Je ne voulais pas le croire.. ! J'espère que ce sera Maxime qui va gagner!
Brigitte je n'ai jamais aimé sa voix. Bon, je ne peux pas dire qu'elle chante mal quand même.. mais ça m'agresse quand je l'entends! Et je n'aime jamais les chansons qu'elle choisit!
Carolanne, je parlais avec mon chum pendant sa prestation.. Je lui disais à quel point je la trouvais plate et endormante! Alors finalement on l'a écouté d'une seule oreille pendant je faisais mes exercices!
Mon chum m'avait dit : C'est sur que c'est Carolanne.. c'est elle qui a le plus d'appuis.. Je ne voulais pas le croire.. ! J'espère que ce sera Maxime qui va gagner!
Je ne suis pas une fan de ME. Vraiment loin de là, je la trouve plate, je n'aime pas sa voix, ses tounes sont d'une platitude déconcertante et je n'ai jamais compris l'engouement pour elle. Mais, bien que je sais que tu aimes beaucoup Carolanne, je trouve qu'il lui manque à Caro cette petite flamme lorsqu'elle est sur scène que ME avait quand elle commençait à chanter. Comme si elle s'ouvrait. Caro est tellement "pognée" sur scène que ça rend mal à l'aise la regarderMawiiie a écrit : [...]
Compare pas Carolanne a Thibert stp!

Sophie et Émilie ont été à mon avis, les 2 meilleures. Ensuite, je ne sais pas entre Brigitte et Carolanne. je ne croyais pas qu'une machine pouvait faire gagner quelqu'un avec la nouvelle façon, mais je dois me rendre à l'évidence!
Sa chanson était d'un intérêt sans nom, aucun moment fort. Vivement un vote à la American Idol. Et Bravo pour les familles qui ne font pas de levée de fond.
J'étais quand même déçue pour Brigitte, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, je la trouvais toujours bonne dans les galas. J'avais l'impression qu'elle était très nerveuse avant de chanter, pendant que Julie parlait à Patrick Huard.

J'étais quand même déçue pour Brigitte, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, je la trouvais toujours bonne dans les galas. J'avais l'impression qu'elle était très nerveuse avant de chanter, pendant que Julie parlait à Patrick Huard.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Moi j'ai préféré Sophie pour la sensibilité de l'interpétation tout en nuances. ensuite Emilie qui m'a surprise, très serré entre les deux. Ensuite Brigitte, un peu trop criard mais ça passait quand même dans l'énergie et Carolanne bonne dernière qui a une belle voix mais elle a été d'un ennui sans nom avec une toune bien trop vieille pour elle pis le pire c'est quand elle s'est mise à avancer avec une démarche de trucker en talon haut horrible!! 

La chanson n'est pas en cause. C'est une très bonne chanson quel que soit son âge. Mais il faut savoir l'interpréter et y mettre de l'âme. Ce que Carolanne n'a pas fait à mon avis.
Marie-Élaine a gagné avec des vieilles chansons. Mais, je pense pas mal comme Tipet, quand elle arrivait sur scène, même si je n'aime pas sa personalité, sa voix etc., elle y mettait de l'âme.
Marie-Élaine a gagné avec des vieilles chansons. Mais, je pense pas mal comme Tipet, quand elle arrivait sur scène, même si je n'aime pas sa personalité, sa voix etc., elle y mettait de l'âme.
Mes préférences sont...
Sophie qui a chanté avec son âme
Émilie qui m'a bien surprise ce soir
Brigitte j'aime sa drive mauvais choix de chanson
Carolane interprètation sans âme
Caro me fait penser à un manequin figé dans les vitrines je lui trouve aucune flamme je serais vraiment pas intéresser à acheter un disque d'elle
Sophie c'est certain que je l'achèterait , Brigitte j'aimerais la voir en show comme Émilie Bégin, Denise Filiatrault était dans la salle ce serait bien qu'elle l'engage...
Ma surprise du gala c'est Émilie par la justesse de sa voix...qui avait faillit souvent...nervosité?
C'est sur que Sophie bouge pas tellement peut-être les maudits talons haut et au moins elle a une sensibilité incroyable on ressent plein d'émotion lorsqu'elle chante.
J'espère juste que Maxime gagne maintenant car là je serais pas bien contente
en tout cas je vais voter pour lui...
Bonne journée à tous...
Sophie qui a chanté avec son âme
Émilie qui m'a bien surprise ce soir
Brigitte j'aime sa drive mauvais choix de chanson
Carolane interprètation sans âme

Caro me fait penser à un manequin figé dans les vitrines je lui trouve aucune flamme je serais vraiment pas intéresser à acheter un disque d'elle
Sophie c'est certain que je l'achèterait , Brigitte j'aimerais la voir en show comme Émilie Bégin, Denise Filiatrault était dans la salle ce serait bien qu'elle l'engage...
Ma surprise du gala c'est Émilie par la justesse de sa voix...qui avait faillit souvent...nervosité?
C'est sur que Sophie bouge pas tellement peut-être les maudits talons haut et au moins elle a une sensibilité incroyable on ressent plein d'émotion lorsqu'elle chante.
J'espère juste que Maxime gagne maintenant car là je serais pas bien contente

Bonne journée à tous...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens