Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2008-2009)
Merci Lison pour l'info, ça risque d'être bien intéressant 

Je suis contente que l'entrevue avec Pierre Lapointe soit diffusée après que Star Académie soit terminé, je ne la manquerai donc pas!!
J'ai vu son entrevue.Skarhet a écrit : Je suis contente que l'entrevue avec Pierre Lapointe soit diffusée après que Star Académie soit terminé, je ne la manquerai donc pas!!

Je l'ai finalement manquée car Star Ac a duré trop longtemps!!LeFan a écrit : [...]
J'ai vu son entrevue.

Pierre Lapointe a l'air d'un petit singe avec sa coupe de cheveux et la barbe jusque dans le coup.
Super commentaire pertinent, mais j'ai fixé la-dessus tout le temps de son entrevue.

Super commentaire pertinent, mais j'ai fixé la-dessus tout le temps de son entrevue.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai quand même bien aimé l'émission d'hier. L'histoire de Bernard Lachance m'a beaucoup captivé.
Entendre Ginette Reno cruiser Éric Lapointe est troublant....
Éric a l'air en forme

Éric a l'air en forme

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
jean leloup aussi est en forme. 

Jean Leloup est assez bizarre non ? :P
Bizarre n'est pas le motStella a écrit : Jean Leloup est assez bizarre non ? :P

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
maudit j'aimanqué l'entrevue de ginette et celle d'éric. est ce qu'il y aun lein ou on peut revoir l'émission?
L'affaire qui m'a le plus boggé hier j'pense, c'est la nouvelle apparence de Jean Leloup (encore plus que son propos)... 
J'arrêtais pas de trouver qu'il ressemblait trop à l'acteur Steve Valentine (il a entre autres joué dans la télésérie Crossing Jordan ).

J'arrêtais pas de trouver qu'il ressemblait trop à l'acteur Steve Valentine (il a entre autres joué dans la télésérie Crossing Jordan ).

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'est bien trop vrai.Kat a écrit : L'affaire qui m'a le plus boggé hier j'pense, c'est la nouvelle apparence de Jean Leloup (encore plus que son propos)...

-
- Immortel du Domaine
Hillarant quand Éric s'est levé pour aller au toilette lorsque Jean Leloup parlait! ...

J'ai seulement écouté l'entrevue avec le Juif. J'ai cru remarquer que Jean Leloup avait un trop plein de salive, ça coulait me semble.
En tout cas, il n'avait pas l'air sur la même planète que les autres.

- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Jean Leloup....MamzelChose a écrit : Hillarant quand Éric s'est levé pour aller au toilette lorsque Jean Leloup parlait! ...![]()
![]()
Coudonc... ça s'peut-tu qui soit comme... fucké dans tête?
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Eudemonix a écrit : [...]
Jean Leloup....
noooooooooooooooooooooooon pentoute voyons donc, ou est ce que tu as pris ca?

-
- Immortel du Domaine
Eudemonix a écrit : [...]
Jean Leloup....

J'ai trouvé l'entrevue avec Denis Côté ordinaire. Ce gars là est aussi un personnage haut en couleur, mais Guy A. a posé des questions plutôt convenues... 

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je viens de mettre la télé à tout monde en parle Marina Orsini est intéressante j'aime cette actrice.
Je ne reçois pas les messages éclairs