Kim...
Modérateur : Elise-Gisèle
Kim...
(Je suis aller sur les 5 premières pages et je n'est pas trouvé de sujet sur elle)
Je commence à être pas mal tanné de la voir pluguer ses amis..
La semaine passé elle pluguait son ami PY, cette semaine, elle plug KK..
L'objectivité mademoiselle Rusk, vous connaissez?
Je peux bien croire que ce sont ses amis mais si elle n'est pas capable de faire un portrait global, je crois qu'elle devrait partir des fans clubs et s'en tenir à ça!
Dans le résumé hier, quelqu'un a rapporté qu'elle criait "Vive Kevin-Kyle" et dans une quotidienne de la semaine dernière elle a clairement traité un lofteur d'abruti..
Ça ne vous dérange pas vous de voir une paneliste aussi peu objective?
Je commence à être pas mal tanné de la voir pluguer ses amis..
La semaine passé elle pluguait son ami PY, cette semaine, elle plug KK..
L'objectivité mademoiselle Rusk, vous connaissez?
Je peux bien croire que ce sont ses amis mais si elle n'est pas capable de faire un portrait global, je crois qu'elle devrait partir des fans clubs et s'en tenir à ça!
Dans le résumé hier, quelqu'un a rapporté qu'elle criait "Vive Kevin-Kyle" et dans une quotidienne de la semaine dernière elle a clairement traité un lofteur d'abruti..
Ça ne vous dérange pas vous de voir une paneliste aussi peu objective?
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Re: Kim...
dans ce metier faut etre impartiale ce qu'elle n'est aucunement 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bennn....je crois qu ca la toujours ete son cas de backer ses amis mais effectivement c vraiment pas professionel de faire ca ds les quotidienne,
dans le gala c'est a la limite normal car les paneliste ont toujours eu des coup de coeur et ont toujours backer leur preferer (ou presque)
le juste milieu ladedans ca serai qu'elle rste objectiv dans les quotidienne et qu'elle exprime ses penchant dans le gala quand elle montre ses moment de la semaine ou dekoi
dans le gala c'est a la limite normal car les paneliste ont toujours eu des coup de coeur et ont toujours backer leur preferer (ou presque)
le juste milieu ladedans ca serai qu'elle rste objectiv dans les quotidienne et qu'elle exprime ses penchant dans le gala quand elle montre ses moment de la semaine ou dekoi
Pure Geek.
Je pense que en tant que panéliste, Kim n'a pas forcément à aimer tout le monde... Louise n'aime pas tout le monde non plus, pas plus qu'Élodie...
Si les panélistes sont là juste pour dire que tout le monde est beau et gentil, aussi bien ne pas en avoir...
Si les panélistes sont là juste pour dire que tout le monde est beau et gentil, aussi bien ne pas en avoir...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Zoukie nous a déjà mentionné ici que Kim fait ce que la prod lui demande. La prod lui demande de donner son opinion, c'est ce qu'elle fait.
Elle ne fait que son travail. Si ca ne plaît pas, faut pas blâmer Kim mais plutôt la prod
Elle ne fait que son travail. Si ca ne plaît pas, faut pas blâmer Kim mais plutôt la prod

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ma lofteuse préféré après Seb. Un seul mot: déception
En quoi elle a besoin d'être impartiale? Elle a besoin d'être divertissante.
Incidemment, j'attends la vague de protestation sur la partisanerie de Louise Deschatelets qui elle, se mèle sérieusement des débats sur les lofteurs (sans compter que je trouve qu'elle se trompe magistralement, mais c'est un autre débat).
Incidemment, j'attends la vague de protestation sur la partisanerie de Louise Deschatelets qui elle, se mèle sérieusement des débats sur les lofteurs (sans compter que je trouve qu'elle se trompe magistralement, mais c'est un autre débat).
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Donner son opinion..
Le problème c'est qu'on la connait par coeur son opinion..
Elle aime KK, Baron, Alexandra, Delphine, Arcadio
Elle n'aime pas Sébastien, Geneviève, Priscilla
Hier, même Louise Déchatelets à changer son fusil d'épaule en parlant positivement de Sébastien et, Élodie, même si on dirait qu'elle lit un texte est rafraichissante à regarder car on ne connait pas ses opinion jusqu'à maintenant.
Quand je regarde le gala, j'ai l'impression d'assister à un info-pub des amis à Kim chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
Hier, même Louise Déchatelets à changer son fusil d'épaule en parlant positivement de Sébastien et, Élodie, même si on dirait qu'elle lit un texte est rafraichissante à regarder car on ne connait pas ses opinion jusqu'à maintenant.
Quand je regarde le gala, j'ai l'impression d'assister à un info-pub des amis à Kim chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
Ça c'est évident..Nikki a écrit : Je pense que en tant que panéliste, Kim n'a pas forcément à aimer tout le monde... Louise n'aime pas tout le monde non plus, pas plus qu'Élodie...
Personne n'aime tout le monde.
Mais ça devient redondant son affaire, picossage sur Seb, flattage de KK.. Elle a dû mentionner son nom 6 ou 7 fois hier, ça devient irritant et répétitif.
Mais mettons que Louise serait encore contre Seb, la trouverais-tu correcte?... Pourquoi maintenant qu'elle apprécie le lofteur Sébastien est-elle rendue rafraichissante?Martinoux a écrit : Donner son opinion..
Et si Kim par on ne sait quel cheminement se mettait à parler pour Seb, trouverais-tu encore qu'elle est partiale?..
Tu m'otes les mots de la bouche , ou plutot du bout des doigts.Nikki a écrit : [...]
Mais mettons que Louise serait encore contre Seb, la trouverais-tu correcte?... Pourquoi maintenant qu'elle apprécie le lofteur Sébastien est-elle rendue rafraichissante?
Et si Kim par on ne sait quel cheminement se mettait à parler pour Seb, trouverais-tu encore qu'elle est partiale?..

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1 a écrit : En quoi elle a besoin d'être impartiale? Elle a besoin d'être divertissante.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je n'ai pas dit d'être impartiale.. Juste d'être un peu plus modéré.. Tout le monde le sait qu'elle et KK sont de grand amis à l'extérieur du loft, tout le monde s'attendait à ce qu'elle n'est que de bons mots à dire sur son ami.. Jusque là, ça me va. Mais là, j'ai l'impression qu'elle tente de nous l'enfoncer dans la gorge (sans jeu de mots) et ça m'irrite.Consult1 a écrit : En quoi elle a besoin d'être impartiale? Elle a besoin d'être divertissante.
Pour ce qui est d'être divertissante, on repassera dans mon cas!

Louise c'est un autre cas.. Elle semble ne pas comprendre à la perfection les subtilités du jeux et, des fois elle est complètement dans le champs, ce qui la rend attachante.
Moi aussi je trouve qu'elle a trop un parti pris. Je suis vraiment déçu lorsque je l'écoute, elle ne voit et ne dit rien d'objectif. J'ai bien aimé le discours d'Élodie même si elle sortait des phrases pré-fabriqués. Louise semble vouloir être de plus en plus objective j'apprécie. C'est un jeu, ils sont là pour nous divertir et gagner. Or mademoiselle Rusk elle semble apprécier voir du monde se faire couper les cheveux à la télé.
Non je trouve que ces arguments sont souvent sans fondement, elle se base trop souvent sur la perception qu'elle connaît déjà des lofteurs et non de leurs rôles qu'ils jouent à l'intérieur du loft. De toute façon lorsqu'elle parle sans rentre dans une oreille et sa sort de l'autre. Elle doit être une très bonne personne à connaître, mais nom de dieu comme panéliste elle n'est pas la meilleure.
Ce qui me choque un peu de se loft story c'est que les gens partent déjà avec un favori. Ils ne sont vraiment plus objectif comme les loft story précédent où on devait apprendre à connaître les lofteurs avant d'en apprécier un. Les lofteurs devaient se battre pour avoir l'amour du public. Or maintenant ils entrent dans le loft avec leur statut de supervedette et s'assoit dessus. Et c'est exactement l'image que me donne Kim, elle part avec ces préférés, ses amis à l'extérieur de loft et ne tient pas compte du reste du monde. Elle me fait penser à une fan qui est aveuglé par ces favoris.
N'a t'elle pas dit que son coup de coeur de la semaine était Alexandra, mais pourquoi elle en a pas parlé? (ici je suis pas sur, donc si quelqu'un peut me confirmer j'éditerais avec des excuse si j'ai tord)
Non je trouve que ces arguments sont souvent sans fondement, elle se base trop souvent sur la perception qu'elle connaît déjà des lofteurs et non de leurs rôles qu'ils jouent à l'intérieur du loft. De toute façon lorsqu'elle parle sans rentre dans une oreille et sa sort de l'autre. Elle doit être une très bonne personne à connaître, mais nom de dieu comme panéliste elle n'est pas la meilleure.
Ce qui me choque un peu de se loft story c'est que les gens partent déjà avec un favori. Ils ne sont vraiment plus objectif comme les loft story précédent où on devait apprendre à connaître les lofteurs avant d'en apprécier un. Les lofteurs devaient se battre pour avoir l'amour du public. Or maintenant ils entrent dans le loft avec leur statut de supervedette et s'assoit dessus. Et c'est exactement l'image que me donne Kim, elle part avec ces préférés, ses amis à l'extérieur de loft et ne tient pas compte du reste du monde. Elle me fait penser à une fan qui est aveuglé par ces favoris.
N'a t'elle pas dit que son coup de coeur de la semaine était Alexandra, mais pourquoi elle en a pas parlé? (ici je suis pas sur, donc si quelqu'un peut me confirmer j'éditerais avec des excuse si j'ai tord)
On arrête tout de suite là..Nikki a écrit : [...]
Mais mettons que Louise serait encore contre Seb, la trouverais-tu correcte?... Pourquoi maintenant qu'elle apprécie le lofteur Sébastien est-elle rendue rafraichissante?
Ça rien à voir avec Sébastien.. Oui c'est un de mes lofteurs favoris (j'aime bien David, Geneviève et Cass également) mais c'est plus loin que ça.
Tantôt, je disait qu'Élodie était rafraichissante. Hors, a-t-elle parlé en bien de Sébastien hier? (je crois qu'elle n'a même pas mentionné son nom).. Ça rien à voir avec Sébastien. J'aime la "suprise", je n'aime pas qu'aussitôt que quelqu'un ouvre la bouche de savoir à l'avance qui elle chouchouttera ou qui elle ramassera.
Et, encore une fois, je n'ai pas parler d'impartialité, je parle d'objectivité! Je ne lui demande pas d'aimé les 13 lofteurs restants, mais d'arrêter de pluguer ses amis.
Et pour être divertissante elle doit avantager l'un au détriment de l'autre? Tout un divertissement ça...Consult1 a écrit : En quoi elle a besoin d'être impartiale? Elle a besoin d'être divertissante.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Euh si je puis te donner mon avis la dessus, ce n'est pas le fait qu'elle est dit du bien d'untel ou d'untel. C'est le fait qu'elle a regardé cette dispute avec toute objectivité, elle a montré les tords de Séb tout comme les tords de Biggy. Kim elle ne l'a pas fait.Nikki a écrit : [...]
Je pense exactement la même chose que toi..troll a écrit : Moi aussi je trouve qu'elle a trop un parti pris. Je suis vraiment déçu lorsque je l'écoute, elle ne voit et ne dit rien d'objectif. J'ai bien aimé le discours d'Élodie même si elle sortait des phrases pré-fabriqués. Louise semble vouloir être de plus en plus objective j'apprécie. C'est un jeu, ils sont là pour nous divertir et gagner. Or mademoiselle Rusk elle semble apprécier voir du monde se faire couper les cheveux à la télé.
J'ai rien contre la fille.. Je serais assurément plus mauvais que tous les panélistes qui sont passé depuis les débuts de l'émission mais en maintenant toujours le même discours, elle perd toute crédibilité à mes yeux.
J'en demande même pas autant!Beppo a écrit : [...]
Et pour être divertissante elle doit avantager l'un au détriment de l'autre? Tout un divertissement ça...

J'ai juste pas envie de me clancher un info pub pro-KK jusqu'à la fin parce qu'ils sont amis ensemble..
Pas fair pour les autres.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas Kim Story et le but du jeu n'est pas d'être le plus proche hors-loft de Miss Rusk..
Ben, c'est un show de TV, pas les délibérations du comité du prix Nobel. C'est pas un procès non plus, avec les garanties de la Charte.Beppo a écrit : [...]
Et pour être divertissante elle doit avantager l'un au détriment de l'autre? Tout un divertissement ça...
À la toute fin, celui qui gagne est celui qui a le plus de votes, pas nécessairement celui qui le mérite le plus. La vie est malheureusement injuste....
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]