Cynthia évincée, êtes-vous satisfaits?

Modérateur : Elise-Gisèle

Êtes-vous satisfait de l'évincement de Cynthia ?

Oui
170
71%
Non
38
16%
Ça ne me dérenge pas
30
13%

Nombre total de votes : 238

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Cynthia évincée, êtes-vous satisfaits?

Message par AngelOfDistress »

misscool45 a écrit : YÇa n'a pas rapport ici mon affaire mais.. je n'ai pas pu suivre les quotidiennes cette semaine donc jécoute les vidéos et je viens d'entendre au confessionnal Cynthia au lieu de dire christelle l'apeller rejet .... :gluk: Mesemble que je trouve ça bizarre.. Je tiens à préciser que oui je n'aime pas Cynthia mais je suis pas mal certaine que ce n'est pas seulement elle qui dit ça donc le bonhomme :gluk: ne vas pas à elle mais au fait d'apeller quelqu'un comme ça.

Et oui pour la question je suis contente qu'elle ai quitter

Aussi ça n'a pas rapport mais je la trouve assez chanceuse d'avoir Arcadio :love: Y'er vraiment beau :love:

Ah pis aussi bon j'arrête après mais j'ai une question et je ne sais pas où la poser, si vraiment ça n'a pas sa place ici gêner vous pas de me le dire.. J'écoute le vidéo du spa Christelle-Arcadio, Cynthia Gabriel ... On voit Cynthia s'engueuler avec Arca dans le jardin elle lui dit: tes un esti de cave fuck you .... C'est cette semaine que ça c'est passé ça ?
Le Maître les a obligé d'appeler Christelle Rejet pendant toute la semaine. S'ils l'appelaient par son nom, ils avaient une infraction.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Cé moua a écrit : La question est...

Cynthia évincée,êtes vous satisafait??

La réponse est...Tout à fait :clap:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

C'est la sélection naturelle qui commence à opérer.
Personnellement je ne comprenais pas trop pourquoi le public avait choisi Cynthia. J'aurais préféré revoir Francis ou JP plutot qu'elle.
C'est peut-être un peu la même chose pour Chrystelle, mais je pense que Chrystelle a un meilleur potentiel, elle peut mieux surprendre. Cynthia on était tannés de la voir avec Arcadio et ça fait juste 3 mois que LS5 est terminé.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Le Maître les a obligé d'appeler Christelle Rejet pendant toute la semaine. S'ils l'appelaient par son nom, ils avaient une infraction.
Ok merci beaucoup de ta réponse :)

Arke c'est bin cave :gluk: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »