DJo-Coeur a écrit : [...]
J'ai pas dis qu'il est pas bon mais qui a beaucoup de toune bin ordinaire.
3 bonnes, 2 moyennes, 8 plates

DJo-Coeur a écrit : [...]
J'ai pas dis qu'il est pas bon mais qui a beaucoup de toune bin ordinaire.
3 bonnes, 2 moyennes, 8 plates
Hey MERCI lune, très jolie photo en effet!!clair de lune a écrit : Belles photos
http://www.pbase.com/rtessier/lancement ... demie_2009" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune a écrit : Belles photos
http://www.pbase.com/rtessier/lancement ... demie_2009" onclick="window.open(this.href);return false;
Palmarès: «Star Académie» au Canada, Keith Urban aux Etats-Unis
Le 8 avril 2009 - 13:54 | Marc Gadoury
L'album «Star Académie 2009» fait son entrée en force en tête du palmarès canadien des albums.
L'album «Star Académie 2009» fait son entrée en force en tête du palmarès canadien des albums alors que Keith Urban s'empare du sommet du classement aux Etats-Unis.
Au Canada, «Star Académie 2009» a enregistré des ventes de 33 000 copies au cours de la dernière semaine déclassant Ginette Reno qui dominait le palmarès la semaine dernière.
L'album «Fais-moi la tendresse» de Ginette Reno doit se replier en deuxième position avec des ventes de 25 000 copies.
Deux autres nouveautés font une percée au top 5. L'artiste jazz Diana Krall débute en troisième position avec l'album «Quiet Nights» (24 000 copies) alors que le chanteur country Keith Urban revendique la quatrième position avec son album «Defying Gravity» (16 000 copies).
La bande originale d'«Hannah Montana : The Movie» glisse de la deuxième à la cinquième position.
Au Etats-Unis, Keith Urban s'empare de la première position avec «Defying Gravity» grâceà des ventes de 171 000 copies.
L'album «LotusFlow3r» de Prince, vendu exclusivement chez Target, débute en deuxième position avec des ventes de 168 000 copies.
La Canadienne Diana Krall fait une percée en troisième position avec «Quiet Nights» (104 000 copies).
Finalement, la compilation «Now 30» glisse de la première à la quatrième position avec 87 000 copies alors que la bande originale du film «Hannah Montana : The Movie» est également en perte de vitesse passant de la deuxième à la cinquième position (87 000 copies).
source:
http://www.showbizz.net/articles/200904 ... sunis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a force de l'écouter je le trouve meilleur davantageDJo-Coeur a écrit : Je viens de l'acheter aussi.
C'est bien meilleur que je pensais
il faut l'acheter
RockSteady a écrit : L'album est le 34ième album le plus vendu dans le monde pour sa première semaine.
Publié le 15 avril 2009
Trois académiciens en promo
De passage à Sherbrooke mercredi, Sophie Vaillancourt, Pascal Chaumont et Émilie Lévesque flottent encore sur le nuage de Star Académie, même si les projecteurs télé se sont éteints il y a trois jours.
Imacom, Jocelyn Riendeau
Steve Bergeron
La Tribune
(SHERBROOKE) Les projecteurs télé sont maintenant éteints, mais le quotidien des académiciens est toujours aussi riche.
Trop riche pour ne pas le vivre pleinement, sans trop s'inquiéter des lendemains. Émilie, Sophie et Pascal ont eu à peine le temps de déposer leurs valises, les voilà en promotion pour leur album.
Dans deux semaines, les répétitions du spectacle vont s'amorcer.
«La semaine prochaine sera la seule vraiment plus calme pour nous», disent Émilie et Sophie, qui ont eu l'équivalent d'une journée pour retrouver leurs proches avant de se faire à nouveau happer par le tourbillon.
«Dès le début de mai, les répétitions du spectacle vont commencer. Ça vient vite, quand même, le 5 juin!»
Déjà cinq représentations sont prévues au Centre Bell et au Colisée Pepsi, auxquelles se sont ajouté Rimouski, Ottawa, Saint-Georges-de-Beauce, Chicoutimi et Sherbrooke (le 29 juin). L'album est déjà certifié platine (80 000 copies vendues). Et aujourd'hui, le trio est aux premières loges pour mesurer l'ampleur du phénomène populaire.
«C'est comme si nous étions partis en voyage et que nous revenions aujourd'hui en découvrant que tout le monde sait tout ce que nous avons fait pendant notre absence», compare Sophie. «C'est surprenant. Nous étions vraiment coupés de l'extérieur. Pour une personne timide et réservée comme moi, c'est très touchant.»
source:
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/ar ... -promo.php" onclick="window.open(this.href);return false;