Routeur

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Routeur

Message par lolilou »

Salut,
Je voudrais changer mon routeur, le mien me déconnecte d'internet chaque 24h... :sarcastic:
Je voudrais savoir quelle marque est la mieux niveau qualité prix... autre que Linksys.

Merci... :hello:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Routeur

Message par Soleil47 »

Est-ce que c'est le même routeur que je t'avais fait échanger??

Cela fait un bout je pense hein? :-)

Moi, j'aime bien les D-Link, sauf quelques modèles qui fonctionnaient moins bien, mais probablement qu'ils n'existent même plus.

Tu veux un sans fil ???
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Soleil47 a écrit : Est-ce que c'est le même routeur que je t'avais fait échanger??

Cela fait un bout je pense hein? :-)

Moi, j'aime bien les D-Link, sauf quelques modèles qui fonctionnaient moins bien, mais probablement qu'ils n'existent même plus.

Tu veux un sans fil ???
oui, c'est lui... Il se déconnecte à chaque fois que les dns changent ça a l'air (c'est ce que m'avait dit le technicien de vidéotron, c'était pas la 1ère fois qu'il avait ce problème à résoudre)... bref, très chiant, je suis obligée de le déplugguer et de le replugguer...
Sans fils c'est mieux?
Là je magazine, je veux me faire une idée. Je voudrais changer de marque idéalement...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi jai celui ci pour le sans fil pour avoir le net sur mon portable
http://www.thesource.ca/estore/Product. ... ct=2513281" onclick="window.open(this.href);return false;
fonctionne bien et ne lache pas si jva au sous sol dans ma chambre avec mon portable et prix quand même bien
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

:hello:
Dernière modification par criket le ven. avr. 10, 2009 8:05 pm, modifié 2 fois.

www.radiopirate.com

Répondre

Revenir à « LA TOUR »